Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Cain] Akai no ito  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Cain] Akai no ito  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Cain] Akai no ito

Aller en bas 
+7
Linoa
darkeldion
Riku
Okami-Jo'
BAX
SonicX
Cain
11 participants
AuteurMessage
Cain
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Cain


Féminin Vierge Singe
Messages : 38
Points : 50
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Venus.

[Cain] Akai no ito  Empty
MessageSujet: [Cain] Akai no ito    [Cain] Akai no ito  Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Titre : Akai no Ito
  • Editor : Cain

  • Music : Fearless
  • Artist : Falling Up

  • Anime : Black Rock Shooter

  • Détails pratiques :
  • Logiciels : VDub, Vegas 7.0
  • Temps de réalisation : 20 heures +/-
  • 720p / 30 fps


  • Lien Streaming : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lien DDL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Special thanks : Naijiko, Santana, Kloud & Yumei.




Dernière édition par Cain le Jeu 16 Juin - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://CydheriaStudios.forumactif.com
SonicX
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SonicX


Masculin Messages : 19
Points : 22
Date d'inscription : 04/03/2011

[Cain] Akai no ito  Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Akai no ito    [Cain] Akai no ito  Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:35

J'ai pas réussi à vraiment apprécier ton Amv pourtant j'aime la musique.
D'une par du au faite d'une synchronisation quasiment inexistante avec celle-ci (notamment sur les multiples variations de piano que tu aurais pu largement plus exploité), de plus tu laisses des scènes assez longues, pour, je pense faire ressentir des émotions au spectateur.. Pour ma part sa ma fait l'effet inverse, je me suis vraiment ennuyé, le choix de séquence n'est pas mauvais en soit mais le manque de retouche (colorimétrique ect) rende le tout trop fade et peu intéréssant.
Pour finir désolé je préfère regardé l'oav et écouté la musique séparément quoi Razz

(Musique beaucoup clippé d'ailleurs et j'ai vu mieux, excuse pour la comparaison mais sa ne joue pas en ta faveur.)
Revenir en haut Aller en bas
Cain
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Cain


Féminin Vierge Singe
Messages : 38
Points : 50
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Venus.

[Cain] Akai no ito  Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Akai no ito    [Cain] Akai no ito  Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:25

^^' Désolée. Merci d'avoir commenter mon clip quand même n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://CydheriaStudios.forumactif.com
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Cain] Akai no ito  Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Akai no ito    [Cain] Akai no ito  Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est rare mais ça m'arrive
J'avais jamais vu un clip de toi cain, trop deçu de tes abandons sur le quickening tournement et le level up, mais là je dois dire touché
alors au départ j'ai me suis dis ouep un black Rock shooter un de plus on va avoir droit a un :
"vient petit fille dans mon comic strip
viens faire faire
des wizz, des boom etc...."
mais ooohh surprise sur les première note de zic pas du tout.

Un excellent choix de musique des images et des scène qui collent parfaitement. Un rythme super bien fichu, tout ce passe dans les scènes chaque mouvement de camera interne a l'anime, les regard, les mouvement de cheveux, les travelling en rotation etc... suivent parfaitement la mélodie du piano.
La structure narative est remarquable même pas besoin de lire ton pavé (d'ailleurs je l'ai même pas lu).
une petite histoire d'amitié avec une grosse émotion qui a le mérite de ne jamais viré au larmoyant ce qui devient très rare dans les AMV.
Alors j'en vois dejà qui vont dire oui mais y a pas beaucoup d'effets et ceci et celà, pour ma part j'en vois pas l'utilité, un montage mais bougrement efficace vau mieux qu'une debauche d'effet mal venu.
Le seul petit reproche que je pourrais faire mais sa reste du detail c'est les fondu au noir qui par moment entrave la fluidité.
Pour conclure, un montage simple et non simpliste d'une efficacité redoutable qui me transporte et qui me fait dire que ce style de montage a toujours sa place dans le monde de l'amv.
Du tres bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Cain
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Cain


Féminin Vierge Singe
Messages : 38
Points : 50
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Venus.

[Cain] Akai no ito  Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Akai no ito    [Cain] Akai no ito  Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:47

Je suis vraiment contente qu'au moins une personne ai compris ce que j'ai voulu faire malgré mon manque de "synchro".

Je voulais clipper sur BRS car je trouvais qu'il y avais trop de clip sur la partie combat blablabla mais je trouvais ça dommage étant donné qu'il y a une réelle histoire bien fondée derrière tout ça. J'ai donc voulu mettre tout ça en avant et faire un petit clip sympa sans me prendre la tête. Merci de ta critique, vraiment ^^ Première critique de la journée qui me déprime pas finalement ^^

Pour les fondu noirs j'en abuse toujours de trop ^^' Je m'y connais pas trop en transition et tout ça donc généralement j'utilise tout le temps les mêmes.

D'ailleurs à la base je pensais faire un coloring sur l'amv, mais y'a des trucs qui rendaient pas bien et vue le temps que j'avais déjà passé sur ce clip j'étais exténuée. J'ai quand même mis trois jours pour le faire, sachant que d'habitude... J'cloture mes clips en un ^^'

Merci beaucoup Bax T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://CydheriaStudios.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Cain] Akai no ito  Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Akai no ito    [Cain] Akai no ito  Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:13

Je suis d'avis et je te conseillerais de ne pas mettre de pavé pour raconter ta story. Pourquoi je te dis cela. Car tu fais une story dans ton clip justement, donc les gens doivent se faire eux mêmes leur première impressions et jugement dessus. De plus, moi qui ne connais pas "Black rock shooter" c'est ton AMV qui pourra me donner envie de regarder l'anime et non ton petit texte en paraphe.
Vu que tu dis que tu te tiens a la story de l'OAV, tu dévoiles a tout ceux qui ne connaissent pas ce qui va se passer. Alors que laisser ton clip tel quel, laisse une part de curiosité chez le spectateur qui se demande comment est l'OAV Surprised , et la redécouverte de celui qui a déjà vu l'OAV et qui le redécouvre par ton clip
Après c'est juste mon ressenti par rapport a la présentation de ton clip XD (Désolé si tu trouves mon analyse inutile, je voulais faire part de mon ressenti, mais je pense celà pour tout les clips ou on met la story en paraphe :p), Mais étant donné que ta story est propre sans fioriture dedans claire et limpide, bah tu détailles de trop et enlève la découverte de ton clip. Ce qui est dommage car il est bien et a voir. Moi qui aime les story, je dois dire que ca me change du "Black rock shooter" utilisé pour des AMVs de bourrins ou fight.

Je te conseille "the sunny side" de OtakuGray, sur "Black rock shooter" qui est un bon AMV. Et non orienté fight.

Bon revenons a ton clip. J'aime beaucoup comme l'a dis bax simple mais pas simpliste.
JE plussoie Bax pour les Flashs noirs. J'ai rien de spécial a dire mon seul gêne étant que je comprend pas pourquoi elle deviens "Black rock shooter" >.< Donc me rest plus qu'a regarder l'OAV pour le découvrir. En tout cas ravi de voir que tu as finis un de tes projets Very Happy j'espère en voir d'autre. Bonne continuation. Pour la synchro elle étais pas forcément marqué avec insistance. A faire attention quand même je pense. Moi ca va je regarde plusieurs fois chaque clip mais certains lâche en cour de route. A faire attention pourquoi car ceux qui lâche une AMV de type story passeront a coté de tout ton travail de mise en scène. C'est ce qui rend le style dur de mon point de vue. En tout cas bon clip et au prochain Wink

Ps je rajoute une de mes conclusions suite a un revisionnage de ton clip. La musique illustre ton clip et non l'image qui illustre la musique. Ce que je trouve de particulier dans ton clip et me fait accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Okami-Jo'


Masculin Lion Cochon
Messages : 812
Points : 876
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

[Cain] Akai no ito  Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Akai no ito    [Cain] Akai no ito  Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:08

J'ai vraiment bien aimé =)

tout comme Bax, j'ai eu un coup de coeur, l'AMV nous transporte le temps de 2 minutes dans un monde à part rempli d'émotions (c'est le mec qui fais des AMV de baston qui dit ça ?! °°").
Sérieusement je suis resté scotché si bien qu'à la fin, il ma fallu 5 secondes environ pour décrocher même si l'écran était noir XD
Revenir en haut Aller en bas
Riku
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~
Riku


Masculin Messages : 577
Points : 612
Date d'inscription : 16/02/2011

[Cain] Akai no ito  Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Akai no ito    [Cain] Akai no ito  Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:17

j'ai pas plus accroché que ca
même s'il n'y a pas d'erreur que j'ai retenu, c'est juste le fait de revoir l'OAV comme ca qui me fait ca je pense!
même si je suis tout de même pas d'accord avec bax, je trouve que le rythme au piano n'est pas vraiment suivi

même si je suis d'accord avec toi, au moins là c'est pas que du combat! car en effet on voit que ca dans les AMV, c'en es lourd! alors qu'il y a toute une histoire en dehors des combats! ^^ donc j'ai envie de te dire merci xD
Revenir en haut Aller en bas
darkeldion
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
darkeldion


Verseau Coq
Messages : 355
Points : 385
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 31

[Cain] Akai no ito  Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Akai no ito    [Cain] Akai no ito  Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:34

Moi je tiens à rajouter qu'avec cette musique, le piège c'était justement de suivre toutes les notes du piano (et non les temps 4-4 de la musique)

Le fait de suivre toutes les notes du piano aurait totalement martyrisé l'esprit du clip je pense à cause d'un beat beaucoup trop élevé.

Pour moi c'est propre, pas trop d'effet (justement c'est ça qui est bien.. Faire un clip propre, sans trop d'effet pour faire genre c'est trop fort c'est trop classe...)

Moi je rentre dans l'ambiance.

Juste à noter que dans la deuxième moitié des scènes un peu plus longue qu'au début qui auraient être plus couper, mais globalement j'ai bien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[Cain] Akai no ito  Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Akai no ito    [Cain] Akai no ito  Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:10

Ah bah là franchement je dois dire que c'est magnifique *-*
On ressent vraiment beaucoup l'émotion que tu veux faire dégager du clip !
J'ai rien d'autre à dire à part que c'est très réussi !
Je me sens toute petite à côté x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

[Cain] Akai no ito  Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Akai no ito    [Cain] Akai no ito  Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:41

C'est vrai que c'est rare les clips BRS sans combats!
Donc moi j'ai beaucoup aimé aussi. Bon j'avais déjà vu l'OAV, donc pas de surprises au niveau de la story, mais j'ai trouvé qu'elle était très claire dans l'AMV et facile à suivre.
Sinon je rejoins l'avis de Bax et Bloody sur les fondus noirs, mais à part ça j'ai rien à dire. il y a une bonne ambiance bien respectée, et j'ai trouvé que dans l'ensemble ça suivait bien le rythme de la mélodie du piano, même si à certains endroits c'est vrai que ça ressent peut être pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
Haruka
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Haruka


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 614
Points : 639
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 29
Localisation : France

[Cain] Akai no ito  Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Akai no ito    [Cain] Akai no ito  Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:44

bon j'ai eu un peu la flemme de lire tout les com's xD enfaîte j'ai lu celui de bax et ces après que j'ai vu le pavé de bloody xD donc fin bref pour moi le clip passe pas !

la on à pas mal de note de piano et on vois pas de bonne synchro comme la dit sonycx enfaite ^^ u_u donc bon la je me suis forcée à finir le clip mais par curiosité je voulais voir le coup de coeur de bax mais non j'ai rien vu ...
BAX a écrit:
Un rythme super bien fichu
Moi je vois pas le rythme aussi bien fichu ... même pas terrible genre un exemple parmi d'autre à 1:24 le rythme de la musique monte un peu et on tombe sur une image fixe bref la flemme de dévlopper

après tu dit vouloir faire un clip sans combat sur BRS Mais la je me demande pourquoi ta mi les scènes avec black rock à la fin ? pour ceux qui on pas vu L'oav la story ce barre en sucettes et pour ceux qui l'on vu sa fait moche tu saute la partie combat alors que justement on s'y attendait ( enfin c'est l’impression que j'ai eu ) puis on ce demande aussi ce qui ce passe la story est bien faite au début puis la on vois black rock qui marche paf et d'un coup black rock attaché et tout et tout ^^ donc au final la story et le montage est mort quand tu te lance sur les scènes black rock

ensuite pour moi il y à pas mal de petits détails qui mon tapé à l'oeil et surtout les images fixes j'en est vu beaucoup

donc en gros une mauvaise synchro trop d'image fixe une bonne story et montage au début qui ce barre en couille a partir des scènes de black rock

les petits détails ces surtout une question de gout ^^

après l'idée est pas mauvaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinokago
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Shinokago


Féminin Vierge Chat
Messages : 688
Points : 748
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Devant un Otome Game *_*

[Cain] Akai no ito  Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Akai no ito    [Cain] Akai no ito  Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:48

Perso j'ai pas lu le pavé, et j'ai jamais vu Black Rock Shooter.

Et j'ai bien compris ta storyline (en général je galère à comprendre donc). Je l'ai trouvé vachement sympathique et ça change des trucs bourrins qu'on voit presque tout le temps.

Après ben je suis pas experte donc voilà, je me suis laissée emportée, et je pense que c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caps
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Caps


Messages : 38
Points : 51
Date d'inscription : 29/04/2011

[Cain] Akai no ito  Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Akai no ito    [Cain] Akai no ito  Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:12

Alors la Coup de coeur aussi j'ai vraiment aimé je suis pas bon en critique et puis mes VDD s'en sen charger je pense bien que j'ai pas tout lu lol ^^ mais j'ai pas vu le temps passé j'ai cru sa avait dure 30 sec je dis non c'est pas vrai je vois 1m 58 O_O enfin bref j'ai carrément aimé bien joué et tu ma donné envie de voir l'oav je vais le dl grâce a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cain] Akai no ito  Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Akai no ito    [Cain] Akai no ito  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cain] Akai no ito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cain] H o t I s s u e
» [Cain] No turn, One way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: