Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo Empty
MessageSujet: [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo   [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:09

Bonjour à tous , voici le clip fait pour l'IC de l'eternal chronicle , fait en 3/4h par manque de temps et que j'ai confondu samedi et dimanche pour la dead line ...
Bref sa aura été une bonne expérience et un défi personnel ^^ aller c'parti !!! Et bon visionnage à tous !

Titre : [robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo
Manga : Samourai Champloo
Musique : Anberlin - Feel Good Drag
Logiciel : VirtualDub, Sony Vegas Pro 11 et Megui

Lien Streaming :
Spoiler:

Lien Download : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Mot de passe : dmCjCHdqo9ibsWKu-femwUp6Qg5sD5Pk-wFkkaIxDhM

Bizarement (première fois sa me le fait), obligé de m'inscrire pour pouvoir mettre un lien de mon upload et en plus il est crypter -__-
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo   [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:23

C'est propre, mais c'est tout pas tres original pour un samourai Champloo genre de clip vue et revue.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo   [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:44

Ah bas je ne savais même pas que c'était connu xD j'ai pris une liste de seinen et j'ai vu sa qui m'intéressait pas mal puis voilà ^^ je me voyais mal faire le clip avec de la dubstep ou horreur ou romance :/
M'enfin si c'ets propre c'est déjà pas mal Smile
ps : j'ai terminer 9 ème sur 15 ce qui me satisfait pour 4heures de taff
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo   [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:09

Ouai félicitation, perso meme si c'est pas tres original je t'aurais vu plus haut, au moins c'est un eyul anime et tu a essayé de faire quelque chose de coherant avec. Perso pour moi le mep sans queue ni tête qui est arrivé premier est une aimable plaisenterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo   [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination
» [Robdu01 - IC stylize 5th ] AMV - Just a thought
» [AMV]~Empty Tought Eternal~
» [IC 20 - Robdu01]
» [Amv Hajime No Ippo - Robdu01]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: