Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
{GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
{GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifa-Fieck-Texeira
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Tifa-Fieck-Texeira


Féminin Cancer Tigre
Messages : 194
Points : 247
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (68)

{GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Empty
MessageSujet: {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira   {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anime:
*- Air TV
*- Clannad


Jeu Vidéo:
*-Final Fantasy


Musique:
ocean lab sirens (cosmic gate remix edit)

Durée:
*- GMV/AMV: Près de 15 heures
*- Rassemblement: 5 minutes
*- Intro: 30 minutes (+ la construction sur Photofiltre (curseur graph))

Logiciel:
*- Photofiltre
*- WMM


Lien DDL:
*- MegaUpload: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*- SendSpace: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://thefireteam.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
avatar



{GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Empty
MessageSujet: Re: {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira   {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:58

Pense a mettre tes clips en spoiler et après ta présentation d'amv stp .

je commenterais demain je vais me coucher je dl demain aussi car je rame ce soir :/
Revenir en haut Aller en bas
Tifa-Fieck-Texeira
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Tifa-Fieck-Texeira


Féminin Cancer Tigre
Messages : 194
Points : 247
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (68)

{GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Empty
MessageSujet: Re: {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira   {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:56

j'ai pas le droit avant la prez'? sa fait plus jolie >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://thefireteam.xooit.fr/index.php
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

{GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Empty
MessageSujet: Re: {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira   {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:02

Non tu meme si ça fait jolie c'est pour evite tout ralentissement comme expliquer dans le post-it
Revenir en haut Aller en bas
Tifa-Fieck-Texeira
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Tifa-Fieck-Texeira


Féminin Cancer Tigre
Messages : 194
Points : 247
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (68)

{GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Empty
MessageSujet: Re: {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira   {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:03

enfin je parle pas des spoiler sa dacord je l'ai oublié mais je parle surtout car si j'ai bien compris, je dois mettre la vidéo à la fin, et je trouve que sa fait plus jolie de le mettre après la bannière
je parle pas de le mettre en spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefireteam.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
avatar



{GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Empty
MessageSujet: Re: {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira   {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:50

Oui et bax a répondut a ta demande ^^ en disant que ça fais plus claire a lire et plus rapide Surprised

Sinon le clip

j'ai pas accroché Sad mais alors pas vraiment du tout. je te rassures la musique y est pour beaucoup.
Ton intro plus courte que les autres, je préfère c'est mieux. Par contre je pense que tu devrais faire tes intros avec le "tifa présente etc" avec le nom de ton amv sur ton intro type clique de souris Surprised par exemple. Pourquoi car tes typos qui suivent ton intro ce retrouve au milieu de ton clip :/ on vois pas vraiment l'intérêt, dans le clip Surprised.

Surtout que a un moment j'ai pas compris du tout tu met tifa présente en blanc puis rebelote en noir :/ le mélange FF et AirTV clannad ne m'a pas gêné en sois mais pas accrocher ambiance différente et je vois pas de lien a proprement parler entre les deux.

Pour ce qui est de la synchro, il me semble que la musique te dépasse un peu, ou tu es sur les limites de WMM. Quoi qu'il en sois, ta synchro parais un peu plus aléatoire (des fois tu mets plus d'images que la musique a de basse XD enfin il me semble je suis crevé >< je fais peut être une erreur XD dans ce cas désolé ^^)

Pour les effets, il me semble pas avoir vu d'effet qui gâche les scènes genre détection de contour ou seuil Smile ce qui est un plus.

Ma foi, continue Smile et bon courage pour les prochaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tifa-Fieck-Texeira
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Tifa-Fieck-Texeira


Féminin Cancer Tigre
Messages : 194
Points : 247
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (68)

{GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Empty
MessageSujet: Re: {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira   {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:26

Je répète mdr, j'ai que fait rassembler des bouts de plusieurs gmv fait auparavant ^^ je sais pas si à un moment tu a grillé le "GMV FF Lacrimosa" ^^
donc il est normal qu'il y est des soucis de synchro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefireteam.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
avatar



{GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Empty
MessageSujet: Re: {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira   {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:45

Mais je trouve ca dommage alors Sad et je comprend pas le but alors :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tifa-Fieck-Texeira
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Tifa-Fieck-Texeira


Féminin Cancer Tigre
Messages : 194
Points : 247
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (68)

{GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Empty
MessageSujet: Re: {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira   {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:00

beinh c'était de reprendre plein de gmv pour faire un genre d'historique d'ou le nom
Revenir en haut Aller en bas
http://thefireteam.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
avatar



{GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Empty
MessageSujet: Re: {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira   {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:41

Oui mais le concept doit apparaitre clairement aux autres. Car tu as reprit des passages mais cest la meme musique du début a la fin. Du coup je vois pas le but du montage vu que de tes vieux montages tu ne reprend que le visuel. Ce qui fait que ton clip souffre d'une synchro aléatoire et d'un concept bancale qui te fais faire quelques redondances d'image et te donne des problêmes de texte qui devraient pas y être ^^

Alors attention a tout celà. Faire du neuf avec le vieux est pas vraiment conseillé.

Courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tifa-Fieck-Texeira
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Tifa-Fieck-Texeira


Féminin Cancer Tigre
Messages : 194
Points : 247
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (68)

{GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Empty
MessageSujet: Re: {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira   {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:38

Ok merci LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://thefireteam.xooit.fr/index.php
X-MaKon Vi Akasaka
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
X-MaKon Vi Akasaka


Messages : 101
Points : 105
Date d'inscription : 20/02/2011

{GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Empty
MessageSujet: Re: {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira   {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:34

Kon : J'adore quand y'a plus rien à dire xD

Donc ouais, pourquoi pas, faire un historique de tes créa, idée sympa. Mais perso, quitte a faire un historique, j'aurai plutôt vu ça avec des écran toussa. Chaque écran représentant un amv, et ou l'on passerait d'un écran à l'autre avec des mouv de cam etc after oblige aussi.

Je vais pas répéter les différents défauts inh ( texte, synchro, source blablabla )

au prochain et good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa-Fieck-Texeira
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Tifa-Fieck-Texeira


Féminin Cancer Tigre
Messages : 194
Points : 247
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (68)

{GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Empty
MessageSujet: Re: {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira   {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:04

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thefireteam.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





{GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Empty
MessageSujet: Re: {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira   {GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{GMV/AMV} L'hstorique Tifa-Fieck-Texeira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GMV-Tifa-Fieck-Texeira] FF Waiting
» [GMV-Tifa-fieck-texeira] FF Zizanie
» [GMV-Tifa] Concours RT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: