Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [AMV BAX] RANDOM GIRLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
avatar

Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 50
Localisation : Somwhere

MessageSujet: [AMV BAX] RANDOM GIRLS   Mer 16 Mar - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TITRE : RANDOM GIRLS
GENRE : AMV
ANIMES : Various
MUSIQUE : [THE TING TINGS] SHUT UP & LET ME GO
LOGICIELS : Virtual dub, sony vegas pro8, Particle illusion 3, Megui

En clair un gros random type gros défouloir juste histoire de tester deux trois truc, bon pour le theme la ban est explicite

Lien téléchargeable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Streaming :
Spoiler:
 



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
darkeldion
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
avatar

Verseau Coq
Messages : 355
Points : 385
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: [AMV BAX] RANDOM GIRLS   Mer 16 Mar - 18:54

Que... que... quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bax qui fait du Random, j'aurais jamais crû >< moi en temps normal j'aime bien mater des random, mais je croyais que t'étais un anti-random ><

Bon bref... J'ai dl la vidéo...
J'ai regardé...
Niveau encodage rien à dire (ça aurait été un comble en plus si j'avais eu quelque chose à dire sur ça ><)

Alors, c'est bien sympa quand même...
Il y a du boulot derrière, ça ce voit c'est énorme... Niveau rotoscopie... je lance un défi... Compter le nombre de roto >< a ce niveau là..; rien à dire...

Tout le moment vers 0min53, j'aime bien, pour moi c'est ce qu'il y a de meilleur dans le clip...

Ensuite, je passe en mode critique (ouai, c'est possible d'abord... l'élève qui critique le maître ><)... :
- J'ai un soucis avec la montée de puissance... C'est que c'est fort tout le temps donc du coup.. justement, j'ai pas ressenti de montée de puissance nul part (en même temps il y en avait pas forcement besoin avec cette musique, c'est un peu le soucis en fait).

Ensuite il manque un truc..; je sais pas vraiment ce que c'est (ouai ça aide pas je sais)... Au niveau de la syncro un petit soucis lorsque les personnages courent sur la plage (vers 1min je crois).

Moi j'apprécie de mon côté "subjectif". Il y a du boulot derrière c'est incroyable, franchement, la volonté qu'il a fallut pour faire ça quoi ><
Moi je garde perso.


ps : je découvre Particule Illusion, je connaissais pas ce plugin ça à l'air intéressant ce truc ><
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
avatar

Messages : 164
Points : 179
Date d'inscription : 17/02/2011

MessageSujet: Re: [AMV BAX] RANDOM GIRLS   Mer 16 Mar - 20:18

Bah moi je pense comme Darkel je le trouve sympathique le clip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 2622
Points : 2643
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [AMV BAX] RANDOM GIRLS   Mer 16 Mar - 21:19

On voit que c'est un amv de mec pour le plaisir ! ;p
Mdr nan mais sinon sympa, y a quelques trucs qui auraient pu être mieux mais je suis pas très bien placée pour critiquer X)
Pas mal quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
avatar

Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Re: [AMV BAX] RANDOM GIRLS   Mer 16 Mar - 22:30

Wooh ! Je rejoins l'avis de Dark !! ^^
J'ai beaucoup aimé, dommage pour le passage sur la plage qui bouge moins que le reste, sinon c'est nickel propre et tout, félicitation Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
Riku
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~
avatar

Masculin Messages : 577
Points : 612
Date d'inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Re: [AMV BAX] RANDOM GIRLS   Jeu 17 Mar - 20:52

J'ai bien aimé dans l'ensemble, très bon montage, plutôt propre Smile

les principaux défauts, un manque de punch (je suis pas mieux a ce niveau xD) et le milieu qui me paraît moins bien géré ;p

voilà, j'ai pas grand chose à ajouter Wink
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
avatar

Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

MessageSujet: Re: [AMV BAX] RANDOM GIRLS   Jeu 17 Mar - 22:16

Lifestream a écrit:
On voit que c'est un amv de mec pour le plaisir ! ;p
J'aurais pas dit mieux XD.
Alors comme les autres, j'ai bien aimé, même s'il c'est vrai que le passage de la plage est un peu trop "calme" par rapport à la musique.
Sinon mon passage préféré c'est celui avec Nogizaka Haruka no Himitsu, il passe nickel.
J'ai aussi beaucoup aimé les transitions entre les différents animés avec des rotos/chroma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [AMV BAX] RANDOM GIRLS   Sam 19 Mar - 1:57

Bon alors tout d'abord, je tiens a dire que je n'ai pas vu grand défauts dans ton clip (5 visionnage quand même Embarassed ).

Je noterais juste que moi la bande verte laquel le persos marche en dansant est pas assez foncé pour moi. Je trouve que ca fait un peu trop contraste avec le fond foncé et le persos tout aussi foncé ainsi que la couleur de police d'écriture noir. (Mais vu que l'hypothèse d'un compromis couleurs clairs pour voir le texte foncé, est un compromis classique, je n'insisterais pas surtout que c'est aussi un point de vue personnel >.<)

Pas grand chose a rajouter par rapport a tout le monde, Dark a bien insisté sur les rotos Surprised ce qui j'avoue impose car il y en as au large mais alors au large, mais elles passent comme une lettre a la poste. Ce qui est du bon boulot pour moi. Les colos pareils et les chrominances transitions aussi, je dois avouer que pour un défouloir ou tu veux tester des trucs bas on dirais pas quand même car tu as testé mais je vois pas de défauts gênant >.<

Je dois avouer que le passage sur la plage ne pas choquer le moins du monde Razz
le rythme a ralentis, après un passage plus soutenue, tu reprend juste le rythme que tu avais au tout début de ton clip ce qui en sois permet une nouvelle montée a la réapparition de la voix.

Moi ca me choque pas. Bon boulot en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
TAZ'
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Messages : 905
Points : 913
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : as ca si je le savais je vous le direz pas

MessageSujet: Re: [AMV BAX] RANDOM GIRLS   Sam 19 Mar - 2:33

Rire sarcastique alors super ca va faire baver certain moi j'ai bien aimer sauf la vu a 0.27 et 0.28sec mais bon je suis bizarre sacrée boulot bravo

_________________


Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci  Chup' !!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
avatar

Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 50
Localisation : Somwhere

MessageSujet: Re: [AMV BAX] RANDOM GIRLS   Dim 20 Mar - 1:12

Oki merci pour vos comm

@darkeldion : j'ai jaimais dis que je détestais les multi mais en genreale la plus part su temps ils sont complétement bancal et sans thème precis. Particle illusion n'est pas un plug in mais un logiciel a part entiere. en generale je m'en sert tres peu pour les amv plus sur les MMV c'est un programme de post production.

@lifestream et satsu: mais heuu quoi en plus je me suis auto censurer. A la base ça aurait du etre plus calienté.

Bon pour les rotos y en a pas tant que ça y a surtout de la chroma et des masques on peut pas vraiment appeller ça des rotos. Elle sont là comme satsu et blood l'on remarquer pour les transitions. MDr la roto la plus foireuse (1'17 à 1'19) personne ne l'a remarqué le cornet de glace 3 boules entre l'op d'ikkitousen et celui de speed grapher.
Alors le seul qui a compris la baisse de rythme sur le passage plage c'est blood loool.
Sinon les trucs tester donc ouclipo (exescive loop synch), roto, masque et chroma pour certaines transitions, une transi predef (a vous de la trouver) et des retouche colerimetrique et des effets sur l'image pour donner un semblant de coherance a l'ensemble. a la limite essayer de trouver XD.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [AMV BAX] RANDOM GIRLS   Dim 20 Mar - 1:18

MDR le jeu de piste pour trouver tout ça >.<

J'ai quand même regarder plusieurs fois ton clip pour me faire une idée a moi XD j'avais lut j'avoue tout les commentaire avant Rougir donc je voulais pas me laisser influencer Bo gosse

Pour les effets et tout a trouver, j'essairais ^^ maintenant qu'on sais quoi chercher Surprised XD

Revenir en haut Aller en bas
arisker
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
avatar

Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: [AMV BAX] RANDOM GIRLS   Dim 27 Mar - 23:31

Moi comme je te l'ai dit on voit que c'est un truc pour le plaisir mais malgré ça le fait que tu te sois éclaté dessus fait qu'il passe plutôt bien, moi mon seul regret c'est que t'ai pas eu le temps ou l'envie de pousser plus loin en recherchant autre chose que des ops, ce qui est soit est déjà balèze justement parce que tu utilises des ops.

J'ai envie de te piquer ta chanson et ton concept là Smile la musique est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerdark
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
avatar

Masculin Taureau Coq
Messages : 901
Points : 922
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 24
Localisation : Nulle part !

MessageSujet: Re: [AMV BAX] RANDOM GIRLS   Mar 29 Mar - 20:27

Yeah ! cette musique je la connaissais par le son ou à la Pub pour F..ta (censure), grâce à toi je connais enfin le titre, j'y go le mettre dans mon MP4.
Pour en revenir, une synchronisation très munitieuse avec des rotos vraiment bien géré, et une ambiance qu'on voit rarement en AMV.
Bref c'est du tout bon pour ma part, moi même je n'arriverai pas à ce pôle d'excellence.
Franchement on croit que cette video est conçu par un professionel.
J'ai adoré bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/Tonnerdark
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
avatar

Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 50
Localisation : Somwhere

MessageSujet: Re: [AMV BAX] RANDOM GIRLS   Jeu 31 Mar - 22:55

@ arisker : bon y a quand meme 10% non opening je compte pas dedans le Tengen Toppa Gurren Lagann Kirameki Youko Box ~Pieces of Sweet Stars~ celui là je sais pas comment lle definir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

@ tonnerdark: et oui c'est une des zic des pub Fanta (je cite egalement coca-cola et Pepsi pour le CSA) . Bon je connaissais dejà le groupe avant donc pas un probleme pour moi. Sinon je suis pas un pro juste quelqu'un qui commence a avoir un peu d'experience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Sinon une fois que j'aurais terminé mon projet JE (si j'y arrive) le prochainc sera certainement fais avec la musique de la nouvelle pub orange (soit dis en passant la zick date de 2007).
Spoiler:
 
La version integrale
Spoiler:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Night.AnGel
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
avatar

Féminin Messages : 49
Points : 57
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: [AMV BAX] RANDOM GIRLS   Ven 8 Avr - 14:31

Alors, alors.... =p
La prochaine fois tu nous en fais une comme sa mais que avec des mecs ? xDDD
Moi je trouve sa hallucinant serieux, j'aurais JAMAIS la patience de faire sa franchement ! Donc rien que pour sa bravo !
Je pense que tous a été dis hein, moi ce que je trouve dommage c'est le rythme des scènes ect qui suit pas toujours la music =/
Et peut être un ti manque d'effets couleurs (genre contraste ect) sur certain passage.
Mais en tous cas encore bravo ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/NiightAnGeeL?feature=mhum
Velli ♪
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
avatar

Féminin Messages : 272
Points : 284
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : • In My Dreams •

MessageSujet: Re: [AMV BAX] RANDOM GIRLS   Sam 9 Avr - 13:26

C/C de mon com sur la Evil Team:

j'ai tout simplement adoré *__* pourtant le thème au départ.. j'aurais pas cru accroché xD
mais
la zik et le thème correspondent bien, le montage est propre tu as bien
exploité les images *_* nan vraiment j'ai pas décroché!!

juste une chose, j'ai trouvé qu'il y a une baisse de rythme à environ 1mn.
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
avatar

Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 50
Localisation : Somwhere

MessageSujet: Re: [AMV BAX] RANDOM GIRLS   Sam 9 Avr - 17:00

Merci les filles pour la baisse de rythme voulu ce referencé au commentaire de bloody pour le moment c'est le seul a avoir compris
pour la synchro elleglisse sur le chant au moment ou il y en a Nightangel, je sais pour certains qui ont l'habitudes d'une synchro academique sa peut etre deroutant

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [AMV BAX] RANDOM GIRLS   

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV BAX] RANDOM GIRLS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV BAX] RANDOM GIRLS
» [MNF Shushu/Lishe] Glamour Girls ~ p.5
» BD Phantom of the Opera : "The Girls Next Door"
» COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED)
» COVER GIRLS OF THE DC UNIVERSE: BATGIRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: