Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Iron chef "Retour aux sources" resultat _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Iron chef "Retour aux sources" resultat _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Iron chef "Retour aux sources" resultat

Aller en bas 
+5
Bigalaxy
HedgeProduction
Linoa
Rody
BAX
9 participants
AuteurMessage
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Iron chef "Retour aux sources" resultat Empty
MessageSujet: Iron chef "Retour aux sources" resultat   Iron chef "Retour aux sources" resultat Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:34

Iron chef "Retour aux sources"

Un grand Bravo a Rody le seul qui ai rendu un clip et quel clip bien monté et super original. Musique joliment illustrer sur a=un anime des studio Ghibli  "Nos vosins le Yamadas".
Un clip plein de poesie comme quoi en 24h et avec une seul musique quand on un peu d'imagination et qu'on applique les principes de bases de l'AMV : c'est a dire ce concentrer sur son montage et un concept original on peu sortir une petite perle.

Encore un gros Bravo a l'ancien, ben les petis jeunes vous n'avez plus qu'a prendre ceci en exemple. Bon visionnage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rody
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Rody


Messages : 55
Points : 68
Date d'inscription : 28/07/2011

Iron chef "Retour aux sources" resultat Empty
MessageSujet: Re: Iron chef "Retour aux sources" resultat   Iron chef "Retour aux sources" resultat Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:29

Dommage qu'il n'y avait que moi, je vois que les concours n’intéressent plus grand monde on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Iron chef "Retour aux sources" resultat Empty
MessageSujet: Re: Iron chef "Retour aux sources" resultat   Iron chef "Retour aux sources" resultat Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:46

Ben oui mais c'est somme ça mon Rody : 95% de la nouvelle generation n'ont aucune originalité, dirait même plus sont complétement assisté c'est a dire que si tu leurs donnes par trouze mille music pour qu'ils puissent choisir le type de musique qu'il clippent sans cesse. Tu ne leurs laissent pas au moins trois jours pour faire un clip (là on est plus dans un IC) pour qu'il puissent masquer leurs lacunes avec toujours les même effets que tous le monde utilise. Ben y a plus personne, c'est le neant complet.
Bref l'escence meme d'un IC qui doit rester un challenge où tout le monde se bat sur la meme musique à completement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

Iron chef "Retour aux sources" resultat Empty
MessageSujet: Re: Iron chef "Retour aux sources" resultat   Iron chef "Retour aux sources" resultat Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:51

Félicitations à toi Rody ! Et un grand bravo ! Tu as été le seul à vouloir braver notre IC 24H !
Tout a été dit par Baxou. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants...
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
HedgeProduction


Masculin Bélier Tigre
Messages : 212
Points : 267
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des rêves

Iron chef "Retour aux sources" resultat Empty
MessageSujet: Re: Iron chef "Retour aux sources" resultat   Iron chef "Retour aux sources" resultat Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:40

Rody a écrit:
Dommage qu'il n'y avait que moi, je vois que les concours n’intéressent plus grand monde on dirait.

Nan c'juste que y'a un visiteur tout les 500 ans  Fouuuuuuuuuu 

BAX a écrit:
Ben oui mais c'est somme ça mon Rody : 95% de la nouvelle generation n'ont aucune originalité, dirait même plus sont complétement assisté c'est a dire que si tu leurs donnes par trouze mille music pour qu'ils puissent choisir le type de musique qu'il clippent sans cesse. Tu ne leurs laissent pas au moins trois jours pour faire un clip (là on est plus dans un IC) pour qu'il puissent masquer leurs lacunes avec toujours les même effets que tous le monde utilise. Ben y a plus personne, c'est le neant complet.
Bref l'escence meme d'un IC qui doit rester un challenge où tout le monde se bat sur la meme musique à completement disparu.

La crème de la crème j'aime bien la marque de commerce ''Trouzaine''
Faudrait peu-être penser à innover un peu vos trucs, on est plus en 1937 hein c'est fini l'époque des gaulois et tout  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

Iron chef "Retour aux sources" resultat Empty
MessageSujet: Re: Iron chef "Retour aux sources" resultat   Iron chef "Retour aux sources" resultat Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:12

BAX a écrit:
Ben oui mais c'est somme ça mon Rody : 95% de la nouvelle generation n'ont aucune originalité, dirait même plus sont complétement assisté c'est a dire que si tu leurs donnes par trouze mille music pour qu'ils puissent choisir le type de musique qu'il clippent sans cesse. Tu ne leurs laissent pas au moins trois jours pour faire un clip (là on est plus dans un IC) pour qu'il puissent masquer leurs lacunes avec toujours les même effets que tous le monde utilise. Ben y a plus personne, c'est le neant complet.
Bref l'escence meme d'un IC qui doit rester un challenge où tout le monde se bat sur la meme musique à completement disparu.

Yo BAX, bon c'est dommage car franchement ça ma traversé l'esprit de participer surtout que lorsque j'ai parlé de l'ic à ma team y avait Sirenaim qui était plutôt chaude pour participer avec moi.
Bref on à totalement zappé le truc(projet JE+ études, ect).
Après je suis d'accord pour dire qu'il n y a plus aucune originalité ou du moins qu'il n y en à pas(Mais subjectivement ça ne me gène pas du tout)j’étais pas la à la fameuse époque des anciens IC mais bon les mentalité changent( ce que dis un peu Hedge de façon brusque)et les AMV ne font pas exception à la règle malheureusement pour les plus nostalgique d'entre vous(on peux même voir des ic de 100H maintenant).
Le concept du concourt me semblait pas bête du tout voir bien pensé, vu que le but d'un ic c'est de mettre tout les participants sur un pied d'égalité, personnellement clipper sur une seul musique offre d'avantage de challenge mais c'est aussi un handicape qui détruit la diversité des clips posté pour le concourt et donc en ce sens l'originalité ou la personnalité du clip, de plus si par gout personnelle la musique ne plait pas, la qualité de l'amv rendu en prendra un coup selon moi.
Mais en tout cas l'idée des 24 heures, je suis vraiment pas contre. Je reste cependant dubitatif avec aucun choix de musique,  vu que nos gouts musicaux varie d'une personne à l'autre.

Voila donc gg à toi Rody pour avoir participé. Et bravo à vous BAX et Linoa pour avoir proposé le truc et jugé, j'èspère que j'aurai le temps pour faire une de vos activité un de ses jours si j'ai le temps et la motivation!

edit: Bax j'pense que hors ic y'a toujours de l'originalité, je pense pas que ça on puisse le nier, le clip akross d'Okami avait un vrai concept selon moi(détériorer sa source pour la rendre plus veille et augmenter l'accroche avec la musique j'trouve ça bien pensé) :

Spoiler:


Dernière édition par Bigalaxy le Ven 25 Avr - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

Iron chef "Retour aux sources" resultat Empty
MessageSujet: Re: Iron chef "Retour aux sources" resultat   Iron chef "Retour aux sources" resultat Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:19

Hedge : d'où tu te permets ce genre de remarque ? Qui plus est, très déplacée ?
On propose des choses, des concours... Je ne te permets pas d'insulter ma team, qui était au passage, également la tienne. Si c'est pour faire ce genre de remarque, tu peux passer ton chemin. Merci.

Bigalaxy : dommage que tu n'aies pas eu le temps, ça aurait été avec plaisir Smile
Dans tous les cas, je ne rentre pas le débat, ça ne m'intéresse pas. Surtout pour s'en manger plein la gueule c'pas la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

Iron chef "Retour aux sources" resultat Empty
MessageSujet: Re: Iron chef "Retour aux sources" resultat   Iron chef "Retour aux sources" resultat Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:42

Linoa y a pas de malaise, t'façon si il y a un problème on en parle sur skype comme d'hab  Surprised 
Bref je viens de me rendre compte que je suis venue sans regarder le clip.
Donc pour en revenir au clip et bien, je ne sais pas vraiment de quel œil le regarder, certes c'est original par la source utilisé et par le respect de la "thématique" mais pour être franc il reste fade à mes yeux. Pas de respect de la synchronisation(que ce soit sur les variantes lyric ou instrumental).
C'est un clip à montage brut sans aucune variantes dans les scènes choisit(même si certes il faut le regarder en sachant que le clip est fait en 24H même moins).
Bref j'pense que le clip reste convenable pour quelque chose de fait sur un laps de temps aussi court et faut noter tout de même que le clip dispose d'une bonne ambiance de part l’association des différentes sources, ce qui ma permit de le regarder jusqu'au bout (quand un truc me plait pas je le ferme au bout de 10 secondes).
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
KazeShin


Messages : 116
Points : 143
Date d'inscription : 20/02/2013

Iron chef "Retour aux sources" resultat Empty
MessageSujet: Re: Iron chef "Retour aux sources" resultat   Iron chef "Retour aux sources" resultat Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:36

Linoa a écrit:
Hedge : d'où tu te permets ce genre de remarque ? Qui plus est, très déplacée ?
On propose des choses, des concours... Je ne te permets pas d'insulter ma team, qui était au passage, également la tienne. Si c'est pour faire ce genre de remarque, tu peux passer ton chemin. Merci.

Ya pas à se sentir agresser Hedge a juste résumé ce que tout le monde pensais il l'a peut être dit d'une maniére forte certe...mais ce qu'il faut comprendre la dedans c'est que c'est pas en postant sur votre forum qui en se moment est assez désert que vous attirez du monde , je sais pas moi faite le tour des forums....
Aprés pour l'attaque indirecte de l'homme au dessus nous "les jeunnes clippeur assisté" on a une vie passer 24 heures devant un ordi pour sortir un clip on a pas que sa a faire.
Aprés pour le manque d'originalité ils vous faut quoi du Naruto sur du Lady Gaga ?
On est des assistés parcequ'on a pas les même valeurs que toi ? Bah c'est bien bonne vision de la société...
Tchoussss
Cordialement, l'assisté.

PS 1 :Remercier moi le forum va être plus actif que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

Iron chef "Retour aux sources" resultat Empty
MessageSujet: Re: Iron chef "Retour aux sources" resultat   Iron chef "Retour aux sources" resultat Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:26

Ouh là direct, ça commence à monter sur ses grands chevaux... Je vais être très claire : à la moindre incartade, à la moindre remarque déplacée, c'est suppression de post direct, je ne cherche même plus à comprendre. Le prochain qui manque de respect à autri, je lock le topic.

Y'a pas à se sentir "agressé" ? Tu m'excuses, mais dire ce genre de propos, si c'est déplacé. On vous a demandé quelque chose ? Rien du tout, donc stop les pseudo conseils useless.
Ensuite, ne mélange pas tout, BAX ne visait personne en particulier, c'est vous qui l'avez prit pour vous.
"Pas que ça à faire" ? Sérieusement, tu t'entends parler là ? Un IC, et je suis persuadée que tu connais très bien la définition, c'est un concours sur un temps restreint. Alors oui le concours durait 24H mais on a jamais dis que vous deviez rester autant de temps sur votre PC.

Ah et tes menaces, tu peux te les garder.

Discussion close.
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

Iron chef "Retour aux sources" resultat Empty
MessageSujet: Re: Iron chef "Retour aux sources" resultat   Iron chef "Retour aux sources" resultat Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:22

Je sais pas si l'histoire a été réglé mais j'viens mettre mon grain de sel et j'préviens d'avance, j'suis pas venu pour embrouiller mais pour dire les choses clairement, comme je les penses et sans viser/menacer/Insulter qui que ce soit.

La remarque est, je dirai, mal placé dans l'sens où même si ça vise personne, j'pense que la majorité des clippeurs "débutants" ce verront dans ce message
Bax a écrit:
95% de la nouvelle generation n'ont aucune originalité, dirait même plus sont complétement assisté c'est a dire que si tu leurs donnes par trouze mille music pour qu'ils puissent choisir le type de musique qu'il clippent sans cesse.

Bref, cela dit, la remarque d'Hedge et certes un temps sois peu déplacé mais j'trouves que c'est un moyen de dire les choses clairement sans être obligé de pondre un pavé : Biga à bien résumé la chose en le disant plus calmement et plus clairement mais en pondant un pavé que, si on le compara à celui d'Hedge, ils veulent dire la même chose donc j'vois pas pourquoi ne pas accepter les dires d'Hedge et approuvé ce de Biga', à moins de se sentir visé ou insulté mais bon, pour ça : cf paragraphe précédent.

J'tiens aussi à dire que JE et je dis bien JE (parce que je ne me permettrai pas de parler au noms des autres sur ce genre de sujet) pense que depuis qu'une partie des membres à quitter la team pour rejoindre une autre team mais principalement l'IOT, il y'a une espèce de "haine" où je ne sais quoi envers nous. J'prends un exemple tout bête : pourquoi aucun de vous, membres de la team, ne venait commenter un clip de Sword ? ou encore de Hedge ? si je me souviens bien il doit y en avoir 6/7 avec des vues mais sans aucun commentaire.

Je semble peut être m'écarter un peu du sujet mais il n'en est rien. Que ce soit l'AnT ou l'IOT, personne n'a pas pensé à un seul moment que les choses aurai pu être abordé différement si les choses ne s'était pas mieux passé entre certains membres des deux team ? On est pas la pour créer une guéguère de gamins de 8 ans, on est la et on devrait être unis puisqu'on a les même passions, soit l'amv making et le monde de la japanimation. Mais les choses font que le caractère de certaines personnes (et là je vise autant les membres de l'AnT que ceux de l'IOT) ne vont pas et que ça créer donc certaines tensions.

Moi ce que j'en pense : j'ai quitté la team pour des raisons qui me sont propres mais qui m'ont cependant parfois REELLEMENT gonflé de la part de certains membres de l'ANT mais est-ce une raison pour s'engueuler comme ça sur un topic et distribuer des banns forum comme des les restes de baguettes de pain d'un boulanger en fin de journée ? Certes, il y'a eu des propos qui n'ont pas lieu d'être, cependant on peut dire que ça reste une géguère équitable dans l'sens où : là où Hedge et Kaze ont dit les choses franco', d'autres choses ont été dites ou ne sont pas faites, derrière notres dos. Bataille équitable, pas la peine de me demander à quoi je fais reference, je ne répondrais pas.

Pour conclure, j'pense que ce que vous avez fais, que ce soit d'un côté ou de l'autre, est complètement débile, j'pense donc aussi que les remarques sur les façons de parler que ce soit les dires des membres de l'IOT ou ceux de l'ANT n'ont, aussi, pas lieu d'être.

J'dis ça en toute honnête et impartialité, et si vous décidez de prendre ceci pour des menaces ou des insultes, ma foi, j'vous souhaites que le meilleur pour la suite.

Ps: Rody> J'te félicites pour avoir pu rendre un clip en 24h, GG à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
azazel-sama
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
azazel-sama


Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 15/02/2013

Iron chef "Retour aux sources" resultat Empty
MessageSujet: Re: Iron chef "Retour aux sources" resultat   Iron chef "Retour aux sources" resultat Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:57

Ahhahaha soulness qui calme le jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XD PIECE AND LOVE MES FRèRES !!
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
Cmoididi


Masculin Taureau Chien
Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 29

Iron chef "Retour aux sources" resultat Empty
MessageSujet: Re: Iron chef "Retour aux sources" resultat   Iron chef "Retour aux sources" resultat Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:08

sale, tres tres sale.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

Iron chef "Retour aux sources" resultat Empty
MessageSujet: Re: Iron chef "Retour aux sources" resultat   Iron chef "Retour aux sources" resultat Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:19

Putain mais sérieusement, t'avais besoin de refoutre de l'huile sur le feu ?

Je le répète encore une fois : ce topic n'est pas là pour faire un débat !
Hedge s'est excusé pour ses propos incorrect, y'a t-il vraiment besoin d'en rajouter ?
Bigalaxy a dit la même chose ? Peut-être, mais lui il n'a insulté personne.

T'es pas un peu gonflé là ? On a perdu D'UN SEUL COUP TOUS nos membres officiels, alors oui il y a de quoi l'avoir mauvaise mais honnêtement, à quoi ça servirait de vous "haïr" ? C'est franchement des gamineries et désolée, mais j'ai passé l'âge. De plus, on a de comptes à rendre à personne. Si nous avons décidé de bannir, nos raisons sont propres et je pense également qu'elles sont (très) évidentes.

Heureusement que vous avez un diplomate parmi vous.

Sur ce, je lock le topic. Le sujet est définitivement CLOS !
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Iron chef "Retour aux sources" resultat Empty
MessageSujet: Re: Iron chef "Retour aux sources" resultat   Iron chef "Retour aux sources" resultat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron chef "Retour aux sources" resultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron chef "Retour aux aux sources"
» Iron chef #20
» Iron chef 21 AMV-france
» NAKAMA IRON CHEF
» [DMT Iron Chef] Enigma's Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** Concours **-
Sauter vers: