Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Girls X3[Contest Check! ] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Girls X3[Contest Check! ] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Girls X3[Contest Check! ]

Aller en bas 
+3
BAX
Haruka
Hitsugo
7 participants
AuteurMessage
Hitsugo
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Hitsugo


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 19/02/2011

Girls X3[Contest Check! ] Empty
MessageSujet: Girls X3[Contest Check! ]   Girls X3[Contest Check! ] Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réaliser pour le concours interne à la Kitai team " Check " ; j'ai privilégié les effets et des colo sympa et l'ambiance .

Logiciel : Adobe Premiere pro & After Effect

Fiche
Durée : 1:51
Poids : 96Mo
Format : 1280*720
Music : Avril Girlfirend
Titre : GirlFriend
Anime :
- Toaru Kagaku no Railgun OVA
- The Melancholy of Haruhi Suzumiya
- K-on( seaon II )
- Tengen Toppa Gurren Lagann Kirameki Youko Box Pieces of Sweet Stars

DDL & Streaming :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://Hitsugo.fr
Haruka
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Haruka


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 614
Points : 639
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 29
Localisation : France

Girls X3[Contest Check! ] Empty
MessageSujet: Re: Girls X3[Contest Check! ]   Girls X3[Contest Check! ] Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:33

je l'avais déja vu sur Amv France et j'avais bien kiffé !

J'aime bien le mater de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Hitsugo


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 19/02/2011

Girls X3[Contest Check! ] Empty
MessageSujet: Re: Girls X3[Contest Check! ]   Girls X3[Contest Check! ] Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:36

D'accord Merci
c'est sympa de savoir qu'on rematte l'un de vos clip =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hitsugo.fr
Invité
Invité
avatar



Girls X3[Contest Check! ] Empty
MessageSujet: Re: Girls X3[Contest Check! ]   Girls X3[Contest Check! ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:04

Moi il est dans ma playlist d'AMV XDDD

J'ai beaucoup aimé je te l'avais déja dis sur la fire quand tu l'avais posté et je comprend que tu ais gagné un concour avec ( il me semble de mémoire )

Cependant l'ayant vu et revu XD encore et encore sachant que la encore ma playlist tourne en boucle :p

Il y a un passage un peu dommage a partir de 1min11, le passage est un peu confus au niveau des couleurs les nuages, ça fais peut etre un peu surplus.

Mais le tout est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Girls X3[Contest Check! ] Empty
MessageSujet: Re: Girls X3[Contest Check! ]   Girls X3[Contest Check! ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:38

Bon avant de commenter ton clip je sais pas il me semblait que tu avais fait une réponse a bloody hier soir, je sais pas si c'est toi qui l'a effacé sinon le staff te pris de bien vouloir nous excuser de ce bug.

bon maintenant je vais commenter le clip que j'ai dejà vu sur feu FT et amv-france mais que je n'ai pas eu le temps de donner mon avis a l'époque par manque de temps
Le clip plutot bien aimé en lui meme :
Sur le plan technique pas grand chose a dire :

  • peu une chroma pas super net (yuko devant son ecran avec avril lavigne)
  • quelque retouche de colo qui font un peu plisser les yeux (sur le are are Yukai)
  • Un raccord vidéo sur la fin pas top du tout (avec les deux yuko qui dansent). t'aurais peu etre du essayer un effet de loopsynch au lieu de faire un fondu.


  • bien aimé les incrustation et la typo sur le tableau d'école au début (c'est le genre de detail que j'apprecie et qui passe super bien dans un clip)
  • Le rythme et sous tenu et respecter du début a la fin.
  • Apres je pense que tu a du avoir un choix a faire entre les lips et le rythme de la dance sur Hauri Suzumiya parce que si c'est de la lips synch elle a pas super top moi je pense que tu as privilégié le rythme générale.
  • bon travaille sur la colo hormis ce que j'ai dis plus haut

De manières générale un clip que j'ai apprécie, un bon clip danse mais qui pour moi et sans surprise. Disons que sur le début j'ai trouvé sa assez originale les sources bien pensé ainsi que les scène (bon hors mis que le coup d'avril lavigne quand tu connais la source de yuko pour moi c'était presque une évidence). Mais bon après je sais pas si tu manquait de source le "Are are hyukai" de Suzumiya Hauri ben vouai quoi on la jamais vu sur un clip danse (je t'empêche pas de clipper sur ce que tu veux qu'on se comprenne bien) même avec les effets nuages ça a du mal a passer chez moi pourtant j'ai essayer de prendre un max de recul. voilà sa m'a fait comme un chewing gum a la chlorophyle, tu as toute l'explosion de gout au debut et d'un seul coup ta plus rien.

Bon ceci dit c'est un bon clip danse qui reste bien monté, que je regarde de temps a autre car sur son entame sa te colle la patate pour la journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kimeko
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Kimeko


Messages : 192
Points : 215
Date d'inscription : 17/02/2011

Girls X3[Contest Check! ] Empty
MessageSujet: Re: Girls X3[Contest Check! ]   Girls X3[Contest Check! ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:30

Maintenant c'est l'avis d'une non clipeuse qui n'y connait rien! x)

Je suis époustoufler! C'est un superbe travail! Smile Vraiment bravo!

C'est l'un des premiers AMV que je regarde, c'est pas une grande passion pour moi non plus, (pas comme le graph xD ) mais je trouve que c'est impressionnant de pouvoir faire ça Wink

Sur ce, bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Okami-Jo'


Masculin Lion Cochon
Messages : 812
Points : 876
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

Girls X3[Contest Check! ] Empty
MessageSujet: Re: Girls X3[Contest Check! ]   Girls X3[Contest Check! ] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:45

Une AMV dynamique, colorée et entraînante, vraiment sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

Girls X3[Contest Check! ] Empty
MessageSujet: Re: Girls X3[Contest Check! ]   Girls X3[Contest Check! ] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:10

Okami, tu nous déterres des topics bounce

Mais je dois avouer que grâce à toi, j'ai découvert un très bon AMV que je connaissais pas xD ! j'adore ce style d'AMV
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
Lifestream


Féminin Balance Singe
Messages : 2622
Points : 2643
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Girls X3[Contest Check! ] Empty
MessageSujet: Re: Girls X3[Contest Check! ]   Girls X3[Contest Check! ] Icon_minitimeMer 7 Déc - 3:50

J'avoue, merci pour le déterrage, je connaissais pas et j'ai pu ajouter à mes fav' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girls X3[Contest Check! ] Empty
MessageSujet: Re: Girls X3[Contest Check! ]   Girls X3[Contest Check! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls X3[Contest Check! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV BAX] RANDOM GIRLS
» [AMV jojorockeur91][IC delirium] Only Girls
» [Intro - Naru'] Anime Girls
» Real contest 5
» Art Creacion Contest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: