Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[AMV] DaDa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DaDa
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Messages : 25

MessageSujet: [AMV] DaDa   Sam 9 Nov - 14:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lift Me Up
Genre : AMV
Logiciel : Sony Vegas Pro 10.0
Anime : Hyouka
Musique : Mree - Lift Me Up (High Performance Remix)

Pour cet AMV, j'ai décidé de partir sur quelque chose de beau, sans prise de tête, avec un sentiment de beauté,
avec des personnages que je trouve juste magnifiquement bien fait (Chitanda et Oreki *-*).
J’espère vous avoir fait ressentir ce que je ressens quand je regarde ceux manga, toute en écoutant cet jolie mélodie...^.^
A vous de jugez, je pense avoir faire quelque chose que je n'ai pas l'habitude de faire pour certains effets et autres.
Lien Téléchargeable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien Youtube/Streaming : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci, j'attend vos commentaires ! =P
Revenir en haut Aller en bas
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Bélier Tigre

MessageSujet: Re: [AMV] DaDa   Sam 9 Nov - 17:30

Waaah, franchement, j'ai bien aimé! Surprised Les colo au débuts elles sont très réussie, ça donne vraiment l'impression de froideur avec ton AMV, et j'aime ça.

Niveau synchro, y'a certains moments c'est nickel, d'autres, à retravailler Mad Mais en géneral, tu gère bien ^^

Sinon le seul défaut reste t'es transitions, elles sont trop brusques, y'a pas assé de fluidité, essaie de les rendre plus fluide avec un petit flou, ça passera mieu je crois ^^

Sinon, bien joué, j'ai adoré!
http://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
DaDa
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: Re: [AMV] DaDa   Sam 9 Nov - 18:16

Merci bien ! Sa me fait grandement plaisir que tu ai appréciai.
C'est exactement sur cet colo que j'ai voulu jouer au début, puis les synchro c'est toujours à refaire !
Et les transitions, je comprend ce que tu veux dire, j'ai pas encore mis au point toutes les transitions à faire, et faut que je travail sur la fluidité sur la prochaine AMV.
Encore Merci ^.^
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: [AMV] DaDa   Mar 26 Nov - 18:45

desolé du retard
Clip plutot agreable a regarder , de tres jolie moment comme a la fin avec les effets de fleurs suoer bien senti.
Par contre pas trop fan des texte qui ont plutot tendence a me faire sortir de l'ambiance general. Pareil y a quelques superpositions pas super heureuses comme le feu entre le deux persos franchement pas utile......
Essaie de travaillez un peu plus la flluidité avec des fondu image sur image qui prenne fin sur le beat de la musique parce-que là c'est un peu trop cut cut et certain zoom pour marquer le rythme sont de trop et cassent un peu l'ambiance.
Bref des petits details pas trop difficile a resoudre et qui feront ressortir sur tes prochains clip dans ce style toute l'emotion que tu veux y mettre.
Ce que je retiens pour le premier clip que je vois de toi si je me trompe pas c'est que tu a le sens du montage et de la nerration ce qui est un point plus que positif chez moi.

Spoiler:

DaDa
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: Re: [AMV] DaDa   Mar 26 Nov - 19:45

Oh !

Un peu de retard, mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais =P.
En tout cas, je suis content que tu ai ressenti ce que j'ai voulu retranscrire dans mon AMV.
J'ai eu beaucoup de critique pour le cut/cut, sans fluidité, j'en prendrais compte pour la prochaine (que je suis entrain de faire X_x).
Pour te répondre, c'est bien mon premier post sur le forum.
Merci en tout cas, dans ton avis, et je ferais de mon mieux pour la prochaine =P

PS : Pour le feu entre les deux personnages, c'était pour marquer le Beat, je pensais pas que ce serait si marquant ^^'.

Merci, Tchuss =P
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: [AMV] DaDa   Mar 26 Nov - 22:42

J'avais bien compris mais je sais pas une fleur ou un truc du genre c'est plus romantique qu'un feu tricolore  

Spoiler:

DaDa
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: Re: [AMV] DaDa   Mer 27 Nov - 1:57

Pas faux...Mais sur le moment, le feu était pour moi source d'amour, avec une sorte de conflit entre le rouge et le vert qui ne peuvent s'atteindre et ne se verrons jamais, mais qui sont toujours "ensemble" même dans les cas critiques. (BREF)
Bonne nui' =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AMV] DaDa   

[AMV] DaDa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1