Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinzo
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Jinzo


Masculin Taureau Chat
Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 24
Localisation : Lile (59)

[Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS Empty
MessageSujet: [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS   [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MERCI VIX Very Happy


Yo les gens !

Bon ben voilà ma participation pur l'IC Who Da Bo$$ de AMV GREECE ! Very Happy

C'est mon tout premier IC ( ou plutot le premier que je termine xD ) Et je savais pas que c'était aussi fatiguant xD J'avais les yeux qui piquaient très forts à la fin xD
Je savais pas quo clip, ni l'anime, ni le style.. J'ai du rush en vitesse après avoir choisis la musique, du coup c'est pas hyper badass, m'voyez ? xD
Pour l'outro, je vous le dis, j'ai merder.. Sur la fin, y'a un gros trait jaune à gauche, que j'ai remarquer seulement après le rendu final ( très long sur mon PC pas bien

puissant xD ) et il était 6H du matin quand j'ai tout finaliser.. alors je vous cache pas que j'ai clairement eu la flemme de la modifier xD
En tout, c'est juste mon troisième clip, donc j'ai pu apprendre pleins de choses en seulement trois jours Very Happy Je suis assez content de moi, par rapport à tout mes projets

loupés xD Malgrès ce que certaines personnes dont je ne citerai pas le nom disent xD Askip j'aurai pu faire mieux x) Je suis d'accord, m'enfin bon, premier IC, j'était

paniquer, en plus j'ai eu des soucis avec l'hébergeur ect xD Donc je remercie Ruben sans qui j'aurai pas pu envoyer mon Clip Razz
Petite précision, pour l'outro, vu qu'à la base le concours est anonyme, cette outro là c'est pas celle qu'il y avais ^^ En faite, là j'ai rajouter mon pseudo ainsi que le logo

de la Seirei et les specials thanks Razz Mais niveau graphique de l'outro, c'est la même Razz
Voilà voilà, bon visionnage ^^

Titre: MERCY
Musique(s): Adelitas Way - Cage The Beast / Outro : Hollywood Undead - Hear Me Now
Anime(s): Tokyo Ghoul
Logiciel(s): Sony Vegas Pro 12
Temps de réalisation: Genre 18H, mais j'ai eu pas mal de soucis xD
Commentaire : Plus haut :p
Lien téléchargeable: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien streaming: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jinzo&Koneko] Just Look For Hapiness
» [Jinzo] Surrend [ ST IC XIII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: