Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Trailer contest 5th (12ème)] SoulNess- For my kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Cancer Buffle

MessageSujet: [Trailer contest 5th (12ème)] SoulNess- For my kingdom    Lun 29 Juil - 2:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre: For My Kingdom
Genre : Trailer
Logiciels : Sony Vegas Pro 11 + Virtual dub
anime utilisé : Fate/Zero
Musiques : Music Junkies - Brutal Revolution
Gothic Storm- Epic Courage
Descriptifs : Un p'tit trailer réalisé à l'occasion du Trailer Contest. J'suis arrivé 12ème sur 15 mais je n'suis pas mécontent de la soirée que j'ai passé car elle m'a permis de faire plein de nouvelles rencontre et de recevoir une bonne critique de la part des juges présent Smile( et aussi de tester le trailer pour la première fois)
Lien telechargeable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien Streaming :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: [Trailer contest 5th (12ème)] SoulNess- For my kingdom    Lun 29 Juil - 4:26

Salut, je m y connais pas du tout en trailer et il ne ma pas spécialement marqué!

Déjà ne connaissant pas fate zero je n'ai pas compris l’enjeux dans cette histoire ou le but des personnages ce que j'ai compris c'est qu'il y a une guerre des combats et des morts.
Surtout qu'il y a encore quelques erreurs que tu aurai pu éviter:
Le personnage qui parle dans le vide à 0:15 même si l'insertion de ce personnage qui parle est voulue, il serai mieux passé si il ne parlais pas!
Le cut audio à 1:04 ma fait faire une crise cardiaque!

Pour la phase action je trouve que tes enchainement sont trop sec, je te demande pas de faire un truc fluide comme dans un AMV, mais surtout d'enchainer les scènes par autres chose que des cut trop brutaux, et n’oublie pas de mettre quelques mouvement de caméra sur certains plan qui sont trop fixe comme les plans axés sur les visages des personnages!
En effet les plans fixe sont "ennuyeux" et casse le rythme instauré il est donc bien important de dynamiser tous ça!

J'èspère que tu est quand même bien satisfais de ton travail!
Au prochain!
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: [Trailer contest 5th (12ème)] SoulNess- For my kingdom    Lun 29 Juil - 6:40

Merci Big' pour ton commentaire.

Alors oui, la compréhension du trailer en lui même a été une critique, et après une discution avec Kon et Denieru (les juges), j'ai enfin compris ce point là et je tacherais de faire mieu la prochaine fois ^^

Quant au lips, ben au début je les avais laissé, mais j'ai ensuite voulu les enlever mais à cause de mon f*ckin problème Vegas ( Bloody' sais de quoi je parle xD) je n'ai pas pu le corriger ^^

Je ne m'y connais pas en trailer non plus, mais il me semble que le côté "basique" des scènes et préférable, un trailer c'est pas fait pour avoir plein d'effet, ce n'est pas un jeu sur l'image comme l'amv mais un jeu sur ce que tu présentes alors les effets sont souvent contre indiqué ( d'après ce que j'ai vue, j'peux me tromper)

'Fin bref, c'étais une bonne expérience Smile

HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Bélier Tigre

MessageSujet: Re: [Trailer contest 5th (12ème)] SoulNess- For my kingdom    Lun 29 Juil - 7:37

EXCALIBUUUUUR 8D
Je surkiff ce moment, déjà personellement, j'ai vraiment aimé ton trailer, je trouve que tu t'es vraiment amélioré Wink!

Par contre, je suis pas d'accord avec toi, on peux mettre des effets dans un trailer, car si au final tu fait rien sur ton montage, c'est trop basique, c'est ennuyeux, mais faut faire gaffe à pas trop en foutre hein, quand on est même plus capable de reconnaitre l'animé y'a un problème ^^

Je trouve que le gros défaut de ton trailer est que, comme l'a dit Biga, les transitions sont trop répétitives, certe, c'est très difficile de foutre des rotos et tout ça dans un trailer, mais essai de varier, exemple les mouvements de caméras comme l'a dit Biga, ou tout simplement un overlays qui fait changer d'images ( exemple: Flash, texture, etc) Tu as pleins de possibilités, sois créatif! N'ésite pas à essayer de nouvelles choses, invente et tu verras, ça porteras ses fruits ^^

Sinon, perso je trouve que ton trailer est réussi. Cependant un petit truc m'a choqué ._.
C'est pas un peu ''gore'' de foutre un enfant qui prend une balle dans la geule dans un trailer o.o?
J'sais pas moi perso je trouve que tu aurais du trouver une autre scene xD

Bref, c'est tout, tu t'améliore, continue comme ça! Smile
http://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: [Trailer contest 5th (12ème)] SoulNess- For my kingdom    Lun 29 Juil - 11:44

Bon je vais pas répéter ce que je t'ai dit sur Skype, j'aime beaucoup malgré certains défauts dû a ton problème avec Vegas.
Perso je l'ai trouvé très dynamique, la scène avec l'enfant, malgré quelle soit fixe, je l'ai trouvé très synchro et ancrée dans le rythme (genre la tache de sang qui apparaît bien synchro). Pour répondre à Hedge, j'ai pas trouvé ça spécialement gore, d'autant plus qu'on ne voit pas "vraiment" la scène, on la suggère, donc c'est pas pareil ^^

Bon par contre, comme l'on dit les juges, ça spoil beaucoup quand même x)

Bref hormis certains détails, ton trailer m'a plu Smile Félicitations pour ta place Wink

Spoiler:

KazeShin
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: Re: [Trailer contest 5th (12ème)] SoulNess- For my kingdom    Lun 29 Juil - 12:15

Juste un truck a dire "GROSSE PROGRESSION" , frachement truck de ouf comment ta progresser xDD , aprés le trailer il m'a vraiment plu le seul truck a dire c'est que je m'attendais a un truck beaucoup plus rapide avec plus de rhytme pour la monté en puissance , bien jouer continue sur cet voix !
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Trailer contest 5th (12ème)] SoulNess- For my kingdom    Lun 29 Juil - 12:49

Pour un premier trailer moi je dis Bravo !
Félicitation pour ta 12ème place ! (Au moins tu n'es pas dernier ^^)
Sinon coté montage j'ai pas grand chose à dire : c'est fluide , tu suis bien la monté en puissance (le cut entre les deux musique un peu brusque mais sa passe).
Sinon coté moins ^^ Tu spoil pas mal (moi qui ai commencé à regarder les deux premiers épisodes ^^)
Mais surtout on a pas trop le coté explication du manga : but des personnages ? pourquoi se battent-ils ? pourquoi retire t-elle excalibure (d'après le montage c'est pour obtenir le graal certes mais il faudra que ce sit plus clair pour quelqu'un qui ne connait pas ^^). Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre : en gros tu dosi donner envie au spectateur de voir ton montage sans pour autant dévoilé le manga , laissé place au suspens et au mystère , pour que le spectateur , s'il est intéresser , doit aller découvrir par lui même le manga.
Très flou comme commentaire mais je ne savais pas comment m'expliquer ^^
En tout cas belle progression et très prometteur pour un premier !
Au prochain !
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: [Trailer contest 5th (12ème)] SoulNess- For my kingdom    Lun 29 Juil - 13:27

Wow, ça en fait des commentaires O__O

Alors j'vais pas répondre à tout l'monde un à un, tout ce que je peux dire c'est que la "story" de mon clip a vraiment été un problème majeur qui m'a fait perdre pas mal de point notamment a cause des spoil et du côté "bordel" sur la seconde track.

TOUTES les scènes de la seconde track on été choisis avec soin, elles veulent chacune dire quelque chose donc oui la petite qui se prend une balle je l'ai mis parce que l'on voit pas vraiment la petite qui prend vraiment la balle mais on l'imagine, NUANCE ! xD

Bon sinon merci pour l'soutien, à ça me motive :)et puis Sephi' ma invité à rejoindre la T.M alors j'espère que je vais pouvoir progressé là bas (en matière de trailer hein ^^)

PS: félicitation pour ta 6eme place Rob
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Féminin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: [Trailer contest 5th (12ème)] SoulNess- For my kingdom    Lun 29 Juil - 14:07

Bon bah moi tu connais déjà mon ressenti =o je te l'ai déjà dis, j'ai bien kiffé, et pour avoir suivi ton projet, je te félicite vraiment pour cette 12e place ! Very Happy

Donc surtout, ne t'arrêtes pas en route et persévère :3

PS : j'ai écouté rapidement le live des résultats :'3 ça m'a fait plaisir d'entendre ta voix =p

~ Arigatô Okami' !!!! *O* ~:

Spoiler:

http://asahiteam.forumactif.com
Salachii
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Féminin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: [Trailer contest 5th (12ème)] SoulNess- For my kingdom    Lun 29 Juil - 14:23

J'ai adoré ce trailer *o* il est très synchro et rythmé, le rebondissement m'a surprise je m'y attendais pas et les frissons étaient là x)
Je connaissais déjà Fate Zero mais j'ai jamais vraiment accroché, mais ton trailer reste pour moi un très beau travail. Dommage pour les sous titres un peu euh comment dire ... souvent la deuxième ligne est pas centrée quoi ^^" (je sais pas si c'est clair ... moi même en me relisant c'est incompréhensible XD) je trouve ça moche mais c'est pas bien grave Wink
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: [Trailer contest 5th (12ème)] SoulNess- For my kingdom    Lun 29 Juil - 14:37

Merci pour ton commentaire Salachii Smile

Pour les sous-titres, j'ai pas bien compris mais j'accepte Very Happy
Salachii
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Féminin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: [Trailer contest 5th (12ème)] SoulNess- For my kingdom    Lun 29 Juil - 16:03

Disons que pour les sous titre ça fait quelque chose dans le genre :

spoiler:

SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: [Trailer contest 5th (12ème)] SoulNess- For my kingdom    Lun 29 Juil - 16:46

Ah oui d'accord j'vois l'truc !!!
Ben ça se doit être à cause de la taille des sous-titres j'pense ^^

Edit: j'avais pas vue ton comm Linoa ^^ tu as entendu ma voix alors que je venais de rager comme un fou sur ma box qui avait laché pile pendant que je devais passer ^^ j'espère que ça ne c'est pas trop entendu Very Happy
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: [Trailer contest 5th (12ème)] SoulNess- For my kingdom    Lun 29 Juil - 18:16

Dejà bravo d'avoir rendu un trailer, 12eme sur combien vu qu'on a aucun resutat officiel ?????
Apres desolé j'ai pas accrocher trop problème technique et manque de cohérence dans le montage.
Erreur technique le gros lip flap du debut : comme entré en matiére on peu faire mieux.
Les sous-titres la mise pages et complètement raté et je serais moins indulgent que Salachii faut penser a centrer la deuxieme ligne par rapport a la 1ere au final on a un visuel complètement déséquilibré.
sinon rythme et monté en puissance plutot pas mal.
Problème de contruction monumental, au debut on voit un bonne partie des perso principaux et quelques secondes apres tu les presentes faut m'expliquer pourquoi pas des le départ.
De plus en regardant ton trailer je sais poas ou tu veux en venir et ce que tu veux nous annoncer vu qu'il y a pas mal de spoil pour moi dans ton montage. Faut pas oublier qu'a la base un trailer et une bande annonce commerciale y a même pas une accroche sur ton trailer.
Bref pour faire claire j'ai plus l'impression de voir un mini résumé du film qu'un trailer a proprement parler.

Spoiler:

SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: [Trailer contest 5th (12ème)] SoulNess- For my kingdom    Lun 29 Juil - 19:53

Alors j'ai finis 12 ème sur 15 les résultats officiel sont ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors oui la story et le spoil a été le gros problème de mon clip reproché par les juges.
Quant au lips bah malheureusement soit je les laisser et je rendais mon clip en tant et en heure, sois j'corrigeais et prenais le risque de ne pas pouvoir rendre le clip :/ alors j'ai du laisser les lips.

Voilà j'crois avoir fait le tour ^^ J'aurai pensé que t'aurais plus apprécié que ça, dommage Very Happy
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Féminin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: [Trailer contest 5th (12ème)] SoulNess- For my kingdom    Lun 29 Juil - 20:01

Hum si ça s'est senti que tu étais un peu énervé x) en tout cas, ça m'a fait rire comment qu'ils ont galeré à te faire entrer dans leur discussion les pauvres x)

~ Arigatô Okami' !!!! *O* ~:

Spoiler:

http://asahiteam.forumactif.com
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: [Trailer contest 5th (12ème)] SoulNess- For my kingdom    Lun 29 Juil - 20:12

Mddr oui j'ai revue la rediff' xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Trailer contest 5th (12ème)] SoulNess- For my kingdom    

[Trailer contest 5th (12ème)] SoulNess- For my kingdom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1