Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
AMV - Shingeki No Kyojin _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
AMV - Shingeki No Kyojin _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 AMV - Shingeki No Kyojin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

AMV - Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: AMV - Shingeki No Kyojin   AMV - Shingeki No Kyojin Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:55

Bon bas me revoilà avec le clip fait pour le concours de la Toulouse Game show, j'ai terminer 10 ème sur 11 xD compté par sur moi pour représenter la team ><. Bref voici mon clip

Titre : Amv - Shingeki No Kyojin
Manga : Shingeki No Kyojin ou L'attaque des titans
Musique : Shinedown - Miracle
Logiciel : Sony vegas pro 11 , virtualdub et megui la routine en somme.
temps : sa fait longtemps que je l'ai fait donc aucun souvenirs ^^

Commentaires : J'aurais pu mieux gérer certaines synchros et rythme en le revoyant ainsi que certaines scènes, tant pis je ferais mieux la prochaine fois (ou pas ^^).
Mega me chie dans les bottes donc j'ai laisser tombé l'upload dessus.

Lien DDL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien streaming :
Spoiler:

Ps: Bravo à 513galaxy (pas sur pour le pseudo désolé si je l'ai écorché><) pour sa 5ème place !
Revenir en haut Aller en bas
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
HedgeProduction


Masculin Bélier Tigre
Messages : 212
Points : 267
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des rêves

AMV - Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: AMV - Shingeki No Kyojin   AMV - Shingeki No Kyojin Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:02

Allôh, déjà, je suis assez déçu, j'ai vu ''Un AMV Shingeki cool :3'' Mais la musique ._. Le chanteur dit ''THE MIRACLE IS ME'' et on voit la mère d'eren se faire manger :c ... La musique raconte une histoire d'amour alors pourquoi la mettre sur Shingeki! Je crois que c'est l'une des seules musique qui ne peut être clippé avec du Shingeki ._.

Bref, passons, niveau technique, je pense que tu aurais du varier un peu, changer d'épisode parceque là, ton AMV se fait seulement sur 5 épisodes, mais encore si tu les avaient répartit également à plusieurs endroit du clip je pense que ça aurait pu bien passer, mais là ils sont carrément un à la suite de l'autre, et à certains moment t'as des scènes telements longues que ça détruit totalement la synchro Mad

Franchement pour moi, la musique vient trop gacher le clip :/ Bref, bravo pour ta 11 ème place!
Et bonne chance pour t'es prochains clips. ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

AMV - Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: AMV - Shingeki No Kyojin   AMV - Shingeki No Kyojin Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:13

10ème place* ^^ bas la musique j'ai même pas chercher à suivre les paroles , déjà que je suis pas une flèche en anglais... Niveau technique ouai j'aurais pû varier mais le problème c'est que je ne sais pas quel effets, transitions utilisé, ainsi que mettre des rotos fixe, en mouvement ,mais je ne sais pas quand les mettre ! Sa me gave du coup si je tente pas je progresse pas, et si je tente je risque d'en faire inutilement ce qui gachera mon clip ... j'en ai fait un pour l'akross sur une musique japonaise (que j'ai trouvé dur à cliper) on vera si j'ai progresser ou pas :/
En tout cas merci de ton commentaire et tant pis si sa t'a pas plus, se ne peut plaire à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

AMV - Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: AMV - Shingeki No Kyojin   AMV - Shingeki No Kyojin Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:03

Apelle moi Bigalaxy simplement.
Pour ton amv j'ai pas trop le temps pour le comm la maid j'ai a peu pres compris sa structure.
Je dirai que ca peche au niveau de la prise de risque et de la musique je te detaille ca plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV - Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: AMV - Shingeki No Kyojin   AMV - Shingeki No Kyojin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV - Shingeki No Kyojin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 )
» [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: