Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void

Aller en bas 
AuteurMessage
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
HedgeProduction


Masculin Bélier Tigre
Messages : 212
Points : 267
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des rêves

[Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void Empty
MessageSujet: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void   [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:21

ATTENTION, CE TRAILER PEUT CONTENIR DES SPOILERS, SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE REGARDÉ GUILTY CROWN, ET QUE VOUS COMPTEZ LE REGARDEZ, IL EST PRÉFÉRABLE DE L'AVOIR FINI AVANT DE REGARDER DE TRAILER. Je ne suis pas responsables des suicides suivants le visionnement de mon clip. Merci.
Bannière: Non Dispo (Pour l'instant)
Anime: Guilty Crown
Music: Cliff Lin_Dawn Awaits
Lien youtube:
Program&Pack : Sony Vegas Pro 11. & Pack Overlays
Editor: HedgeProduction
Creation Time: 35 hours.
Team: Imagination Overflow
Lien DDL:
Episodes: 13 à 22
Descriptif:
Alors pour ceux qui ont vu mes autres AMV's et Trailers, vous l'aurez remarqués, c'est un Re-Make de (The Last Lost Christmas) en fait, j'ai pris les deux trailers que j'avais fait avant (The Reign Of King & Last Lost Christmas) et je les ait ''fusionnés'' pour créer ce trailer. J'ai voulu reprendre la même musique que dans L.L.C pour avoir plus de epic attitude. Don't rage je voulais placer mon super moment avec Tsutsukami Gai ._.
Sinon je pense avoir corrigé certains défauts qui étaient présents dans les anciens (Linéarité, Mauvais son, erreurs orthographiques.. etc.) J'ai voulu le plus possible créer un trailer qui définirait les derniers chapitres de Guilty Crown sans trop spoiler la fin et en cernant quand même les moments les plus epics de la série Smile

Dans ce trailer, j'ai testé un nouvel effet, je suis bien content du résultat (vous me donnerez votre avis) c'est le flash après les zooms. Graçe à une lueur sony, j'ai pu créer une marque de beat avec le flash. Ça donne un truc pas mal donc je vous invite à me dire votre avis sur ce nouveau petit effet.

LIENS STREAMINGS:
This Is My Void:

Pour ceux qui veulent comparer..
Last Lost Christmas:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
 
[Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilty Crown - You'll be a Man, Boy !
» [Trailer - HedgeProduction] Clip d'évaluation
» [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4
» [Robdu01 - 6th Concours Trailer 2013] Fake trailer - After Earth
» [AMV - HedgeProduction] The Miracle Of Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: