Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Robdu01 - IC stylize 5th ] AMV - Just a thought

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: [Robdu01 - IC stylize 5th ] AMV - Just a thought   Mar 30 Juil - 20:00

Bon bas vu que tout le monde met son clip je vais en faire autant xD, vous attendez pas à quelque chose de grandiose u_u
Bref, montage fait pour L'iron chef 5ème édition organisé par l'Eden Team , étant rentré de vacance samedi soir j'ai clipper seulement dimanche et lundi (histoire de faire un bon vieux IC pur et dur xD).
Sinon en plus que ce soit un IC j'ai voulu me faire un petit défi que j'ai bien apprécié à relever :DClipper avec un seul épisode. Finalement c'est mieux passé que je ne pensais , et je trouve étonnement que l'assemblage de scènes soit fluide :O (à moins que ce soit qu'une impression dans ce cas épargné moi de m'emmener dans un endroit pas très accueillant).
Sur ce je vous souhaite bon visionnage !

Ps : Je viens de remarquer que Bax et moi avions pris la même musique (l’Hermite pas net est encore allé fouillé dans mon ordi ! Razz)

Type : AMV
Manga : Angel Beats
Musique : Fred V & Grafix Ft. Reija Lee - Just A Thought
logiciel : virtualdub , sony vegas pro 11 et megui
temps de réalisation : moins de 5 heures.

Lien streaming :
Spoiler:

Lien download : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: [Robdu01 - IC stylize 5th ] AMV - Just a thought   Mar 30 Juil - 20:34

Copieur de musique
Bon tu sais ce que j'en pense je t'ai tout dit sur FB hier soir
Je laisse les autres travailler

Spoiler:

SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: [Robdu01 - IC stylize 5th ] AMV - Just a thought   Mar 30 Juil - 22:14

Bon bah je l'ai look et franchement j'ai apprécié mais sans plus.

J'ai aimé parce que : J'adore la musique et le fait que tu ai joué dessus (Avec le manga) les chanteuses etc.. Ca donne quelque chose à ce clip, quelque chose qui m'as franchement plus Smile

Par contre ce qui m'as un peu moins plus c'est les phases sur cette certaine petite fille qui essaye tant bien que mal d'imiter Neo ; j'ai pas vraimet aimé ces phases car elle m'ont paru vachement longue, j'avais l'impression qu'elle ne bouger pas de l'endroit d'où tu prenais les scènes, que ce soit quand elle était face au garçon ou face à tout ces gens qui lui tiré dessus... 'fin bref tu vois ce que je veux dire...
'Fin tout ça pour dire que moi ca ma paru vachement long ces moments là, est-ce le fait que la musique soit autant rythmé ?

Bref, en tout cas bonne chance pour l'IC, ton clip est quand même très sympa à regarder Smile
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Bélier Tigre

MessageSujet: Re: [Robdu01 - IC stylize 5th ] AMV - Just a thought   Mar 30 Juil - 22:39

Pour moin de 5 heures, t'as bien reussi à faire un truc pas mal ^^
Personellement, j'adore Angel Beats donc ton AMV m'a charmé x) J'aime bien les moments ou l'on voit le groupe GDM et la synchro que t'as fait avec la musique est tout de même pas mal, sauf quelques moments mais bon.

T'avais 5 heures donc je vais être clément :3
http://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Salachii
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Féminin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: [Robdu01 - IC stylize 5th ] AMV - Just a thought   Mar 30 Juil - 23:15

A part deux transitions qui m'ont un peu dérangée, pour moi c'était parfait ! *o*
childrencloud
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [Robdu01 - IC stylize 5th ] AMV - Just a thought   Jeu 1 Aoû - 0:13

Alors j'adore Angel Beats et j'étais content de voir un clip dessus mais finalement j'ai été déçu :/ (peut être aussi parce que justement j'adore angel beats xD)
Je m'explique ^^Les scènes ne sont pas du tout variées: pendant la moitié du clip on voit une répétition de scène des girls dead monsters chanter. Aussi le fait que tu te sois limité au premier episode (qui n'est pas le plus dynamique) est lassant. En effet, au début on voit yuzuru qui se réveille, il regarde le paysage, ensuite hop on met du générique et ensuite la phase de tir final.  Pour combler ce manque de scènes, tu as mis les GDM. Au final, on a l'impression de ne pas avoir vu grand chose.
Après, c'est un IC donc on est moins exigeant, surtout qu'en moins de 5h, c'est trèèès difficile de faire mieux donc tu es pardonné. Néanmoins, ça fait plaisir de te voir changer de registre Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Robdu01 - IC stylize 5th ] AMV - Just a thought   

[Robdu01 - IC stylize 5th ] AMV - Just a thought
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1