Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Jio - Essai <<Psycho Pass>> _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Jio - Essai <<Psycho Pass>> _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jio - Essai <<Psycho Pass>>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akihiko
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akihiko


Messages : 138
Points : 180
Date d'inscription : 11/07/2013

Jio - Essai <<Psycho Pass>> Empty
MessageSujet: Jio - Essai <<Psycho Pass>>   Jio - Essai <<Psycho Pass>> Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:23

Voici un essai sur Psycho pass , sachant que je me suis arreter car je ne sais pas trés bien quoi en pensé de cette moitié d'amv sachant que je n'ai pas fais grand chose niveau effet , je voudrais savoir quelques avis =) voila

manga :Psycho pass
musique : Lil Wayne feat The game : my life
logiciel : sony vegas

lien streaming :

lien ddl :
Revenir en haut Aller en bas
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Jio - Essai <<Psycho Pass>> Empty
MessageSujet: Re: Jio - Essai <<Psycho Pass>>   Jio - Essai <<Psycho Pass>> Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:23

Je vais essayer de t'aider un max même si je suis pas à la maison xD.
Déjà cool que tu es repris ce projet je trouve que ça peut passer crème sur cette musique après bon il faut le compléter Very Happy.

De ce que je peux te dire:
- Je vois que tu utilises pas mal de moments des openings et bon j'ai vu les écritures en japonais au début ^^ ce week end quand je rentrerai déjà je te filerai les openings et endings de psycho pass en creditless ^^ ( sans les écritures du génériques au milieu quoi ^^)

- Ensuite bon je pense que sur certains moments tu pourrais faire des zooms genre à 0.26 juste avant que The Game commence à chanter pour enchaîner sur le plan sur la ville y'a possibilité pour que tu l'as fasses apparaître en fondu, ensuite à un autre moment tu pourrais faire un zoom à 1min31 en le calant sur le pam pour ça je te renvois à ce tuto qu'on m'a transmis aujourd'hui xD ça pourrait beaucoup t'aider . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Ensuite il faudra que tu t'appliques sur la synchronisation je vais essayer de te citer un max de moments: à 0.4 le boum il faudrait je pense que tu le synchronises sur le coup de gun de Kogami ; à 0.20 la cigarette qui explose sur le boum pareil après je la vois juste après la séquence où on voit Akane , Makishima et Kogami (boum à 0.17) c'est juste mon point de vue ^^ ; le briquet à 0.47 aussi faudrait que tu le synchronises sur le boum.
Autre chose quand tu marques ta synchronisation je pense qu'il est fort préférable que tu évites les plans fixe genre les personnages qui bouge pas du tout, exemple : 0.35 et 0.36 , 0.38 avec le plan sur Akane aussi à 0.40, 1.05.


- Après sur le montage je dirai qui faudra que tu fasses pas mal de modification, multipliés tes transitions parce que en faite c'est surtout du cut entre les séquences qui se suivent, faudra laisser parler ton imagination et y passer du temps personnellement n'utilise pas tout ce qui est New Blue ça te servira à rien ^^.

J'espère que d'autres viendront t'aider surtout sur le montage.
Ce week end je te filerai quelques trucs en plus des openings ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Akihiko
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akihiko


Messages : 138
Points : 180
Date d'inscription : 11/07/2013

Jio - Essai <<Psycho Pass>> Empty
MessageSujet: Re: Jio - Essai <<Psycho Pass>>   Jio - Essai <<Psycho Pass>> Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:51

sa en fait un paquet... xD
Revenir en haut Aller en bas
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Jio - Essai <<Psycho Pass>> Empty
MessageSujet: Re: Jio - Essai <<Psycho Pass>>   Jio - Essai <<Psycho Pass>> Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:05

Oui beaucoup xD mais bon du moment que tu le bosses bien pour en tirer de bonnes critiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Jio - Essai <<Psycho Pass>> Empty
MessageSujet: Re: Jio - Essai <<Psycho Pass>>   Jio - Essai <<Psycho Pass>> Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:29

Jio j'ai vu ton essai, en fait j'ai pas trop trop le temps en ce moment de faire des comm hyper detaillé.
1er point tu te tire un balle dans le pieds avec ta musique : j'ai rien contre le rap etc... Mais cette zick avec ton niveau c'est quasi mission impossible pour toi essaye d'etre moins gourmand sur le prochain.
Y a un manque de rythme : en fait tu te base trop sur le beat alors que le rythme est essentiellement donnée par les lyrics.
Sert toi plus top des gros beat pour terminer sur une image forte. Sinon SBK a assez cerner tout les autres problemes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jio - Essai <<Psycho Pass>> Empty
MessageSujet: Re: Jio - Essai <<Psycho Pass>>   Jio - Essai <<Psycho Pass>> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jio - Essai <<Psycho Pass>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: