Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV] IC Stylize 5th - Future Science  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV] IC Stylize 5th - Future Science  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [AMV] IC Stylize 5th - Future Science

Aller en bas 
+3
robdu01
Akisuki
SwordBankai
7 participants
AuteurMessage
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[AMV] IC Stylize 5th - Future Science  Empty
MessageSujet: [AMV] IC Stylize 5th - Future Science    [AMV] IC Stylize 5th - Future Science  Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:43

Salut la compagnie à mon tour de passer à table ! voici mon projet que j'ai fais à l'occasion de l'IC Stylize 5th organisé par l'Eden Team Smile



Genre:AMV
Titre:Future Science
Animes utilisés: Psycho Pass, Guilty Crown et OAV et Valvrave The Liberator
Musique: Draper - Men & Machines
Logiciels utilisés: VD et Sony Vegas Pro 11
Temps de réalisation: une vingtaine d'heure

Commentaire: Je me suis lancé sur du mix chose que j'évite parce que je trouve ça bordélique mais bon je me voyais pas aller sur un seul anime. Après sur de la dubstep je cherche peut être la merde mais bon niveau effets y'a limite rien j'ai après utilisés quelques Overlays et puis voilà ^^. Je crois qu'après le seul truc qui m'ait gavé c'est de choisir la bonne musique xD , j'espère que ça vous plaira, bon visionnage Smile

Lien streaming:
Spoiler:

Lien Téléchargeable:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà maintenant allez y charcutaient moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[AMV] IC Stylize 5th - Future Science  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] IC Stylize 5th - Future Science    [AMV] IC Stylize 5th - Future Science  Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:04

Je trouve que t'as vraiment bien choisi la musique, ça colle assez bien avec tes animés.

Ensuite, il y a une transition que je trouve pas top a 0:14. L'utilisation de l'opening 2 de Psycho vers 1:14 m'a aussi un poil dérangé, je trouve que ça correspondait pas vraiment niveau "couleurs" on va dire.

Sinon pour le reste respect, t'a vraiment bien bosser. J'ai vu que t'as essayer de caser de la synchro interne, surtout avec les combats de Kogami, c'est pas mal.
Non franchement bien joué, t'as fais le job Wink
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[AMV] IC Stylize 5th - Future Science  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] IC Stylize 5th - Future Science    [AMV] IC Stylize 5th - Future Science  Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:10

Alors moi j'ai trouvé sa bien synchro , bien rythmé , et l'association anime/musique bien choisi !
Pour un IC c'ets vraiment pas mal du tout Very Happy
bonne chance pour le classemnt et au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[AMV] IC Stylize 5th - Future Science  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] IC Stylize 5th - Future Science    [AMV] IC Stylize 5th - Future Science  Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:38

Merci pour les commentaires Smile
Plus qu'à attendre les résultats xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV] IC Stylize 5th - Future Science  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] IC Stylize 5th - Future Science    [AMV] IC Stylize 5th - Future Science  Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:50

Alors j'ai vue et je suis assez partager sur ton clip
toute les phase calme sont plutot bien gerer, mais dés que sa s'accelere je sais pas je te sens perdu. Rien que pour les monté en puissance elle ont du mal demarer pas de plan assez percutant sur le debut de chaque monté. Autre chose c'est de la Dubstep et y a pas mal d'effet sonnore que tu oublies. Pareil sur les scene de baston y a pas mal de coup porté qui tombent sot avant soit apres le beat.
perso je dirais comme pour Jio c'est le genre de musique a eviter en solo pour un IC hyper complexe a mettre en place je pense que tu as du t'en apercevoir.
Et puis je trouve mais sa ces perso que certain filtre utilise ne mettent pas en valeur tes scenes et au final les rendent pas propre surtout au debut, au premier visionage je me suis dit en regardant le debut mais qu'est -ce qu'il m'a foutu, qu'est-ce qu'il a merdé dans son encodage ou sa prepa de source.
Sinon y a des bon trucs.
Bref sa reste un IC bonne chance pour les resultats.
Revenir en haut Aller en bas
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
HedgeProduction


Masculin Bélier Tigre
Messages : 212
Points : 267
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des rêves

[AMV] IC Stylize 5th - Future Science  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] IC Stylize 5th - Future Science    [AMV] IC Stylize 5th - Future Science  Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:28

J'ai bien aimé, (GUILTY CROOOOW *O*)
Le seul gros truc c'est le fait que..Je trouve que Psycho Pass n'a pas sa place dans cet AMV perso moi le combat dans l'escalier j'laurais pas mit ._. ça m'a sorti complètement de ton clip et c'est dommage car les moment Guilty et VTL etaient supers ^^' Sinon, pour un IC c'est un très bon clip Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Salachii
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Salachii


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 390
Points : 396
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : Herbeville

[AMV] IC Stylize 5th - Future Science  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] IC Stylize 5th - Future Science    [AMV] IC Stylize 5th - Future Science  Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:01

J'ai trouver une bonne synchro et le choix de la musique était bonne, comme l'à déjà dit BAX on te sens un peu perdu mais personnellement ça m'a pas dérangée plus que ça ^^ Un bon rythme très entrainant Wink
Revenir en haut Aller en bas
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[AMV] IC Stylize 5th - Future Science  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] IC Stylize 5th - Future Science    [AMV] IC Stylize 5th - Future Science  Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:59

Ah je pensais plutôt bien avoir géré sur les synchro internes mais on dirait que certaines étaient loupées ^^. Pour le filtre au début j'essayais d'en trouver un qui assombrissait la séquence mais bon raté aussi xD.
Après que Psycho Pass n'est pas sa place c'est peut être vrai les deux autres que j'ai utilisé y'a des robots qui se battent mais bon j'avais pas autre chose, j'ai fais avec ce que j'avais xD.

En tout cas merci pour les commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
childrencloud
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
childrencloud


Poissons Cochon
Messages : 316
Points : 337
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

[AMV] IC Stylize 5th - Future Science  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] IC Stylize 5th - Future Science    [AMV] IC Stylize 5th - Future Science  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:22

J'ai beaucoup aimé! L'association de la musique avec les animes est très bonne!Contrairement à mes vdd je n'ai pas eu l'impression que tu étais perdu, je pense juste que cette sensation est due à l'absence de storyline (du moins, ce n'est que mon avis hein :p). Le clip aurait mérité quelques effets pour être parfait mais pour un IC, tu t'en sors incroyablement bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[AMV] IC Stylize 5th - Future Science  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] IC Stylize 5th - Future Science    [AMV] IC Stylize 5th - Future Science  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:36

Ouaip il manquait quelques effets mais il faut que je pense à ddl Adobe After Effect ^^. Après une story normal c'est du mix après je me voyais pas clipper sur un seul anime donc j'ai pris un risque en faisant du mix Smile

Merci pour le commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Contenu sponsorisé





[AMV] IC Stylize 5th - Future Science  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] IC Stylize 5th - Future Science    [AMV] IC Stylize 5th - Future Science  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] IC Stylize 5th - Future Science
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ic stylize] THE SOLDIER [mep]
» [IC Stylize] Welcome to Fabulous Date City
» [Stylize 5th IC] AMV- Dark Spectre - (Jio)
» [Robdu01 - IC stylize 5th ] AMV - Just a thought
» IC Eden team - Stylize 6th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: