Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Folklore - Akross Con 2013 _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Folklore - Akross Con 2013 _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Folklore - Akross Con 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ProjectBarcodeError
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
ProjectBarcodeError


Masculin Bélier Chèvre
Messages : 101
Points : 113
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : là où 10 cm de neige ne signifie pas l'apocalypse

Folklore - Akross Con 2013 Empty
MessageSujet: Folklore - Akross Con 2013   Folklore - Akross Con 2013 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bann Editor's Cut by Tricky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bann par bubule. Version texte à venir bientot


Musique: Venus - Beautiful Days
Animes: Letter Bee - Letter Bee Reverse - Fairy Tail - Dantalian No Shoka - Ao No Exorcist - Death Note - Machine Doll Wa Kizutsukanai -Bakuman
Gintama Yorinuki - Naruto - Tales of Xillia 2 -Diablo 3 : Reaper of Souls - One Piece - Original Animation
Logs: Vegas 7, AE cs5, Photoshop CS5, Media Encoder CS5, Virtual Dub, 3DSMax

Synopsis rapido: Amberground est un endroit hostile où la lumière est rare et des insectes dangeureux rodent dans la lande. Les letter bee sont des postiers parcourant les landes et les dangers pour apporter les lettres ou les colis à leur destinataire de façon plus sécuritaire que par soi-même. Un jour, Gauche, un letter bee, trouve un enfant abandonné laissé pour mort et décide de le rescaper. Plus tard, le jeune, Lag, décide alors de devenir letter bee pour aider les gens. Il ira parcourir le pays, dont l'ile de sindria, à la recherche d'un artefact, désiré par des personnes peu recommandables.

Post mortem:
Spoiler:


Prochain clip, je pense revenir aux sources et m'affairer à un anime beaucoup plus "aidant"/dynamique. Je me suis trop cassé le cul à faire des story qui me sont revenu dans la gueule, prochain sera simple et efficace en ce terme !

Enfin bon, le clip est là. Libre à vous de le comm ! Wink

Stream Akross: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DDL (version akross): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DDL (Version sans perte): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Onigiri


Masculin Capricorne Chien
Messages : 78
Points : 86
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Plonger dans les mangas

Folklore - Akross Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: Folklore - Akross Con 2013   Folklore - Akross Con 2013 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:45

Yo Project ! alors pour commencer je vais mettre en évidence les bon points de ton Amv puis les moins bon points Smile

-Excellente qualité visuel et auditive
-Le morceau que tu as choisis se marie merveilleusement bien
avec les scènes qui composent ton Amv
-L'introduction et l'outro sont trop classe
-Les effets sont nombreux et sympathique
-Dans l'ensemble bonne synchronisation et rythme soutenu

-Quelques lips laps râtés, notamment celui à 1 : 22

Voilà je t'ai donner mon point de vue pas parfait mais j'ai essayais d'être le plus minutieux possible, j'ai passer un bon moment à visionner ta création, hâte de voir les prochaines, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

Folklore - Akross Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: Folklore - Akross Con 2013   Folklore - Akross Con 2013 Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:36

C'est pas très commenté par ici, donc histoire de booster un peu ce topic x)

Salut PBE, depuis le temps que tu devais la sortir ! Elle est enfin sortit !
Malheureusement ce sera sans plus pour moi malgré la grosse prise de risque que tu as réalisé.
On voit que la story est travaillé, , l’association anime et musique est bien approprié, le cross over est un peu bancal par moment mais y’a quelques défauts par-ci par-là qui rendent ta vidéo moins appréciable.
Je vais donc aborder dans un premier temps tes compositions :
Je trouve que les images « en mouvement » ne collent pas avec la dynamique de l’affichage de ton livre : des scènes fixes, enfin des illustrations auraient donné une sensation de réalisme plus poussée, la on voit une vidéo sur un livre c’est pas du tout naturel. Les fondus enchaîné trop court qui ne font pas vraiment fluide :
Par exemple pour tes illustration en mouvement, y’a des fondus qui ne devraient pas être la je pense, t’aurai du garder les même scènes.
Pour le fondu enchainé sur la compo elle-même, je pense qu’un fondu noir aurai était plus approprié car avec le fondu que t’obtient on à des illustrations sur des illustrations et ça donne une sorte de saturation.
La compo manque globalement de propreté, et la transition qui suis à 0 :11 est pareil, tu as voulu faire un changement de couleur/contraste progressif mais il n’est pas très propre.
-Même reproche pour la compo à 0 :33 je n’arrive pas à trop à cerner son utilité, surtout quel refait passer par ton changement de coloration pas propre pour revenir à une scène de mêmes couleurs, dans ce cas, la compo en guise de transition est plus parasite qu’autre chose.
-Pareil pour ton effet à 0 :58 il rend vraiment pas bien, on dirai que ça pixélise mais peut-être que c’est l’effet voulue, fin moi je m’attends plutôt à une illustration fixe parce que je trouve l’effet vraiment pas approprié aux scènes choisie
1 :32_1 :33 (la scène avec le personnage féminin) : l’effet « vieux papier » est toujours pas approprié et y’a encore des problèmes de contraste, certaine surface brillent et elles sont à la limite de la saturation. Les scènes/compo suivante sont beaucoup plus pertinentes, le suivie de caméra est judicieux et le perso à gauche est immobile, la on à les conditions adéquates pour faire l’effet d’illustration voulue.
Par contre l’objet 3D qui suit n’a vraiment pas sa place, le suivie de tes éléments n’est sont pas harmonieux, fin je dirai qu’il y’a une trop grande différence entre les « dimensions » :
Ta scène précédente était en 2D « vieux papier/illustration de livre » et la suivante montre un objet en 3D, surtout que t’on objet disparais par la suite d’un seul coup.
Je crois qu’il y’a un problème de ratio à 1 :48.
J’arrive toujours pas à cerner la cohérence de certains de tes effets 3D/ compos pour 1 :51 par exemple ou 2 :24 avec tes superpositions pas très esthétiques sur les scènes 3D (fate zero)
Après ce que je viens de mentionné je pense que tes compos manquent de propreté, c’est assez particulier car tu négocie bien certaines de ces compos mais il y’a des passages ou c’est vraiment pas bien géré.

Pour ce qui est du montage globalement :
Je trouve qu’il manque beaucoup de fluidité, l’histoire est la, mais ça manque trop de fluidité je trouve, tes fondus sont vraiment trop court, la plupart du temps j’ai l’impression de voir l’image bugger.
Y’a des slides vraiment mal placé : 0:13_1 :13
Certaines transitions/rotos se répètent trop fréquemment :
La pièce à 1 :01 qui te permet de changer de décor est utilisé environs plus de 4 fois, c’est trop… la répétition est trop remarqué et ça donne une impression de linéarité vu que sur certaines phase les transitions ne sont pas assez varié.
Y’a des plans fixes ou t’a oublié de rajouté un petit mouvement de caméra qui rendent le clip plat.
Je dirai que le clip est linéaire en lui-même d’ailleurs, le débit de tes images est trop important sur la longueur du clip et comme mentionné sur mes précédent points ça manque de variations autant au niveau du rythme que sur les transitions, à mon avis il aura fallu que tu modère tes transitions car il y’en à trop.
Même la fin est trop rapide.
C’est dommage je trouve t’a testé des trucs intéressant, le clip est bien cohérent sur l’histoire, ect mais c’est trop rigide sur le montage je pense.
Fin voila j’ai l’impression que t’as manqué de temps et que certains de tes passages ont étaient fait dans la précipitation. Enfin c’est ce que je ressens quand je regarde le clip.
Au final je reste un peu sur ma fin, tu pouvais faire mieux.
Voila j’attends tes prochains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folklore - Akross Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: Folklore - Akross Con 2013   Folklore - Akross Con 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folklore - Akross Con 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV _ Envol [ Akross Con 2011 _ AnimeLord ]
» [Bigalaxy]- A Cruel Angel [Akross Con 2014]
» [AMV] SAO -Another World (JE 2013)
» Promo MDL 2013
» [AMV] desing Manga (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: