Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  Empty
MessageSujet: [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination    [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:25

Salut tout le monde ! voici mon clip réalisé pour l'occasion de l'IC de Eternal Chronicle Very Happy

Titre : A Change of Imagination  

Animes utilisés : tout est à la fin Smile

Musique: A Change of Pace de The Thin Red Line

Lien Mega : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Logiciels : Sony Vegas pro 11, Virtual Dub, AMV Simple

Temps de réalisation: je dirai 15 heures de boulot

Commentaire : franchement j'ai jamais autant cliper vite xD entre vendredi où toute la journée j'ai eu cours et samedi matin où je devais tailler des haies le temps me manquer un peu mdr (jeracontemavie.com) , rien que les 40 premières secondes tellement j'étais en train de rush j'ai dû les faire en même pas 2 heures de boulot ( bon sans tout ce qui est rotos et effets ^^) . Mais bon je suis assez fier de mon projet et je crois que celui ci est bien meilleur que d'autres ^^. Voilà en tout cas j'espère qu'il vous plaira, même si bon c'est du mix, c'est bordélique on est d'accord ^^ mais bon j'aurai bien aimé faire un clip sur Sum 41 - With me qui est tombé mais j'ai carrément oublié de télécharger un anime qui m'aurait beaucoup arrangé pour cette musique ^^. Mais bon voilà on reste dans le pur shonen / rock bourrinage d'action. Bon visionnage Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
HedgeProduction


Masculin Bélier Tigre
Messages : 212
Points : 267
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des rêves

[SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination    [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:38

J'tavais dit que t'aurais un commentaire hein! J'TE L'AVAIS DIT!! o.o

Bon, moi tu connais déjà mon avis, j'ai adoré ton clip *o* Bien joué! En espérent que t'auras d'autres commentaires xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination    [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:57

J’espère simplement que les juges seront plus indulgent que moi. Personnellement,nt je n'ai trouver aucun intérêt a  ton clip pour la bonne est simple raison hors lit de la baston a gogo y a rien c'est le vide total pourquoi un multi et dans quel but tout les perso des différentes séries ce foutent sur la gueule là est la question ?????
Les seul phases intéressantes sont celles ou la musiques se calme. Les reste n'est que burinage et pour la plus part du temps hors rythme.
T'auras beau faire des trouzaine de roto (aui à 90% n'apportent rien) et des effets a gogo la forme ne la jamais emporter sur le fond chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination    [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  Icon_minitimeMar 12 Nov - 2:00

Merci pour les commentaires Smile

Ah pourtant j'ai vraiment essayer de faire en sorte que mes rotos servent à quelque chose à pas mal de moments ( là où justement elles sont dans mon clip) parce que je voyais pas à ces moments enchainer comme ça sur un fondu.
Après bon on peut qu'être d'accord avec toi c'est mix , c'est wtf ça sert à rien xD, mais voilà je dirai que pour un IC de 48h tu as pas forcément le temps de te poser pour faire quelque chose de constructif, avoir un vrai projet en tête :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

[SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination    [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:36

50/50 les deux.
C'est il sagit d'un IC est on à pas forcément d'idée en tête.
Après je suis daccord avec BAX même si je pense que pour faire un bon AMV ce sera toujours selon moi 50%fond/50% technique.
Perso je suis blazé de tout ces various shonen quelques soit le genre, avec plein d'opening et de rotos, je trouve que le genre commence à trop se banalisé si bien qu"il s'essouffle.
Après vu que ça reste dans e cadre d'un IC ça ne me gène pas trop, la vidéo est passable!
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination    [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:06

Je fais juste un petit hors sujet ou presque disons que sur un IC de 48h tu as le temps d'avoir un concept, parce-que à la base "l'IC" le vrai l'IC d'origine c'etait 24h, une musique et un clippeur (ceux a l'epoque de 48h etaient reservés uniquement au MEP avec soit une musique ou au plus quatre avec obligation de faire un mix). Donc on peu faire un multi a condition qu'il y ai un theme un debut un milieu et une fin.
Personellement je trouve que les IC actuels sont des vrai usines a gaz qui ne représentent absolument pas ce qu'est un ic a savoir se poutrer cordialement avec la meme musique pour tous. Et pas a passer la moitier du temps de son IC a trouver la musique sur les 4 trouzaines proposé avec laquelle on va clipper.
Sinon pour moderer mon comm quand on voit la liste des juges je dis que tu as fait le bon choix ta place le prouve et Big tu iras voir les 1er ben j'ai trouvé que c'est ouai ben voilà quoi........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination    [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo
» [Romance] SwordBankai - Story Page
» [HedgeProduction/SoulNess] Collab Imagination Tournament
» [AMV]~Empty Tought Eternal~
» [HedgeProduction & SwordBankai] - Travel In Time - Collab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: