Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV - The Dark-Angelx10] Boom Mix _colet10

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

[AMV - The Dark-Angelx10] Boom Mix

AuteurMessage
The Dark-AngelX10
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
The Dark-AngelX10

Masculin Balance Cochon

[AMV - The Dark-Angelx10] Boom Mix Empty
MessageSujet: [AMV - The Dark-Angelx10] Boom Mix   [AMV - The Dark-Angelx10] Boom Mix Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut tout le monde!

celà faisait un moment que je n'avais pas clipé  ^^, c'est les vacances donc j'ai du temps, donc clip ( n'est-ce pas notre logique à tous ùù ? ).

Titre :  Boom Mix

Logiciel : Première Pro + After Affect CS6.

Musique : BOOM by P.O.D

Animes : Deadman Wonderland, Gurren Lagann, High School Of the Dead, Naruto Shippuden , Avengers Confidential

En résumé c'est un AMV Mix gonflé à la testostérone ( peut être même un peu trop  [AMV - The Dark-Angelx10] Boom Mix 51868  ), présentant quelques animes ou partie d'animes que j'ai bien aimé en terme d'action
( l'on aura bien tous reconnue Tonton Madara en mode Rambo  [AMV - The Dark-Angelx10] Boom Mix 990724 ), sur l'un des morceaux de P.O.D les plus utilisés pour les AMV (ceux qui ne connaisse pas vont comprendre pourquoi  Wink ) ,
j'espère qu'il vous plaira, merci de me laisser toutes vos critiques,je suis conscient d'avoir d'énormes progrès à faire et elles ne pourront que m'aider.

Lien DDL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Streaming :

Revenir en haut Aller en bas
NeoKillua
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
NeoKillua

[AMV - The Dark-Angelx10] Boom Mix Empty
MessageSujet: Re: [AMV - The Dark-Angelx10] Boom Mix   [AMV - The Dark-Angelx10] Boom Mix Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:32

C'est super cool continue tu gére *O* jem'abo direct la x)
Revenir en haut Aller en bas

[AMV - The Dark-Angelx10] Boom Mix
Page 1 sur 1