Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[AMV - SwordBankai/HedgeProduction] Collab The Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Bélier Tigre

MessageSujet: [AMV - SwordBankai/HedgeProduction] Collab The Chase   Lun 22 Juil - 18:49

Spoiler:

Titre: The Chase
Genre: AMV Collab
Logiciel: Sony Vegas Pro & Pack Overlays EnIgma
Animes Utilisés: BTOOOM & Yumekui Merry
Musique: Manafest_The_Chase
Lien DDL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je remercie Sword pour sa collaboration avec moi ^^' Je sais que je suis très impatient des foix, et pardonne moi si je t'ai énervé è.é'
Sinon ce fut un plaisir de faire cette collab avec lui, je vous conseille d'essayer! Very Happy

J'espère que notre collab vous aura plu et j'invite Sword à DDL et à l'upload sur sa chaine Smile!

Sur ce..
Lien Streaming:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Balance Cochon

MessageSujet: Re: [AMV - SwordBankai/HedgeProduction] Collab The Chase   Lun 22 Juil - 19:36

T'inquiète pas ça m'a pas énervé fallait que je me bouge les fesses parce que j'ai été long quand même XD.
En tout cas ça a été un plaisir de bosser avec toi Very Happy
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
KazeShin
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: Re: [AMV - SwordBankai/HedgeProduction] Collab The Chase   Lun 22 Juil - 21:48

Azy je copie vulgairement mon com's sur l'overflow

Parfait cet collab xDD , l'intro et l'outro JUST PERFECT !!
Aprés j'ai bien aimé la 1ére track ya plein de chose intéressante de belle transi(c'est la track que j'ai le plus aprécié désolé Sword :/), celle de Btoom pas mal non plus mais je l'ai trouvé trop simple y'a rien de grandiose juste une synchro simple mais bon elle gére quand même
SUPER COLLAB LES GARS
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: [AMV - SwordBankai/HedgeProduction] Collab The Chase   Mar 23 Juil - 13:25

Salut! Yumeikui Merry comment j'ai kiffé cette série, elle est à peine sortit elle se fait surclipper!(j'ai deja vue deux projet JE la dessus)Moi qui voulais être le premier à clipper tous ça:P 
Y a des choses vraiment intéressante dans cette collab, déjà pour la synchronisation c'est bien!
Et franchement dans la première track, l'anime et franchement bien exploité, j'ai adoré le passage ou Yumeiji passe dans la salle de bain et mate les deux meuf à poil, l'effet donné avec la musique est OMG XD!

Après le passage manga papier anime, sans plus pour moi.
Pour contre ce que j'ai retenue aussi c'est les mouvement de flou que vous avez appliqué pas mal aussi!
Mais n'en mettez pas n'importe comment, le flou(spin blur ou flou linéaire) sert juste à justifier un mouvement, on en met pas comme ça après un cut.
Jolie progression et bonne continuation!
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Bélier Tigre

MessageSujet: Re: [AMV - SwordBankai/HedgeProduction] Collab The Chase   Mar 23 Juil - 17:27

Merci de vos commentaires les gars ^^

Content que mon petit passage comique t'ai plu Biga xD
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Féminin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: [AMV - SwordBankai/HedgeProduction] Collab The Chase   Mer 24 Juil - 14:39

Eh bien... Eh bien... Votre duo est très sympa =o

Un bon rythme, une bonne ambiance et la synchro est là. Bon par contre, je me suis demandée pourquoi vous avez mis la présentation au début et pas à la fin... ._. et surtout pourquoi vous avez mis les pseudos sur les tracks o.o pour une MEP ça peut se comprendre mais un duo ?? Surtout que dans un duo, le but est de tromper le spectateur sans qu'il s'aperçoive du changement de track... Déjà certaines personnes comme moi peuvent le remarquer aux animes clippés (n'est ce pas Hedge ? :PTon John Doe t'as trahi xDD) alors le fait de mettre les pseudos c'est pire '-'
Enfin bref, sinon niveau qualité, c'est vraiment pas mal ! Une très bonne qualité visuelle, l'encod' a l'air impecc' :)bref mise à part ce petit "souci" que j'ai relevé, j'ai bien kiffé *-*

Beau boulot les gars ! :3
Au prochain !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Arigatô Okami' !!!! *O* ~:

Spoiler:

http://asahiteam.forumactif.com
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Bélier Tigre

MessageSujet: Re: [AMV - SwordBankai/HedgeProduction] Collab The Chase   Mer 24 Juil - 15:10

Linoa, si tu vois un mec avec une cape rouge, t'as pas 4 chemins c'est moi XD

Pour les pseudo, je trouvais ça juste stylé :3
Bref, merci de ton commentaire!
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: [AMV - SwordBankai/HedgeProduction] Collab The Chase   Mer 24 Juil - 22:44

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?! J'AVAIS COMMENTER ET Y'A RIEN !!

Bref, j'ai bien kiffé ce petit duo que j'attendais avec impatience, très sympa, bonne synchro, bon rythme j'ai bien kiffé.

Désolé Sword mais j'ai plus kiffé la 1er track, j'ai trouvé qu'à certains moments de la tienne, y'avait des scènes vraiment très longues, je sais pas pourquoi, tu as peut être pas assez joué avec les scènes ... 'Fin bref, j'ai tout de même bien kiffé les deux Wink
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: [AMV - SwordBankai/HedgeProduction] Collab The Chase   Mer 24 Juil - 23:30

Jolie collab Very Happy

Hedge, j'ai trouvé ta partie très originale, notamment a cause de l'intégration du manga papier, que je trouve très très réussi, parce que tu ne t'es pas contenté de prendre n'importe quelles pages. Tu as même fait des rotos sur les pages pour bien montrer que tu mettais en avant les mêmes scènes, j'ai trouvé ça génial.
La fin de track est excellente xD
Néanmoins, je suis moins fan du moment ou t'a ajouté les renders. Je sais pas pourquoi, ça m'as totalement sorti du truc ...

Sword, ta track commence très je trouve, ça va vite comme tu sais le faire, mais je trouve que ça perd un peu en souffle dès qu'il rencontre la fille. T'as aussi mis une transi pas très belle au moment où il évite le taser.
Pareil au moment où deux filles se battent, j'ai trouvé le passage pas forcément adapté au rythme

Mais sinon pour le reste c'est du très bon boulot, notamment de 1:55 à 2:10 je trouve Smile

Bon boulot en tout cas Very Happy

Spoiler:

SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Balance Cochon

MessageSujet: Re: [AMV - SwordBankai/HedgeProduction] Collab The Chase   Jeu 25 Juil - 15:34

Merci pour vos commentaires Smile
Soul c'est pas un problème que t'es plus kiffé la track de Hedge ^^ la seul scène qui est longue pour moi c'est le face à face Ryouta vs Himiko ^^.
Aki oui d'accord avec toi mon push après le coup de taser est vraiment moche ^^.
Sur la scène avec les deux filles j'aurai peut être dû rajouter des petites scènes ^^.
Et dernière chose ouais je trouve à partir de la rencontre avec Himiko c'est un peu plus lent je voulais en faite surtout finir le refrain sur leur face à face ^^.
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Salachii
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Féminin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: [AMV - SwordBankai/HedgeProduction] Collab The Chase   Sam 27 Juil - 9:45

J'ai passé un bon moment à regarder ce duo o:
Le rythme est là (la musique j'ai adoooooré *o*), les effets sont bien présents et nous mettent dans le rythme, une originalité sympatique dans la première track, pour moi c'était très bien Smile
Peut être une vidéo un peu "longue" mais c'est pas dérangeant je trouve ^.^
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Bélier Tigre

MessageSujet: Re: [AMV - SwordBankai/HedgeProduction] Collab The Chase   Sam 27 Juil - 16:50

Merci de ton commentaire, bah de vos commentaires, content que vous ayez aimés notre collab!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AMV - SwordBankai/HedgeProduction] Collab The Chase   

[AMV - SwordBankai/HedgeProduction] Collab The Chase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1