Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [MMV] Trilogie de l'apocalypse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fullcrazy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
avatar

Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

MessageSujet: [MMV] Trilogie de l'apocalypse !   Ven 4 Mar - 20:38

Les films : The Thing / Le prince des ténèbres / l'antre de la folie
La musique : 3 morceaux (Intro : Dark Night Of My Soul du groupe Eternety // MMV : Kouen (OST Naruto Shippuuden // Outro : Blood From The Roots Of The Forest du groupe Xasthur)
Logiciel : Windows Movie Maker
Temps de réalisation : une petite semaine avec 5-6 heures par jours.....
Commentaire de l'auteur : MMV pour l'entrée de la Resurrection Team

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je conseille fortement de le visionner directement par le download =) (meilleur qualité et impression de lag sur YT)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si le 1er lien est mort un second : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
avatar

Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 50
Localisation : Somwhere

MessageSujet: Re: [MMV] Trilogie de l'apocalypse !   Sam 5 Mar - 1:36

Ben comment dire youtube ou pas la qualité du rendu est plus que passable.
Gros problème de résolution de format : quand on veut avoir un format 938/400 faut avoir des sources équivalente ou supérieur en clair faut travailler avec des source HD voir en qualité blu-ray et pas forcé une source Sd ou de dvd ripé, hors mis si on a pas des logiciel de traitement d'image et de nettoyage adéquat et qu'on les maitrises. Car au final on obtient un bouilli de pixel voilé. ce qui est le cas de ton MMV. Je dirais même cas la limite youtube permet de faire disparaitre un peu la purée.

L'intro est super noobesque (digne d'un premier clip) ben oui je suis désole mais bon "vous presente le 1er concour ....." c'est peu être pas dit comme ça mais bon comme je l'ai dis a tifa les juges sont pas stupides ils savent vien pourquoi vous avez fait votre clip a la limite sa ce place en crédit de fin. De plus la typo et vraiment mal choisi Dafont est ton ami et y a plein de typo qui aurait été plus approprié. Le seul point positif sur l'intro c'est que tu reste dans ton thème.

Le MMv en lui même est synchro mais parfois je dirais que la synchro est artificiel genre le passage cimetière église, un peu trop dans la facilité les flash blanc (qui sont d'ailleurs pas du meilleur gout pour un mmv qui ce veux sombre). Beaucoup trop d'incohérence narrative par ailleurs on passe d'un univers a l'autre on se demande pourquoi genre passage univers polaire de the thing directement dans le bus ou y a même plus un brin de neige a l'extérieur.C'est juste un exemple parmi tant d'autre que je pourrais cité.

Les effets hors mis le style film ancien et effets négatifs tout le reste ne convient pas du tout sur le style sombre et gore que tu a voulu donner. Exemple de 0.54 a 1.10 l'effet couleur complétement kitsch qui fait sortir complétement de l'ambiance. pareille les effets ondulations sur le riff de gratte useless avec les plans choisis. cependant y a quelques effets flou bien pensé.

au final j'ai eu du mal et a vrai dire je ne suis pas entré du tout dans ton clip, trop de maladresse de montage et de cohérences, un rendu qui n'aide pas non plus et des effets too much.

Un petit conseil, évite de prendre trois films différents même si ils sont de john Carpenter y a trop de différences d'année dans leur réalisation. Au final sa donne plus un multi random.
un autre conseil on ne traite pas un MMv comme on traite une AMV, le MMV demande du doigté et la moindre imperfection se paie cache.
Un MMv demande une connaissance parfaite du ou des film pour le bon choix des scènes et de leur cohérences et ne supporte que tres peu d'effets.

sinon j'ai tout de même apprécié la prise de risque. Je te souhaite bonne chance pour ton concours d'entré pour ton prochain MMv choisi soit un seul film ou une vrai triologie genre Alien, star war (oui, la premiere ou la deuxieme mais pas les deux melange)...... et tu verras sa sera beaucoup plus simple a gérer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [MMV] Trilogie de l'apocalypse !   Sam 5 Mar - 2:32

Arf bax a pas donné dans la dentelle.
Mon petit full faux pas ce décourager pour autant Smile

Moi j'ai bien accroché et bien aimer. J'avoue que les MMVs, je connais pas de trop ><
Après, il est vrai que j'ai plus cerné ton clip dans l'ambiance action et pas flippante Surprised du fait que la musique bougeais bien etc >< donc pour moi les effets me gênaient pas trop Embarassed
Après de mon point de vue l'ambiance allais donc bien Smile car ça bougeais et tout une synchro bien quand même pour ce genre de musique et WMM. Surtout que ta musique étais un remix a toi XD.

Pour l'intro, j'avouerais que j'ai pas pensé aux coup du "Les juges savent que c'est pour un concour " Donc pour moi ça encore me gêne pas Smile

Comme je connais pas les films parler de la cohérence et de l'incohérence de tel ou tel passage je ne peux le faire >.<
Donc d'un point de vue arbitraire, j'ai bien apprécié Smile
D'un point de vue technique, certes la qualité est un peu basse (Point de vue des sources je pense...), mais le montage reste pour moi quand même travaillé sous WMM Smile
Pour les effets oui :/ trop de flashs blanc pour un MMV sombre. Mais bon ça tu le savais déja te l'avais déja dis :p
Sinon voila MMV où j'ai bien accroché quand même, donc te décourage pas et donne toi a fond sur ton prochain Smile courage Smile
Ps : pour moi niveau synchro rythme, c'étais le meilleur de tes clips Smile donc travaille les points cités par bax qui te semble juste et sur l'utilisation des certains effets et tu passeras encore au niveau supérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MMV] Trilogie de l'apocalypse !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMV] Trilogie de l'apocalypse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MMV] Trilogie de l'apocalypse !
» Trilogie Tintin : Steven Spielberg et Peter Jackson
» Canon apocalypse alternatif
» La trilogie de la cavalerie de John Ford
» David Eddings - Les dômes de feu - La Trilogie des Périls T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: