Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 ) _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 ) _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinzo
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Jinzo


Masculin Taureau Chat
Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 24
Localisation : Lile (59)

[Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 ) Empty
MessageSujet: [Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 )   [Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yo tous le monde, je viens mettre mon clip pour le Sento Kaishi round 2 de AMV-Tunisia ^^ Il me sert également à postuler pour la Seirei Team, j'attends encore l'avis de Dark xD Smile C'est pas un clip de fous, rien de spé, mais il m'as pris pas mal de temps parce que j'habite chez mes parents, m'voyez, du coup j'ai rien sortit depuis 2 ans niveau clip, et on voit qu'en deux ans j'ai pas énormément grimper xD
Ce que je veut surtout ce sont des conseils techniques, me dire " c'est bien " " c'est pas bien " ça va pas beaucoup m'aider à avancé, à progresser, moi je veut du conseil et de la critique constructive Very Happy
La musique, je crois que je l'ai entendu en regardant des AMV, je sais plus, et l'anime, bah c'est mon anime préféré alors... x) Voilà voilà, pas grand chose à dire, j'ai pleins de personnes qui m'ont soutenue pour ce clips, tout est dans l'outro ^^ bon visionnage, essayer de pas saigner des yeux avant la fin xD Il m'en aura bien fais chier celui-là, à me pixeliser des scènes tout seul xD Vegas de merde '-'


Titre: Kyojin's Battle
Musique(s): Girl on Fire - The Takedown / Outro : Les Frictions - Louder Than Word
Anime(s): Shingeki no Kyojin
Logiciel(s): Sony Vegas Pro 12 / After Effect CS6
Temps de réalisation: environ 70H répartit sur 4 mois
Commentaire : tout est dis plus haut ^^
Lien téléchargeable: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Désolé, je n’héberge pas avec Mega ^^ )
Lien streaming:

Je sais pas pourquoi, mais Youtube me l'as pas mis HD '-' Mais sur le lien ddl c'est HD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV - Shingeki No Kyojin
» [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: