Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV] State of Seduction _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV] State of Seduction _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [AMV] State of Seduction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DaDa
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
DaDa


Masculin Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 09/10/2013

[AMV] State of Seduction Empty
MessageSujet: [AMV] State of Seduction   [AMV] State of Seduction Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
State of Seduction
Genre : AMV
Logiciel : Sony Vegas Pro 10.0
Anime : Sankarea
Musique : Digital Daggers - State of Seduction

Pour cet 2ème AMV (Poster sur ce forum), j'ai voulu apporter beaucoup de synchro, et le côté narration.
Avec les commentaires faites sur ma première AMV, j'ai pu me concentrer ce que je voulais faire, donc plus de fluidité entre les clips.
J'ai voulu essayer ce style là, que j'aime beaucoup et qui donne un effet d'accroche je trouve.
Cela reste sur le même thème (comme je l'ai dit en présentation, je regarde beaucoup de manga du genre), mais il y avait le côté "Zombie" du manga qui me toucher et que je voulais montrer en priorité.
Comme d'habitude, merci de vos commentaires pour que je m'améliore et n'hésitez pas à être franc ! Hein =P
Lien Téléchargeable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien Youtube/Streaming : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à vous !
PS : Et oui le logo, je n'ai pas réussi à l'enlever, mais pourtant croyez moi, j'ai essayer ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

[AMV] State of Seduction Empty
MessageSujet: Re: [AMV] State of Seduction   [AMV] State of Seduction Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:07

Salut DaDa je vois malheureusement que personne ne ta posté de réponse sur cette création.

Pour ma part j'ai pas aimé et j'ai trouvé que le montage de ta vidéo un peu bancal.
J'ai trouvé le début plutôt intéressant avec la mise en place de l'ambiance, d'ailleurs j'ajouterai que tu à fais une bonne association anime+musique.

Je dirai que globalement tu t'est tiré une balle dans le pied avec la longueur, n'hésite pas à cut la musique( d'une façon propre évidemment) pour ne pas manquer de scènes par la suite, en tout cas c'est ce qu'on ressent à certains moments: des passage hors synchronisation avec des plans fixes souvent présent qui brise la dynamique de l'AMV.

Travaille un peu plus l'impact de tes scènes:
La plupart du temps lorsque tes enchainements d'images sont synchronisé avec la musique elle ont la fâcheuse tendance à être marqué par des zoom trop souvent aussi présent.
On perd en conséquence de l'impact sur tes refrain car on ne voit pas la différence de dynamisme entre ces parties.

Donc tu peux laisser les zoom de coté et les remplacer éventuellement par de simple cut ou fondu, tu peux aussi jouer avec la couleur de tes scènes.
Si tu veut appliquer des zoom fait le sur les beats que tu considère imposant et qui se démarque bien du reste de la musique histoire de créer des variations. Essaie de travailler la fluidité de ceux-ci car la plupart du temps ils sont trop rapide.

Ensuite je te conseillerai de mieux préparer tes sources avant le montage, donc évite les logos et les dédoublements.
Fait une petite balade dans la zone de tutoriel du forum ça t'aidera.

Voila bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
azazel-sama
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
azazel-sama


Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 15/02/2013

[AMV] State of Seduction Empty
MessageSujet: Re: [AMV] State of Seduction   [AMV] State of Seduction Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:00

WOWOW SANKAREA trop de la balle pas besoin de critique c'est un initié Dada mon pote !!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[AMV] State of Seduction Empty
MessageSujet: Re: [AMV] State of Seduction   [AMV] State of Seduction Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:57

Désolée de ne pas avoir posté plus tôt.

J'ai bien accroché ton clip, même si je le trouve peut-être un peu longuet.
La synchro est là, par moment on retrouve des scènes fixes sur des parties de la chanson qui ne correspondent pas forcément. Tu répète aussi peut-être trop tes zooms pour marqué la synchro etc... Essaye de varier en utilisant des fondus ou autre. J'aime beaucoup l'ambiance que tu as voulu faire passer, je trouve ça assez intéressant même si par moment on la perd un peu. Evite aussi les logos sur tes sources. Tu peux facilement les enlever via VD, des tutos sont à ta disposition sur le forum, si tu le souhaites ! Ensuite ton clip est beaucoup trop lourd, et il y a pas mal de dédoublements d'image, pense à mieux travailler ton encodage.

Ne te décourage pas en tout cas, tu es sur la bonne voie !
Bon courage et au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

[AMV] State of Seduction Empty
MessageSujet: Re: [AMV] State of Seduction   [AMV] State of Seduction Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:18

azazel-sama a écrit:
WOWOW SANKAREA trop de la balle pas besoin de critique c'est un initié Dada mon pote !!

Tss, irrécupérable toi! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
DaDa
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
DaDa


Masculin Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 09/10/2013

[AMV] State of Seduction Empty
MessageSujet: Re: [AMV] State of Seduction   [AMV] State of Seduction Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:42

Tout d'abord merci d'avoir répondu ! J'attendais vraiment des critiques ^.^! (Mieux vaut tard que jamais =D)

Merci pour vos critiques, c'est vraiment ce que je voulais entendre, au niveau transitions et autres, j'ai beaucoup de mal avec ça, j'essaye de voir ce qui correspond le plus et sa peut rater =/.
En tout cas, je comprend au niveau du zoom, ce n'est pas forcement une réussite, je dois revoir tout ça.
Au niveau du logo, vous pouvez me croire, j'ai passé 2h à installer ce foutu Virtual Dub Mob, pour enfin pouvoir retirer ces sous-titres, mais au final sa met un espèce de flou, et le pire c'est que mon anime se met par moment à pixelisé, je n'arrivais pas du tout à enlever cela, donc j'ai finis par continuer sans enlever les logos.

Pour l'encodage, je vous avoue que je ne comprend rien, j'aurais vraiment aimer avoir quelqu'un sur un réseau sociaux, ou sur Skype (ou autres) qui pourrait bien m'expliquer tous ce fonctionnement, après je ne force personne, de mon côté j’essayerai de comprendre ne vous inquiétez pas =D.

Merci encore, et à plush alors =P!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[AMV] State of Seduction Empty
MessageSujet: Re: [AMV] State of Seduction   [AMV] State of Seduction Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:18

Je vais te MP DaDa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[AMV] State of Seduction Empty
MessageSujet: Re: [AMV] State of Seduction   [AMV] State of Seduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] State of Seduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: