Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV-Satsumayu]Twins _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV-Satsumayu]Twins _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [AMV-Satsumayu]Twins

Aller en bas 
+8
Denryu
Lifestream
Velli ♪
arisker
Haruka
Naijiko
BAX
Satsumayu
12 participants
AuteurMessage
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

[AMV-Satsumayu]Twins Empty
MessageSujet: [AMV-Satsumayu]Twins   [AMV-Satsumayu]Twins Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:21

Bon ça fait longtemps que j'avais pas posté quelque chose, par manque de temps; Donc bref voilà un anime assez court que je viens de finir, que j'ai fait surtout pour la détente, et aussi pour tester ce genre de musique. En parlant de la musique, elle fait partie de la compilation Elect-Lo-nica, qui est téléchargeable gratuitement (et légalement) sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c'est la première track). Sinon pour l'AMV proprement dit, je me suis surtout concentrée sur l'histoire des deux jumelles de l'anime Mizuno et Marino.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre: Twins
Genre: AMV
Logiciels: Virtual Dub, Megui, Sony Vegas
Anime: Star Driver ~Kagayaki no Takuto
Musique: 分解系少女 de Go-Qualia
Lien DL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien Streaming:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV-Satsumayu]Twins Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsumayu]Twins   [AMV-Satsumayu]Twins Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:04

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un clip de toi Satsu.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé :
Une musique super original et plutôt bien traitée
Une ambiance generale plutot bien suivit, peut etre aurais tu pu assombrir quelque passage en jouant sur les contrastes ou avec un effets noir et blanc (entre 10% et 30%).
Bon les effet télé au début et al fin pas top surtout celui de la fin je pense que tu aurais pu le faire commencer sur ton crédit avec un fondu au noir là sa fait un peu brutal. Sinon dans l'amv en lui même il passe plutôt bien.
C'est la seule petite chose que je pourrais reproché. Sinon essaie de travaillé avec des sources de meilleurs qualité n'hésite pas travailler avec des sources HD.
En resumé bien aimé, on retrouve bien le style Satsu et je note une forte progression de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
Naijiko


Messages : 164
Points : 179
Date d'inscription : 17/02/2011

[AMV-Satsumayu]Twins Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsumayu]Twins   [AMV-Satsumayu]Twins Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:22

Je pense comme Bax en gros continue comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Haruka


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 614
Points : 639
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 29
Localisation : France

[AMV-Satsumayu]Twins Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsumayu]Twins   [AMV-Satsumayu]Twins Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:26

moi j'ai pas vraiment aimé ! ^^
je suis pas fan de tes effets "radioactif" "grigri" ? ^^ puis il lasse à force ...
pour l'ensemble du clip j'aurait plutôt vue une couleur assez sombre avec un petit orange comme à 21 secondes tout le long du clip la je trouve ca trop random mais bon après sa reste mais gout ^^

comme la dit bax la musique est original mais dommage ces pas réciproque pour le clip il beaucoup trop répétitif pour moi avec les effets grigri et je ses pas comment on dit ... donc je prend un exemple de 1:05 à 1:19 on vois deux petite fille puis une puis sa recommence 4/5fois ... sa lasse
à 13 secondes la transition avec l'oeil ... sa m'énerve xD on voit sa bien trop souvent ...

après le point positif que je trouve ces la story si j'ai bien compris 2 soeur qui on été séparé étant petit et ce retrouve à la fin ?

Voila xD
puis bon mon com' est surtout basé sur mes gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
arisker
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
arisker


Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 27/03/2011

[AMV-Satsumayu]Twins Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsumayu]Twins   [AMV-Satsumayu]Twins Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:25

Sympa dans l'ensemble, bon après bax l'a déjà dit un peu, ce qui est dommage c'est l'utilisation pendant les 2 minutes des mêmes effets tout le long, y a pas de surprise pour le spectateur.

On regretta que tu es pas choisis un anime un peu plus sombre ou original pour coller à la musique.

Puis comme l'a dit Bax la HD ou minimum un bon 720p ça fait toujours plaisir

Voilà les défauts que j'ai pu voir, alors la story j'ai galéré ton clip m'a hypnotisé (ou la zic), doit y avoir un truc subliminal c'est pour ça que c'est gratos^^

Sinon au niveau de ton travail satsu, pour moi c'est ton meilleur clip et de loin, y a quelques choses qu'il a en plus ce truc, il me fait penser un peu à radio kami parce que bien bizarre aussi, mais je suis fan.

Je pense que tu tiens un truc là et franchement si ça te plait le truc que tu viens de faire, essaie de continuer dans cette voie, parce que je pense que t'as moyen d'avoir un style à toi la qui peux complétement de démarquer de ce qui ce fait.

En tout cas ça fait plaisir de voir des trucs qui change de ce qu'on voit habituellement du type shonen rock, dance, etc...


Dernière édition par arisker le Dim 3 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velli ♪
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Velli ♪


Féminin Messages : 272
Points : 284
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : • In My Dreams •

[AMV-Satsumayu]Twins Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsumayu]Twins   [AMV-Satsumayu]Twins Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:00

starrrr driverrrrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu n'as même pas attendu la fin des épi pour clipper dessus xDD en tout cas j'aimerais bien aussi clipper sur cet anime mais pas d'inspi pour le moment :s attendons déjà le dernier épi pour savoir si ya une deuxième saison >.< *croise les doigts pour avoir une suite* XD

hmm bax je pense qu'elle a bossé sur des épi en HD mais c'est vrai que ça pixelise un ch'tit peu par moment, dommage Sad

alors dans l'ensemble j'ai bien aimé, tu as bien exploité les scènes *_* et les effets sont bien dosés. Je rejoins bax en ce qui concerne l'assombrissement de certaines scènes.
après, c'est tout à fait perso, mais je trouve la chanson trop monotone même si tu as su l'exploité au niveau de la thématique et de la technique.

bonne continuation en tout cas *_* toujours un plaisir de voir tes créa =)
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
Lifestream


Féminin Balance Singe
Messages : 2622
Points : 2643
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[AMV-Satsumayu]Twins Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsumayu]Twins   [AMV-Satsumayu]Twins Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:29

Je connaissais pas cet anime mais ça m'a donné envie de le voir ! ^^
Assez space, mais j'ai plutôt bien aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

[AMV-Satsumayu]Twins Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsumayu]Twins   [AMV-Satsumayu]Twins Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:42

Je pense comme Velli, super boulot de montage par rapport à la musique, c'est très original et la musique n'a vraiment pas l'air facile à clipper faut avoir de l'inspiration mais tu as réussi, à côté de ça je trouve la musique trop répétitive mais c'est une affaire de goût. Je reste fan de tes clips j'adore ton style !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
Riku
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~
Riku


Masculin Messages : 577
Points : 612
Date d'inscription : 16/02/2011

[AMV-Satsumayu]Twins Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsumayu]Twins   [AMV-Satsumayu]Twins Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:34

Ah, j'ai bcp aimé, j'ai vu du progrès aussi, continue comme ca satsu ;p

sinon, les défauts que j'ai ressenti ont tous été dit ^^

et en effet, ca fait plaisir de voir ce genre de clip, ca change
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

[AMV-Satsumayu]Twins Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsumayu]Twins   [AMV-Satsumayu]Twins Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:37

Merci beaucoup pour tous ces commentaires (j'ai tout lu XD)
Alors déjà les effets un peu répétitifs, en fait c'était surtout justement pour aller avec la musique qui est elle aussi répétitive.
Pour la musique, je me doutais qu'elle plairait pas à tout le monde, mais bon c'est vrai que c'est assez hum...spécial.


Sinon je vois que Star Driver attire de plus en plus de gens (c'est très bien ça Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
Shinokago
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Shinokago


Féminin Vierge Chat
Messages : 688
Points : 748
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Devant un Otome Game *_*

[AMV-Satsumayu]Twins Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsumayu]Twins   [AMV-Satsumayu]Twins Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:47

Ah leur histoire à elles j'avais beaucoup aimé et choc sur la révélation quand même.

J'aime beaucoup la mise en scène mais j'ai préféré l'ambiance de l'autre Smile

Après c'est mon avis subjectif je suis pas faite pour critiquer un AMV, mais je rejoins quand même bax sur le contraste sombre/clair qui aurait accentué la chose Smile

GINGA BISHOUNEN <3
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

[AMV-Satsumayu]Twins Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsumayu]Twins   [AMV-Satsumayu]Twins Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:52

C'est vrai que le "pourquoi du comment" sur l'histoire de Marino/Mizuno m'avait assez étonnée. J'avais quelques suppositions mais en fait j'étais complètement à côté de la plaque XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
Shinokago
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Shinokago


Féminin Vierge Chat
Messages : 688
Points : 748
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Devant un Otome Game *_*

[AMV-Satsumayu]Twins Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsumayu]Twins   [AMV-Satsumayu]Twins Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:00

Ah mais trop XD.

Par contre bizarre tu n'as pas posté ton autre montage sur Star Driver? Je l'ai cherché je l'ai pas trouvé.... dommage je l'ai vraiment adoré lui ><, surtout la storyline!!
Revenir en haut Aller en bas
SonicX
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SonicX


Masculin Messages : 19
Points : 22
Date d'inscription : 04/03/2011

[AMV-Satsumayu]Twins Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsumayu]Twins   [AMV-Satsumayu]Twins Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:38

Choix musicale très original, super prise de risque ^^ pour le reste tout à été dit, j'ai trouver sa pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AMV-Satsumayu]Twins Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsumayu]Twins   [AMV-Satsumayu]Twins Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:28

Très bon clip. je dois avouer que ca faisait longtemps que j'avais pas vu un de tes clips Very Happy et celui là me plait beaucoup. AMV de type ambiant et ""character profile" (h) Et oui j'ai apprit des mots Bo gosse chez héros Non sans déconner la musique est vraiment ambiante elle transporte une atmosphère de mal être. Ton clip confère a l'atmosphère une aura perceptible par les yeux. Donc en gros yeux plus oreilles bah on est transporté Deux fois plus. je dois avouer que les effets TV etc ne m'ont pas gêné a part peut être moins forts. Ils se répètent certes mais étant donné que tu suis la musique et que ton but étais de lié musique et vidéo de manière a ce que l'on associe la sonorité de la musique et l'effet donc oui pas de surprise niveau effet mais a noter que ton but c'était pas les effets mais de faire les transitions cachés par les effets. Ce qui passe bien. La story plutôt correcte je dois dire même si les premières fois on s'intéresse plus aux effets Embarassed c'est ce qui me fait dire qu'ils sont un peu trop apparent. Je les aurais pas fait aussi fort mais plus subtil. Je dois dire que les rotos pour les voix etc j'aime beaucoup, tu as su joué sur les scènes et l'atmosphère. Donc très bon clip pour moi avec une bonne amélioration depuis le clip sur Canaan Surprised

Deux défauts vu a force de la regarder
La roto mal découpé a 1min03. on vois du rose du lit alors que le lit est en gris.
Le ralentis a 1min20. Ca me perturbe le ralenti je trouve, que ca ne rend pas super bien.

En tout cas beau travail et au plaisir de revoir une de tes créations
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

[AMV-Satsumayu]Twins Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsumayu]Twins   [AMV-Satsumayu]Twins Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:20

Shinokago a écrit:
Ah mais trop XD.

Par contre bizarre tu n'as pas posté ton autre montage sur Star Driver? Je l'ai cherché je l'ai pas trouvé.... dommage je l'ai vraiment adoré lui ><, surtout la storyline!!

Ah si, mais pas sur ce forum je crois -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon merci beaucoup SonicX et Bloody;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
Miyuki
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~
Miyuki


Féminin Bélier Serpent
Messages : 107
Points : 131
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34

[AMV-Satsumayu]Twins Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsumayu]Twins   [AMV-Satsumayu]Twins Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:09

J'ai trouvé ça très original et de bonnes idées =)
Par contre j'aurais décroché si ça avait duré plus longtemps, c'est un peu répétitif la zik et l'effet TV :/ Même si ça crée une ambiance^^
Sinon, Star DRiver à la côte :O j'en entends bcp parler en ce moment, allez savoir pourquoi xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://askadelya-team.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé





[AMV-Satsumayu]Twins Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsumayu]Twins   [AMV-Satsumayu]Twins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV-Satsumayu]Twins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV-Satsumayu] Beyond the stars
» [AMV-Satsumayu]The First Encounter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: