Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[MMV BAX] RIDERS _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[MMV BAX] RIDERS _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [MMV BAX] RIDERS

Aller en bas 
+2
Haruka
BAX
6 participants
AuteurMessage
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[MMV BAX] RIDERS Empty
MessageSujet: [MMV BAX] RIDERS   [MMV BAX] RIDERS Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:28

Titre:Riders
Genre : MMv
Sources : That's it, That's all
mix audio : Daren Style : flash light, Andain : beautiful things, Atomic cat : talking to the moon
Logiciels : virtual dub, megui, Sony vegas 8, Pi3
Résolution 940/560, en 25fps

Clip conçu pour le concours AMIC (ic a la base de 72 heures)
Clip réalise en environ une petite dizaine d'heures je n'avais pas plus de temps à accorder malheureusement (ou pas) .

Lien DL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Streaming :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Haruka


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 614
Points : 639
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 29
Localisation : France

[MMV BAX] RIDERS Empty
MessageSujet: Re: [MMV BAX] RIDERS   [MMV BAX] RIDERS Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:46

Cool pour du 10 heures le clip est assez simple mais il ce regarde tranquillou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MMV BAX] RIDERS Empty
MessageSujet: Re: [MMV BAX] RIDERS   [MMV BAX] RIDERS Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:44

Citation :
Ca y est je viens de finir le dl. Et je viens de la regarder tout d'abord bravo je trouve que tu as une approche simple et correcte des musiques et du film que tu montres. Bien que pour moi la deuxième parti manque un peu de de quelque chose pas de synchro mais disons que le montage apparais pas du tout on pourrais penser a un peu vide mais il se mari bien avec la musique et les deux autres partie donc pour moi un grand bravo pour l'ensemble et je te souhaite un bon courage pour le concour Smile

C'étais le copié collé de la feu fire team XD

En gros j'avais bien aimé et j'aime toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyse
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bloodyse


Féminin Poissons Cochon
Messages : 197
Points : 205
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : In the Smurf's Village :p

[MMV BAX] RIDERS Empty
MessageSujet: Re: [MMV BAX] RIDERS   [MMV BAX] RIDERS Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:20

Ce film est tout simplement génial
Travis rice [MMV BAX] RIDERS 518681 trop fort ce mec Smile

Bon sinon ton clip est pas mal, pas qualifié pour en dire plus, mais en temps que spectatrice il se regarde facilement comme dit Haruka. Le mixage des musiques est assez bien fait on voit pas trop la difference. Le rythme est bon même si quelques passages dans la peuf sont un peu mou mais voila!
Novice que je suis, je te dis merci!
Revenir en haut Aller en bas
TAZ'
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
TAZ'


Féminin Messages : 905
Points : 913
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : as ca si je le savais je vous le direz pas

[MMV BAX] RIDERS Empty
MessageSujet: Re: [MMV BAX] RIDERS   [MMV BAX] RIDERS Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:01

j'ai pris plaisir a le regarder les vues d'helicoptère trop beau
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[MMV BAX] RIDERS Empty
MessageSujet: Re: [MMV BAX] RIDERS   [MMV BAX] RIDERS Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:28

Mdr je me doutais que t'allais passer pa r la Bloodyse
C'est parce qu'il est beau ou parcqu'il bon Travis rice XD (ou les deux) ouai le film il tabasse moi j'ai pu recuperer la version HD en version blu-ray tres legalement bien sur.
@ taz eqst ecore y 'en d'autre mais j'ai pas tout mettre
Revenir en haut Aller en bas
X-MaKon Vi Akasaka
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
X-MaKon Vi Akasaka


Messages : 101
Points : 105
Date d'inscription : 20/02/2011

[MMV BAX] RIDERS Empty
MessageSujet: Re: [MMV BAX] RIDERS   [MMV BAX] RIDERS Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:41

Kon : hum....j'ai pas trop de truc à dire...pour mwa c'est un enchainement de cut ( hormis quelques retouches au début ). Après c'est clair, pas besoin de claquer des effets partout. Mais ça manque de Transi. Après bien sur, je prends en compte que c'est un film, et que forcément la méthode de montage diffère quelque peu d'un amv.

Bah en fait je vais te dire un truc que je dis à tout le monde xD enfin pour les Ic.
Autant faire 1m20/1m40 de clip qui pète bien, plutôt que deux min et je ne sais combien de seconde de potable.

A moins que c'était minimum deux minutes pour l' Amic ?
Revenir en haut Aller en bas
Neb
~ UFO Team ~
~ UFO Team ~
Neb


Masculin Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 13/03/2011

[MMV BAX] RIDERS Empty
MessageSujet: Re: [MMV BAX] RIDERS   [MMV BAX] RIDERS Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:00

Un de tes clips les plus abouties pour ma part : le montage est un sans faute et il faut avouer que faire un MMV c'est autres choses que des AMV ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ufo-team.woys-lair.fr/
Contenu sponsorisé





[MMV BAX] RIDERS Empty
MessageSujet: Re: [MMV BAX] RIDERS   [MMV BAX] RIDERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMV BAX] RIDERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: