Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio)

Aller en bas 
+3
Akisuki
BAX
Akihiko
7 participants
AuteurMessage
Akihiko
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akihiko


Messages : 138
Points : 180
Date d'inscription : 11/07/2013

[Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Empty
MessageSujet: [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio)   [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:35

Voici la video que j'ai présenter lors du Styize 5th IC
c'était hard a la faire mais j'ai réussi haha
Alors voici la présentation !

Musique : Wake me Up
Anime : Saint Seiya Lost Canvas
Logiciel : Vegas 11
Temps : je dirai 15h de boulot

Streaming !:

Liend DDL ici :

Thanks for Watching =) !
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Empty
MessageSujet: Re: [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio)   [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:43

Je viens de voir , donc je pense que c'est ton premier IC.
Donc dejà bravo de l'avor terminer et d'avoir rendu un clip.
sinon un IC c'est quand meme un truc strategique, je m'explique :
Arriver a choisir une musique qui techniquement nous conviennent pas forcement une musique que tu srrkiffe, mais une musique ou tu va te sentir a l'aise pour la synchro, le theme que tu veux abordé.
Je te dis ça parce que je pense que tu as pris plus une musique a ton gout qu'une musique potentiellement clipable a ton  niveau actuel.
On sent que tu es completement depassé par le rythme, et des lyrics et de la musique, meme moi je prends pas ce genre de musique en solo, en mep avec 30 seconde a clipper ok. Mais la seul c'est ce tirée une bal dans le pied.
Apres ton clip manque de transition c'est trop cut cut.
Sinon l'association anime musique est plutot bien-vu
bonne chance pour le concours.
De plus c'est bien d'avoir pris le risque de faire un IC c'est une tres bonne experience pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akihiko


Messages : 138
Points : 180
Date d'inscription : 11/07/2013

[Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Empty
MessageSujet: Re: [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio)   [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:09

héhé ce qui est dur c'est que la musique on la connais pas trop on la découvre donc on connait pas trop le rythme c'est sa moi qui ma géné d'habitude je fais sur des musiques que j'aime et que je connais bien et la bon ... ^^ oui sa ma tenté meme si c'est hard quand meme comme compet ben c'est une bonne expérience je suis d'accord avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Empty
MessageSujet: Re: [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio)   [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:51

Perso j'ai bien aimé, même si j'aime pas vraiment cette musique, il y a du rythme je trouve.
Après effectivement c'était hard, j'ai clipper environ 15h aussi ^^

Bref bon boulot, bonne chance pour le classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akihiko


Messages : 138
Points : 180
Date d'inscription : 11/07/2013

[Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Empty
MessageSujet: Re: [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio)   [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:17

héhé =) merci aki , oui mais bon je sais pas toi je suis quand meme content du résultat =) bonne chance a toi aussi =) j'espere qu'on sera tous bien classé mais je pense sa va chambrer selon le classement :p
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Empty
MessageSujet: Re: [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio)   [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:22

Bon cette musique étais assez dur à clipper (surtout pour un IC) et quand je l'ai vu (je la connaissais déjà) j'ai aussi voulu la clipper mais étant donner que j'avais pas de manga qui pouvais aller avec j'ai du y renoncer snif 
Bon sinon faudra un jour que je me matte les saint seiya ^^, donc pour l'association anime/musique je trouve sa bien , dommage pour la synchro et le respect du rythme qui n'étaient pas au rendez vous à certains moments (ce qui est compréhensible du fait de la musique et que tu sois un jeune clippeur).
Bon bas sinon c'est pas mal pour IC surtout pour ton premier Smile
C'est une bonne expérience je te souhaite bonne chance pour le classement et au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akihiko


Messages : 138
Points : 180
Date d'inscription : 11/07/2013

[Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Empty
MessageSujet: Re: [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio)   [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:48

la musique au départ me faisait peur mais j'ai voulu me faire un challenge de plus ^^ j'ai fais du mieux que je pouvais en peu de temps :p héhé merci entouca ^^
bonne chance aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
HedgeProduction


Masculin Bélier Tigre
Messages : 212
Points : 267
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des rêves

[Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Empty
MessageSujet: Re: [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio)   [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:24

Déjà le moment calme du debut je le trouve trop mou Mad Ensuite, j'aime bien ça devien un peu plus dynamique et tu reussi à garder ce dynamisme tout le long donc..

Personellement, j'ai pas trop accroché (Désolé ^^') Mais c'est du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Salachii
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Salachii


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 390
Points : 396
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : Herbeville

[Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Empty
MessageSujet: Re: [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio)   [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:55

J'ai bien aimé Smile la musique top *o* du rythme mais un peu de manque de transitions pour ma part...
Sinon l'anime j'ai pas accroché déjà quand je l'ai vu ^^' mais on va dire que ça compte pas XD
Joli travail dans l'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akihiko


Messages : 138
Points : 180
Date d'inscription : 11/07/2013

[Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Empty
MessageSujet: Re: [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio)   [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Icon_minitimeMer 31 Juil - 2:13

héhé merci :p tu vois hedge je peux faire dans le rock aussi sa m'arrive :p haha merci salachi j'en ferai d'autre ou j'espere l'anime t'accrochera plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
childrencloud
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
childrencloud


Poissons Cochon
Messages : 316
Points : 337
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

[Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Empty
MessageSujet: Re: [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio)   [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:50

Alors j'ai détesté le début de ton clip mais ensuite OMG J'AI KIFFE! De tous les clips faits pour l'Ic, c'est celui là mon préféré! Certe, il n'est pas vraiment maîtrisé comme le début en témoigne. On dirait que tu savais pas trop où t'allais mais ensuite quand la musique s'emballe, tu nous embarques avec alors que tu aurais pu nous laisser sur le bords de la route comme au début. Je trouve que ton clip a du caractère, ce que les autres clips de l'IC n'ont pas et c'est ce qui le rend unique. En plus (à moins que je me trompe), tu as réussis à mettre en place une storyline ce qui est un gros plus pour un IC.
C'est drôle parce que je n'ai jamais aimé saint seya mais en regardant en boucle ton clip j'ai bien envie de me le matter (un jour peut être) xD
Bref, malgré des capacités techniques qui semblent faibles, tu as créés un clip très réussis et dynamique qui ne laisse pas indifférent! Les scènes sont toutes très bien choisies (dont certaines poignantes) et sont en accord avec la musique. J'ai adoré! Continue comme ça, j'ai hate de voir tes prochaines productions!!
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akihiko


Messages : 138
Points : 180
Date d'inscription : 11/07/2013

[Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Empty
MessageSujet: Re: [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio)   [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:55

ben le début je t'avou que j'étais un peu perdu , je savais par quoi commencer mais comment le mettre en forme... pas trop j'ai fais sa mais bon je pense j'aurai pu faire mieux ^^ , mais quand la musique part oui la je savais qu'est-ce que je voulais mettre comme moment etc... pour ce qui est de la storyline si j'ai cherché a centré mon amv sur le personnage Alone qui devient ensuite Hadès ( en gros dans l'histoire il est un peu comme la réincarnation d'hadès ) et petit clin d'oeil au titre wake me up qui veut dire "me réveiller" c'est quand gros dans l'histoire a un moment son coté d'hadès se réveil sa vrai personnalité enfin je sais pas comment expliquer mais bon oui j'ai fais en sorte d'avoir une storyline , pour la technique j'ai pas cherché a faire des effets de fou ou des techniques de grand maker car bon j'avais pas beaucoup de temps en plus xD ( la faute a que je boss et le soir je sortais... xD ) donc voila j'ai essayé d'en faire quelques uns quand meme et j'ai essayé de faire de mon mieux pour mon premier concours quoi ^^ surtout avec se challenge de le rendre au bout d'un laps de temps si maigre . Ton commentaire ma fais plaisir entouca =) voir trés meme =) et pour mes prochaines productions tu les verras =) car elle seront publiées sur ce forum bien sur =) espérant qu'elle te plaise et te surprenne comme celle ci =)
Revenir en haut Aller en bas
childrencloud
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
childrencloud


Poissons Cochon
Messages : 316
Points : 337
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

[Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Empty
MessageSujet: Re: [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio)   [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:05

Oui pour le début ça se ressent beaucoup mais tu t'es bien rattrapé par la suite Smile
mdr je croyais que le gars petait juste les plombs, enfait nin c'est Hadès ceci explique cela xD
et franchement pour un premier concours tu t'es très bien débrouillé ^^ Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akihiko


Messages : 138
Points : 180
Date d'inscription : 11/07/2013

[Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Empty
MessageSujet: Re: [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio)   [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:30

héhé c'est gentil entouca =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Empty
MessageSujet: Re: [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio)   [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV - Akisuki] Beelzebub - Little Inferno [IC Stylize 5th]
» [ic stylize] THE SOLDIER [mep]
» [AMV] IC Stylize 5th - Future Science
» [Robdu01 - IC stylize 5th ] AMV - Just a thought
» MEP Dark sin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: