Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[AMV-HedgeProduction] Carnaval Of Blood [Stylize 5th Impact AMV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Bélier Tigre

MessageSujet: [AMV-HedgeProduction] Carnaval Of Blood [Stylize 5th Impact AMV]   Lun 29 Juil - 22:05

CARNAVAL OF BLOOD

Titre: Carnaval Of Blood ( Thx Aki Smile)
Genre: AMV (Anime-Mix)+
Logiciel Utilisé: Sony Vegas Pro 11 + Pack Overlays
Animes: Various
Musique: Twins Method Flawless
Descriptif: Pour cet AMV j'ai voulu faire plus original et j'ai axé sur le rouge et le bleu, qui sont les couleurs du sang. Plus particulièrement le rouge x) enfin, j'ai voulu essayer un nouveau style ^^
J'ai utilisé que des openings d'animés que j'avais téléchargé depuis longtemps pour mes Multi Anime OP

Je suis content du résultat, je m'attendais à un truc plus moche. À cause du manque de temps j'ai du faire quelques moment rapides, bref il n'y a pas de transitions extraordinaires et je suis conscient que certains moment sont complètement hors contexte xD

Mais bon, j'ai fait avec ce que j'avais, j'espère que ça vous aura plu.
Dernière chose, les AMV's de la Stylize, vous pouvez les poster avant les resultats du concours ^^ (Pour les personnes qui voulaient savoir comme Aki)

Lien DDL:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Streaming:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: [AMV-HedgeProduction] Carnaval Of Blood [Stylize 5th Impact AMV]   Lun 29 Juil - 22:16

Pour le coup, je suis pas vraiment surpris de ton choix musical :p

Sinon, c'est très bien, tu montres que t'as du level, j'ai trouvé les colos très sympas. Par contre, hormis au niveau de la couleur, je vois pas vraiment le thème du sang, a part pour certains opening Embarassed 

Enfin bref, c'est clairement bon, j'ai pas de doutes sur le fait que tu sera devant moi au classement :p
Bon boulot Wink

Spoiler:

robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: [AMV-HedgeProduction] Carnaval Of Blood [Stylize 5th Impact AMV]   Lun 29 Juil - 22:25

J'ai trouvé sa "très coloré" xD
Bref sinon c'est pas mal surtout pour un IC Smile j'ai pas grand choses à dire ^^
Bien joué et bonne chance pour le classement moi je go mettre le mien quand on aura les résultats ^^ j'ai déjà posté mon fake trailer aujourd'hui c'est déjà pas mal xD
childrencloud
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [AMV-HedgeProduction] Carnaval Of Blood [Stylize 5th Impact AMV]   Lun 29 Juil - 22:57

J'ai bien aimé! Au départ j'ai eu peur que tu partes dans le mauvais genre en montrant une tonne de sang avec tout le gore qui va avec. Mais finalement tu as été plus habile que je ne le pensais. En effet, tu suggères le sang grâce à la couleur ce qui t'évites de tomber dans le trash et tu donnes assez étonnament un côté poétique à ton clip. Bon je suis pas trop fan de la chanson et je pense qu'une chanson plus mystérieuse aurait pu donner plus de cachet à ton clip. Sinon on voit que c'est fait rapidement (surtout à la fin) mais comme c'est pour un IC on te pardonnera Wink

ps: pendant tout le clip je me réjouissais de ne pas voir du naruto et en fait.... bah si il y en avait xD
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Balance Cochon

MessageSujet: Re: [AMV-HedgeProduction] Carnaval Of Blood [Stylize 5th Impact AMV]   Lun 29 Juil - 23:03

Yo Hedge ! franchement pas mal le clip moi j'ai bien aimé après y'a des manga que j'attendais au tournant et qui sont finalement pas sorti, je pense surtout à Hellsing Ultimate (après je sais pas si t'as vu l'anime ou si tu connais) niveau rouge ben tu y trouvais ton bonheur dedans ^^,HOTD (mais je crois que t'es pas fan de ce manga Razz) ou encore Devil May Cry j'ai pas vu mon Dante sauf au début T_T. Après y'en avais qui y rentrait bien dans ton thème du sang je pense à Mirai Nikki ou encore Sekei No Qwaser (je crois que c'est la bonne orthographe ^^), Shingeki No Kyojin, Death Note et un autre je connais pas son nom (le gars qui se tient la tête au niveau de son œil gauche ^^). Après t'as pas accentué sur le gore donc ça va Smile

Je vois aussi que tu joues bien avec les Overlays un peu comme moi dans mon dernier clip (j'ai commencé à un peu y toucher et franchement je trouve que ça donne bien sur des moments Very Happy)
Le style de musique m'a pas surpris ^^

En tout cas bravo ! moi j'ai vraiment aimé ! Niveau manga t'as mis le paquet pour un mix, moi j'ai fais aussi un mix y'a genre 3 manga puis c'est tout xD.
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: [AMV-HedgeProduction] Carnaval Of Blood [Stylize 5th Impact AMV]   Lun 29 Juil - 23:10

Ben moi j'ai kiffé O___O

J'ai pas aimé, pas détesté j'ai simplement grave kifé, j'ai adorer le mélange d'anime que tu as très bien réussi selon moi.
Un petit truc qui ma fait mal au yeux c'est les petits changement de couleur comme à 1min 45 mais bon rien de vraiment méchant Smile

Bonne chance pour le concours Smile
Salachii
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Féminin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: [AMV-HedgeProduction] Carnaval Of Blood [Stylize 5th Impact AMV]   Mar 30 Juil - 0:34

J'ai adooooooooré *^*

(J'ai vu Ed et Eren donc je suis heureuse heureux )

Le rythme était entraînant, les couleurs sympa et la musique j'ai bien aimée Wink pour moi c'est un joli travail ^.^
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: [AMV-HedgeProduction] Carnaval Of Blood [Stylize 5th Impact AMV]   Mar 30 Juil - 2:37

J'ai pas envie de faire une critique constructive donc je vais dire que j'ai tous simplement aimé.
Fait attention tout de même à certaines colorations qui ne sont naturel surtout au début avec l'opening de shana ,ou on voit le reiji meigo de saikai yuuji qui est ROUGE trop rouge, oui ça choque vu que je connais par cœur la source animée^^
Certaines transition sont un peu trop brusque et le passage d'une scène à l'autre dans certaines phase n'est pas très cohérent.
Mais vu que c'est fais en mode ic je ne peux te dire que bravo parce que moi qui ait jamais fait d'ic je peux te dire que j'aurai fait n'importe quoi.
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: [AMV-HedgeProduction] Carnaval Of Blood [Stylize 5th Impact AMV]   Mar 30 Juil - 17:13

Dejà bravo pour avoir rendu un clip et bonne chance
Apres je suis assez mitigé sur l'ensemble du clip ok pas de probleme de rythme.
Par contre le travail sur les colo faudra revoir pas mal de truc, certaine sont trop poussé et sa bave, alors perso quand je faits des colo c'est "color balance" uniquement des retouche RGB ou RVB, "Black and white" environ a 20% maxi (pour atenuer les effets de debordement et de bavage des couleur) et je fini "contraste et luminosité" je change uniquement le contraste entre +5 et +20% suivant les cas pour redonner de la profondeur a l'image. Attention tout ceci avec des source propre et nettoyer pas forcement le cas chez toi.
Autre bemol les textes de ton intro trop de chose superflu : ton log je dirais OSEF de meme que pour le temps.
Apres le clip pour moi fait vraiment trop Random, a cause de plan qui se suive,t et non pas vraiment de coherence genre la fleur qu'est-ce qu'elle foutre la de meme que la nana dans le chant de fleur rien a voir avec le reste du clip.
Autre chose trop d'effets film ancien rayure et compagnie qui pour la plupart gachent la source plus qu'autre chose.
Et aussi la prochaine fois fai attention a l'abus de superposition.
Voilà sinon pour un IC c'est pas déplaisant du tout.
Ps : t'auras le droit de te venger sur ma bouse cosmique Rire 

Spoiler:

HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Bélier Tigre

MessageSujet: Re: [AMV-HedgeProduction] Carnaval Of Blood [Stylize 5th Impact AMV]   Mar 30 Juil - 18:05

Tout d'abord, merci de vos commentaires ^^'  Je vous avais prévenus que mes scènes de cohèrent pas ensembles x) J'ai pris les OP qui me tombaient sous la main (Pas de HOTD ni de Hellsing déso)
Donc j'ai fait ce que j'ai pu Smile

Content que la majorité ait aimé ^^
BAX JE ME VENGERAIII
http://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AMV-HedgeProduction] Carnaval Of Blood [Stylize 5th Impact AMV]   

[AMV-HedgeProduction] Carnaval Of Blood [Stylize 5th Impact AMV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1