Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse of Valvrave _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse of Valvrave _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse of Valvrave

Aller en bas 
AuteurMessage
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse of Valvrave Empty
MessageSujet: [Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse of Valvrave   [Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse of Valvrave Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:14

Hello ! C'est une collaboration avec HedgeProduction à l'occasion de l'IC organisé par L'Eria Team !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre: The Curse Of Valvrave

Anime Utilisé: Valvrave The Liberator (saison 1 et 2)

Musique: Manafest - Overboard

Logiciels utilisés: Sony vegas pro 11, Virtual Dub, AMVSimple

Tracks: SwordBankai 0.00 à 1min32
                     HedgeProduction 1min33 à 3min05

Lien mega: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien Streaming:
Spoiler:

Commentaire:
Nous avons finis 12/17, c'est pas mal je trouve, même si on a corrigé certains points qu'on devait bosser (je pense), on a encore beaucoup de travail ! J'ai pas plus à dire, sinon bon visionnage Smile

Message de Hedge:
Alors, personnellement, je pense que c'est notre meilleure collab à moi et Sword, je suis vraiment content d'avoir participé à l'IC avec lui. Nous avons réussi à améliorer certains points et je pense que nous en sommes ressortis meilleurs. Sinon, quoi dire d'autre, je suis vraiment content d'avoir des potes comme Sword, et autres prêts à faire des collabs, à s'entraider et à progresser ensembles! Merci les amis, vous êtes trop géniaux! Smile


PS: Un grand merci à Alexielios pour cette bannière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
 
[Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse of Valvrave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HedgeProduction & SwordBankai] - Travel In Time - Collab
» [IC EST] Revolution ! [SwordBankai & HedgeProduction]
» [AMV - SwordBankai/HedgeProduction] Collab The Chase
» [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014
» [Romance] SwordBankai - Story Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: