Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[MEP] Eden Team - Psychotic _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[MEP] Eden Team - Psychotic _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [MEP] Eden Team - Psychotic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[MEP] Eden Team - Psychotic Empty
MessageSujet: [MEP] Eden Team - Psychotic   [MEP] Eden Team - Psychotic Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tous,

Je vous présente une MEP réalisée par la ET sur le thème de la folie. On a opté pour une musique vraiment space et celle ci ne plaira surement pas à beaucoup de monde mais c'est pas grave. Personnellement, j'ai eu un total surkiffe à la clipper Razz.

Sinon, pas grand chose à dire à part que c'est un miracle d'avoir enfin réussi à finir une MEP mdr. C'est d'ailleurs sur ce point que je ne vous cache pas que j'aurai aimé changer des choses mais tampis, on a réussi à la sortir et c'est le principal.

Bon visionnage !

Musique: ZXYZXY - SXY

Track 1: Sly (Deadman Wonderland)
Track 2: Flo (Otome X amnesia)
Track 3: Oxide (Kurozuka)
Track 4: Shimigari (Lain)
Track 5: Irany (Tekkon Kinkreet)

Outro: Irany

Lien DDL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien Streaming: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[MEP] Eden Team - Psychotic Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Eden Team - Psychotic   [MEP] Eden Team - Psychotic Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:33

Bande de Psychopathe, j'ai sur kiffé. Alors je vias pas faire un comm track par track d'ailleur personnellement je trouve ça complètement ridicule : pourquoi ???? Ben parce qu'un MEP dot être quelque chose d’homogène et là c'est le cas. Moi qui suit pas trop fan de MEP qui en genrale ne sont juste que des track mis bout a bout sans vraiment de lien ni de cohesiobn là c'est vraiment tout ce que j'aime dans un MEP.
A vrai dire quand j'ai lu la liste des animes j'ai pris peur notemment avec lain et tekkon kinkreet j'ai eu un doute mais tous passe bien finesse des enchainement et des transition plus un boulot monstre sur le visuelle qui font que tout s'accorde. Techniquement toutes les tracks sont de bonnes factures, j'ai reconnue la pate de certains clippeurs (mais c'est juste que j'ai vue bcps de clips de ces personnes) sans meme lire qui avait fait quoi.
Sinon mention special a l'audio.
Bref je garde
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[MEP] Eden Team - Psychotic Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Eden Team - Psychotic   [MEP] Eden Team - Psychotic Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:44

Ah enfin ton com : P!

Merci, c'est cool que t’aies aimé. Moi je me suis régalé sur cette musique donc content que t'aies reçu le message Smile. Et oui, en organisant la MEP, je n'ai pas voulu faire de l'action / shonen classique mais plus un clip pour les adeptes de l'originalité cote "dark".

Au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEP] Eden Team - Psychotic Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Eden Team - Psychotic   [MEP] Eden Team - Psychotic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP] Eden Team - Psychotic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bax-IC Eden stylize3]Kitty Kitty Kitsch
» [ic Bax] for eternity : Stylize 5th impact Eden Team
» [AMV IC EDEN STYLIZE² BAX] TARGET
» [ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM]
» [Cream Studio MEP] Heel-Zone - IC Eden Swag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: