Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[11e Japan Expo] Devotion [kami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami-San
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Messages : 53

MessageSujet: [11e Japan Expo] Devotion [kami]   Mar 24 Sep - 1:54

J'aurais juré avoir posté mon clip ici aussi ce n'est pas le cas donc je poste '-'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici mon clip pour la japan , bref pour le clip j' avais envie de faire un clip story cool, au final je ne suis pas satisfait du résultat même si je suis tout de même content d' avoir été classé à cette JE.

Alors le clip: c' est une histoire d'amour, le garçon reçoit les sentiments de la fille qu'il a aimé au premier regard, cette même fille meurt et il n'a qu' une seul chose en tête : du regret, le regret de ne pas lui avoir dit ce qu'il avait sur le cœur. Le destin lui laissera l'occasion de sauver sa bien aimée et de lui avouer ses sentiments avant de disparaitre.

Pour le clip j' ai pû compter sur after et photoshop qui m'ont permi de retoucher certaines scènes et de créer des arrières plans, ce fut mon premier dans ce style mais j' avoue avoir eu un peu de mal avec la musique à force.

bref j'espère que vous ne vous ferez pas trop chier.

animes :
Hyouka, Zetsuen no tempest, Chuunbyou demo koi ga shitai, Koko connect, Haruhi Suzumiya (movie), Bakemonogatari, Steins;gate, Shingeki no Kyojin, Tonari no Kaibutsu-kun, Kara no kyoukai, K-on (movie), True tears, Valvare the liberator, Tomoko makei, Ao no exorcist

musique :
Last Man Stranded [ In Fear And Faith ]

lien dl : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

making of :http://www.mediafire.com/view/myfiles/#98n37cbwdk36z2d]

merci pour le visionage Smile
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami]   Mar 24 Sep - 15:33

Alors moi j'ai vraiment kiffer ! Les transitions, rotos et effets sont bien là où ils sont (de mon point de vue), La storie est vraiment bien, car on arrive facilement à comprendre ce qu'il se passe dans ton clip, la synchro et rythme sont très bien respecté, moi je dis Bravo !
Voici ce n'est que l'humble avis d'un amv-maker parmis tant d'autre, c'est mon point de vue en tant que clippeur, je peux me tromper mais l'erreur est humaine non ?
Sinon hâte de voir ton prochain clip quand tu en sera "satisfait" :p
childrencloud
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami]   Mar 24 Sep - 15:54

J'ai grave kiffé! Déjà, j'adore Hyouka et je trouve que tu t'en es sortis comme un chef Very Happy J'ai même été très surpris de la tournure prise par l'AMV (je n'avais pas lu l'histoire et je ne m'y attendais pas). En effet, tu ne t'es pas amusé à copier l'anime mais tu as crée une toute nouvelle histoire, bravo! Et la mise en scène est très intelligente! Quelqu'un qui ne connais pas Hyouka ne remarquera surement pas que tout ça n'a pratiquement rien à voir avec l'oeuvre originale ahah. Félicitation aussi pour l'utilisation de photoshop. Tout s'intègre très bien et franchement je n'ai rien à redire!
Kami-San
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Messages : 53

MessageSujet: Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami]   Mer 25 Sep - 23:27

merci pour vos coms ^^
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami]   Mer 25 Sep - 23:35

Vulgaire copié/collé, désolé :

Alors perso' j'dois dire que j'ai vraiment adoré (frisson toussa toussa Very Happy)

J'aime ce style, personnellement, j'aime que mes clips reflètes les relations fille/garçon, j'adore faire ça et là j'dois dire que franchement j'suis resté "sur le cul" :Dj'ai vraiment adoré, la story est super facile à comprendre quand on regarde le clip, et j'ne vois pas vraiment de défaut à ton clip.

J'me répète souvent quand les Makers disent ça ; mais j'aimerai faire de la "merde" comme ça Very Happy(Bon, ok avec le travail toussa toussa) mais franchement, j'serai super fier de faire un clip aussi génial, créer ma propre story tout en faisant un clip de qualité.

Bref, tout ça pour dire que j'ai vraiment adoré *va le matter en boucle sur son téléphone jusqu'à l'année prochaine xD*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami]   

[11e Japan Expo] Devotion [kami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1