Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
「MEP」 Erasus Mix _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
「MEP」 Erasus Mix _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 「MEP」 Erasus Mix

Aller en bas 
+5
Satsumayu
ProjectBarcodeError
Haruka
Velli ♪
Naijiko
9 participants
AuteurMessage
Naijiko
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
Naijiko


Messages : 164
Points : 179
Date d'inscription : 17/02/2011

「MEP」 Erasus Mix Empty
MessageSujet: 「MEP」 Erasus Mix   「MEP」 Erasus Mix Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:18

Copier//Coller de Flow sur youtube passé par google traduction Razz



Bonjour à tous!
Enfin Erasus Mix voir le jour!
Après plus de 2 semaines de retard en raison de ... une expérience qu'elle n'est pas prête!
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire surtout avec les gens avec qui j'ai fait!
Je remercie donc tous ceux qui voulaient y participer!

00:00 - 00:26 Lukingear
00:27 - 00:58 RyniekAMV
00:59 - 01:31 Ror0noaZoRo
01:32 - 02:02 VallvorNr2
02:03 - 02:35 Naijiko
02:36 - 02:45 XxRoronoaPNSxX
02:46 - 03:06 RGxFlow
03:07 - 03:37 XxRoronoaPNSxX
03:38 - 04:00 Lyud84
04:01 MidgetProEditor -

Song: Celldweller - feat Erasus. Klayton de Celldweller (Remix Escapist par Young Brent)
Lien dl: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_____________________
Avis perso: MEP sympathique et je remercie Flow de sa patience parce que elle est sortit avec 2 semaine de retard a cause de moi bounce .
MEP réunissant des clipeurs français, anglais et espagnol.
Bon mattage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velli ♪
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Velli ♪


Féminin Messages : 272
Points : 284
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : • In My Dreams •

「MEP」 Erasus Mix Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus Mix   「MEP」 Erasus Mix Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:28

le mix de la zik [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis FAN je vais me la ddl xDD

alors dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais ya un passage que j'ai vraiment apprécier, c'est au niveau de la monté en puissance de la zik après la track de naruto donc à partir de celle de one piece *_*
parmis celle que j'ai moins aimé (car la plupart j'ai pastrop de reproche à faire) sont la track 4 (assombrissement de l'image qui donne une mauvaise visibilité dommage, pas fan de la colorisation et les 2 images en scan un peu "ridicule" car exploité qu'une seule fois dans la track, sa n'a pas de sens =/), ensuite track 5 (la tienne naiji: des transi vraiment sympas mais je trouve pas que tu ais exploité à la fond la zik comme certains de tes camarades =/ c'est dommage tu as dla technique, p-è un manque d'inspi ?!) et pour finir je dirais track 6 (pour son manque d'originalité avec la combat gaara/lee, track courte aussi =()

après les autres:
track 1: une belle track pour nous mettre dans l'ambiance *o*
track 2: à première vue j'ai cru que les deux première track était ensemble mais non xD bon pour celle ci j'ai pas grand chose à dire, la partie calme est bien mais je pense que la seconde partie coté combat aurait pu ètre plus rythmé!
track 3: génial *o*
track 4: dja com
track 5: idem
track 6: idem
track 7: c'est à partir de cette track que j'ai vraiment accroché *_* une track qui se distigue car c'est pas du bourrin .. et tant mieux vu le rythme de la zik xDD nan mais j'ai adoré *_*
track 8: j'avais envi de faire "encore du naruto -_-" .. je retire ce que je pensais xDD p-è du naruto, p-è du basique mais cette track dégage quelque chose !!! compromis zik/anime: exellent !! *o*
track 9: ya dla technique, ça c'est sur !! mais les titres sont p-è useless =( à part ça j'ai bien aimé =)
track 10: rien de spé à dire, je pense que la zik aurait pu etre plus exploité !

globalement une belle mep !! vraiment !! et je trouve génial le concept de réussir des amv-making de toute origine !!

bonne continuation à tous !!

[moi qui pensais pas faire un com détaillé -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
Naijiko


Messages : 164
Points : 179
Date d'inscription : 17/02/2011

「MEP」 Erasus Mix Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus Mix   「MEP」 Erasus Mix Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:35

C'est vrai que a certain je manquais d'inspi parce j'avais 1 seule oav de Air Gear et c celui là qui correspondais le mieux au parole de la chanson ensuite j'ai fais comme j'ai pu après j'ai du la finir hier en urgence parce que j'avais quant même dépassé la deadline de 2 semaine XD.

Et je suis d'accord a 100% avec toi la track 8 elle dégage un truc, elle a la classe , sur du Naruto srx la j'aime c du bon Wink

Merci de ton avis Veli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Haruka


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 614
Points : 639
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 29
Localisation : France

「MEP」 Erasus Mix Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus Mix   「MEP」 Erasus Mix Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:57

la flemme de détaillé j'accroche qu'a partir de 2 minute 36 ! Dommage sa aurait pu faire un bon trucs mais y-a trop de différence de niveau sur la 2 ème moitié de la vidéo

@Naiji ; comique ta track ! ces quoi la lips sur ringo u_u ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ProjectBarcodeError
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
ProjectBarcodeError


Masculin Bélier Chèvre
Messages : 101
Points : 113
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : là où 10 cm de neige ne signifie pas l'apocalypse

「MEP」 Erasus Mix Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus Mix   「MEP」 Erasus Mix Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:30

j'te fais un comm détaillé en revenant de ma soirée cabane à sucre.

Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
Naijiko


Messages : 164
Points : 179
Date d'inscription : 17/02/2011

「MEP」 Erasus Mix Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus Mix   「MEP」 Erasus Mix Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:23

@Haruka: Quant tu dit comique je sais si je doit le prendre bien ou mal 「MEP」 Erasus Mix 864430
Mais la lips c'est rien juste de quoi enchainer et rester dans la même ambiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Haruka


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 614
Points : 639
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 29
Localisation : France

「MEP」 Erasus Mix Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus Mix   「MEP」 Erasus Mix Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:38

je parlait juste de la lips xD elle ma fait rire ^^ la vois chelou sur les lèvre de ringo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
Naijiko


Messages : 164
Points : 179
Date d'inscription : 17/02/2011

「MEP」 Erasus Mix Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus Mix   「MEP」 Erasus Mix Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:44

Ha ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

「MEP」 Erasus Mix Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus Mix   「MEP」 Erasus Mix Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:23

Track 1: Rien à dire, j'ai bien aimé, même si d'habitude je suis pas fan des AMV sur One Piece.
Track 2: Bah déjà bonne cohérence avec la track 1 XD. Sinon pareil je l'ai bien aimé même si j'ai trouvé le choix des scènes un peu random.
Track 3: Bon l'ambiance est très différente de celles des autres tracks, mais ça reste une de mes tracks préférées. J'ai particulièrement aimé les transitions entre les scènes. Le seul truc qui m'a gêné c'est les bandes noires à 1:24.
Track 4: Je l'ai trouvé assez classique, j'aime bien les effets de couleur, par contre je trouve que l'utilisation des scans/renders/textes n'apporte pas grand chose.
Track 5: Bien aimé aussi, mais j'ai trouvé que la synchro était moins marquée sur la partie combat que sur la partie début.
Track 6: Comme pour la track 1, je suis pas fan de Naruto mais là j'ai bien aimé.
Track 7: Très bien gérée par rapport à la musique qui devient plus "calme".
Track 8: Rien à dire, je l'ai beaucoup aimé celle-là
Track 9: Le texte n'apporte pas grand chose, mais à part ça très bonne track
Track 10: Pas grand chose à dire, j'ai l'impression qu'elle est un peu courte, mais c'est sûrement parce qu'elle est plus calme que les autres tracks.


Voilà j'ai tout commenté, en bref dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé, et comme les autres j'ai une préférence pour la fin de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
Naijiko
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
Naijiko


Messages : 164
Points : 179
Date d'inscription : 17/02/2011

「MEP」 Erasus Mix Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus Mix   「MEP」 Erasus Mix Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:13

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



「MEP」 Erasus Mix Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus Mix   「MEP」 Erasus Mix Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:26

Bon alors moi j'ai pas aimé dans l'ensemble. Une mep classique sans but réel décelable par les spectateurs a moins de lire les commentaires. Dur de percevoir que son but est de rassembler divers clipeurs de divers pays. Pour moi le concept est pas accessible a tout le monde de part le clip. Perso je regarde une mep sans lire les commentaires autour pour me faire une idée. Il en est en général de même pour les clips et cette mep est plus que classique.

Néanmoins quelle que tracks sont meilleurs que d'autre et quelques passages nettement plus propre et travaillé que d'autre. Mon avis global, la musique est encore une fois mal choisie car trop inaccessible pour ceux qui la clip. JE m'explique sur les passages calment vous arrivez a donner quelque chose a votre clip une substance une forme... Mais dès que la musique part en live ca y est on vois plus rien...effet en veux tu en voila pas propre et illisible pour certain.

Bon pour la qualité l'encodage je laisserais parler bax mais je le trouve mauvais. Un pseudo hd qui grossis les tracks genre celle de one piece la 8 aussi ou les pixels font pas très jolies. Je dirais presque heureusement que la musique vas vite et que c'est bourré d'effet car a la première visualisation on les vois pas ou presque. Mais dès que y a pause ou que la musique ce calme on vois le désastre. Après je juge aussi l'encodage au vu de l'impossibilité a lire sur WMP et de l'obligation d'ouvrir VLC.

Bon je passe au commentaire track par track.

intro luckingear : Pas accrocheur en plus la police est pas engageante du blanc et gris sur du gris et blanc... A revoir peut être plus poussé l'intro en présentant les différents pays avec les pseudos histoire de dire que c'est un mélange d'ethnie et pas une mep a thème classique.

Track 1 luckingear : Pas mal du tout, niveau mise en bouche de la musique. Du one piece certes mais avec une volonté d'ambiance qui accroche. Simple mais efficace.

Track 2 RyniekAMV : Une bonne continuité avec la track précédente, on croirais vraiment voir la suite malgré le changement de style.

Track 3 Ror0noaZoRo : Le début passe encore même si le changement d'univers et de chara design choc sur le coup. Après la transi raté a 1min11 la montée en puissance est gâchée par le surplus d'effet qui est très désagréable. Les bandes noires la musique qui domine le clippeur et qui n'arrive a masquer son manque de rythme par la surdose d'effet. C'est dommage.

Track 4 VallvorNr2 : A quoi sert le texte s'il n'est pas en face de la musique ? De plus si on a pas le temps de le lire et de le voir correctement ? Très sombre mauvais rythme. Idem pour les scans pas le temps de voir ce que c'est et comme une fois dans la track comme pour le texte utilité ? on ne sais pas mais ca donne une dimension test a la track qui fait brouillon.

Track 5 Naijiko : des lips un peu mal penser. Je dirais que déja ils sont maladroit ( sois trop court sois a coté de la voix). du moins si j'avais pas lut que tu l'avais fait exprès j'aurais pensé a un oubli... hormis cela une des tracks les plus posés qui tente a montrer quelque chose sans passer dans le random d'image dont on ne peux apprécier ne serais ce que le choix. Merci aussi d'avoir épargner le déluge d'effet.

Track 6 XxRoronoaPNSxX : trop court scène classique de naruto. Pas d'intérêt visuel le halo sombre fais trop contraste avec les autres track.

Track 7 RGxFlow : L'idée est bonne, seul chose qui est gênante trop de superposition. Être plus rigoureux dans le choix des scènes pour ne pas fatigué l'oeil du spectateur et faire comprendre ce que tu désires montrer. Sinon j'ai bien aimé l'idée et pourtant One piece XD ah j'oubliais les rotos couleurs ont pas trop leur place au milieu de toutes autres en noirs et blanc Surprised

Track 8 XxRoronoaPNSxX : La track qui fait du bien aux oreilles. Des effets oui mais mieux placé et reste au second plan. Pas de concept réel mais une bonne réalisation derrière.

Track 9 Lyud84 Hou la transi beurk a 3min42 et pas le temps de lire le texte. La roto mal placé par rapport au texte. Déjà le lips n'est pas un gros plan ensuite tu met le texte a droite l'œil ce focalise sur le texte ce qui rend le lips inutile et le texte est difficilement lisible. De l'idée mais mal exploité.

Track 10 MidgetProEditor : Passage de la musique calme ambiance de track calme mais un combat au milieu Oo dommage ca rompt l'ambiance "fin" pour la re-illustrer après, trop court pour se genre de clip girouette.

Pas d'outro donc aucun clin d'oeil a votre mélange ethnique. Alors pour vous c'est surement une bonne expérience mais le publique peux y trouver un manque d'intérêt.
Sauf ceux qui aime le bourrin plus qu'autre chose. La réalisation est certes dur a mettre en oeuvre avec des horizons différentes mais justement ce genre de projet multi-pays devrais nécessité plus de communications et une réalisation plus soigné.

Alors j'espère que vous vous réunirez encore mais cette fois pour un projet plus soigné.



Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

「MEP」 Erasus Mix Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus Mix   「MEP」 Erasus Mix Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:31

Preparer les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bax arrive .
en clair j'ai télécharger j'ai regarder et "erasus" de mon disque dur tellement je me suis ennuyé devant cet Mep.
Mep d'une originalité jamais egalé, mon dieu c'est vrai que le concept musique d'un groupe pseudo death metal estampillé Radio FM "Ado pres-pubert" sur un concept de clip baston sa me soul au bout d'un moment. Pour resumé "Celldweller" a detronner likin park. Bref j'empeche personne de clipper sur ce qu'il aime mais soyer original en plus ouai encore de la bastoon sur des paroles qui n'en inspire pas. a la limite pour ce genre de musique taper dans le repertoire de Marlyn Manson, Nine inch Nail ou Slipknot ce sera déjà moins surclipper et musicalement mieux construit.

Alors l'histoire de réunir plusieurs nation pour un concept de mep desolé mais sa prend pas chez moi, j'y vois juste un dédouanement pour une s'excuser d'une Mep pas top du tout.
A l'heure d'internet et des traductions en ligne il est facile de comuniquer entre vous chose qui n'a pas ete faite vue qu'on retrouve deux track avec du One piece et deux track avec du naruto.

Encodage de mauvaise facture va falloir arrete de nous bouriner des encode HD sur des sources SD pixelisation sur pratiqement toute les track (le pompom revenant a la deuxieme track de naruto sur toute les sources provenant des Opening et ending), anamorphe sur la track 3 et 4 enfin bref sa écorche les yeux.

Des univers et des cara design completement different de toutes façon sa devient un probleme recurant a toute les Mep. Des transi entre les track bien foireuses pour la plupart.

Seul point positif sur l'ensemble de la mep vous avez su garder un coté sombre avec certain artifice.

Mini intro : je passe

Track 1 et 2 : ouai je l'ai rassemble vue que c'est le meme anime et que la ce trouve la seul transition potable du mep et la seul coherence de la mep sur deux track consecutive je me doute que ces deux clippeurs on du comuniqué entre eux. Sinon ouai c'est du gros classique et je re tourne tres vite chez maman des que je suis perdu avec la synchro : vive les tremblement de camera. A force sa devient vaumitoire. Bon pis l'utilisation du flitre pour rayer l'image une fois sa va au bout d'un moment sa devient un peu trop easy.

Track 3 : vue archi vue, effet par moment plus que douteux mauvaise qualité de source enfin bref je passe.

Track 4 : que serait-ce un clip baston sur de la musique rock sans bleach mon dieu que c'est original. En plus tous les effets textes sont useless ainsi que les scan et fond décroche du clip..... Track complétement anamorphe ce qui la rend esthétiquement moche bref pas aimé

Track5 : Naiji c'est abusé c'est des track les plus mauvaise du mep. Y a rien dedans. comme pour les tracks one piece j'ai resorti mon sac vaumitoire va peu falloir penser a foutre de la synchro dans tes scène au lieu d'abusé des tremblement de camera. Desolé mais ton coups d'intox en faisant ton pseudo mechant avec haruka pour le probleme de lips sa ne marchera pas avec moi. Ta lips sur ringo n'en est pas une elle est outsynch et pis un lips de voix masculine sur une nana ben on me la fais pas c'est juste une scene que tu devais mettre là point final et sa donne pour moi plus de la lips flap que de synch. track mauvaise j'ai vue bcps mieux de ta part.

track 6 : y a fallu attendre 2'36 pour voir une track qui justifie l'existence meme de cet MEP, bien que ce soit du naruto et que la scene Rock lee VS Gaara et super plus que classique sont traitement en fait son originalité et j'aime.

Track 7 : re one piece sans interet et un florilége de lip flaps un flitre qui au fianl devient surper penible.


Track 8 : oh du naruto une nouvelle fois mais c'est pas bon du tout source sd scan et renders HD aucune homogénéité aucune construction dans la track. Prendre exemple sur la track 6 pour ce clippeur.

Track 9 : Pareil j'y trouve aucun interet les texte les scan etc on plus que tendance a m'ejecter, jolie la pseudo lip synch sur la roto bref c'est poas maitriser. Ah pis le pompom c'est le rajout des goute de sang sur le visage qui suivent pas le mouvement de cam sur le visage là je dois dire que j'ai failli me faire dessus en rigolant tellement c'est maladroit.

Track final : ben rien ne ressort juste là pour mettre une a cette mep, on aurait pu s'attendre a un truc plus accrocheur sur le "Ease" final de la lyric mais rien. Je dirais on reste sur sa fin .

Donc au final juste une track digne d'interet mep d'un classisime exarcebé avec trop d'erreurs de debutant pour que j'accroche
Je selection le fichier j'appuie sur la touche "Suppr" de mon PC et "Erasus" le mep
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Haruka


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 614
Points : 639
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 29
Localisation : France

「MEP」 Erasus Mix Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus Mix   「MEP」 Erasus Mix Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ProjectBarcodeError
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
ProjectBarcodeError


Masculin Bélier Chèvre
Messages : 101
Points : 113
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : là où 10 cm de neige ne signifie pas l'apocalypse

「MEP」 Erasus Mix Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus Mix   「MEP」 Erasus Mix Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:38

1: l'ambiance est mise, une des seules tracks qui "respecte" l'ambiance "god erase us".

2-du bon et du mauvais. la début avec la montée de puissance a un lip flap (barbe blanche)mais la partie de la décapitation du mec colle bien. les scènes de combat sont pas mauvaises en soi, mais le mouvement suit pas, ca sent pas trop la synchro et le rythme bien marié. la colo change de la première track aussi.

3-scènes pas mal surutilisés, pas de storyline poignante, juste du pétage de gueule aléatoire, la qualité est bon (la faute peut-être que ces épisodes de knk ne sont pas encore en HD je crois) et ces effets sont plus la pour dire "regardez je sais des transi poutpouttagadatsouintsouin".

4-fuck that. non seulement les passages AE sont décalés et tout simplement inutiles/anamorphes, mais c'est encore du vu revu ca me donne meme pas envie de mater bleach tellement les gens abusent . les seuls points positifs serait al colo qui passe et les cris.


5-désolé mec j'ai embarqué zéro. la lip a foiré, la synchro semble bizarre, le rythme est confus.
on voit des tentatives de transi, mais on voit que tu as du le faire à la va-vite. si tu veux plus de détails ca me fera plaisir mais là je sais pas quoi dire. tu te reprendra à la JE. et si la promo te gruge trop de temps, termine la après ton clip Japan, j'commence à me sentir coupable de ta track Xl.

6-au contraire de bax j'ai hais cette track, effets de luminosité mouvement ok,mais aucun sentiment que ca colle avec le fond de la zik, en plus il s'est vraiment pas fêlé une couille pour clipper sur un épisode --.

8-mieux poussée que sa track 6, mais c'est surtout à cause de ces opening et de ces renders, il a pas du forcer énormément. et comme dis bax avec ces scènes non-hd ca parait qu'il a miser uniquement sur ses effets ae, ses autres sources cheat et renders pour jouer à "qui a la plus grosse". commence à me saouler cette mode youtubienne de typo, render et 3d, c'est plus original pour deux sous.

9-même erreurs que le 8 en pire. les taches de sang c'était un gros fail de réalisme.

10-banal.


mais ce qui m'enrage le plus c'est que le clip aurait pu prendre une belle tangente si l'organisateur aurait forcé un thème du genre "défaite inéluctable façe à une force divine/hautement supérieure" pour vraiment faire chimie avec la zik. la track 1 collait au genre,la 2 aurait pu etre excellente si l'on aurait rajouté des situations perdantes des strawhats comme dans le premier. le reste c'est du poutrage sans but, peu de drama (ton essai d'en mettre avec la scene d'hopital toutefois c'est un plus).très dommage quand j'ai vu qu'on passait de OP à KNK, au pire faire un mep OP ca aurait largement pu le faire.


voila ma pensée.

(ps.: bax, tes paragraphes pré/tracks..... you.... fucking ......win!!!!! ) 「MEP」 Erasus Mix 623103
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
Naijiko


Messages : 164
Points : 179
Date d'inscription : 17/02/2011

「MEP」 Erasus Mix Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus Mix   「MEP」 Erasus Mix Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:13

Bon tout d'abord ton truc de pseudo méchant Bax je trouve sa out de ta part et sans sens si pour moi j'ai dit que j'ai mis cette scène exprès et non parce que il fallait foutre une scène que je l'ai mise,dsl mais tu connais pas assez ma manière de cliper pour juger sa.
Bon après niveau track je suis pas sur que j'ai fais mieux ^^'
Merci pour les critique tlm ^^

PS: PBE si je peut finir t'a promo après la deadline de la JE sa me retire une sacré épine du pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
SonicX
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SonicX


Masculin Messages : 19
Points : 22
Date d'inscription : 04/03/2011

「MEP」 Erasus Mix Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus Mix   「MEP」 Erasus Mix Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:15

BAX a écrit:
Preparer les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bax arrive .
en clair j'ai télécharger j'ai regarder et "erasus" de mon disque dur tellement je me suis ennuyé devant cet Mep.
Mep d'une originalité jamais egalé, mon dieu c'est vrai que le concept musique d'un groupe pseudo death metal estampillé Radio FM "Ado pres-pubert" sur un concept de clip baston sa me soul au bout d'un moment. Pour resumé "Celldweller" a detronner likin park. Bref j'empeche personne de clipper sur ce qu'il aime mais soyer original en plus ouai encore de la bastoon sur des paroles qui n'en inspire pas. a la limite pour ce genre de musique taper dans le repertoire de Marlyn Manson, Nine inch Nail ou Slipknot ce sera déjà moins surclipper et musicalement mieux construit.


Donc au final juste une track digne d'interet mep d'un classisime exarcebé avec trop d'erreurs de debutant pour que j'accroche
Je selection le fichier j'appuie sur la touche "Suppr" de mon PC et "Erasus" le mep
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

xDD +1 Bax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



「MEP」 Erasus Mix Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus Mix   「MEP」 Erasus Mix Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:19

Tu sais naiji ton lips étais vraiment de traviole >.<

Alors fais gaffe pour les prochaines car ca passe plus pour une faute qu'un truc voulut ;(
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
Naijiko


Messages : 164
Points : 179
Date d'inscription : 17/02/2011

「MEP」 Erasus Mix Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus Mix   「MEP」 Erasus Mix Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:24

Bloodymeister a écrit:
Tu sais naiji ton lips étais vraiment de traviole >.<

Alors fais gaffe pour les prochaines car ca passe plus pour une faute qu'un truc voulut ;(

Oui j'imagine après de la à dire que je fais mon pseudo méchant voila quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ProjectBarcodeError
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
ProjectBarcodeError


Masculin Bélier Chèvre
Messages : 101
Points : 113
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : là où 10 cm de neige ne signifie pas l'apocalypse

「MEP」 Erasus Mix Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus Mix   「MEP」 Erasus Mix Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:34

déjà à avoir entendu ta voix je sais que t'es un méchant.






bon je sors. ===> []
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
Naijiko


Messages : 164
Points : 179
Date d'inscription : 17/02/2011

「MEP」 Erasus Mix Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus Mix   「MEP」 Erasus Mix Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:57

ProjectBarcodeError a écrit:

bon je sors. ===> []
Oui vas, cours, vole Razz et nous venge Razz *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Mr'


Messages : 201
Points : 223
Date d'inscription : 16/02/2011

「MEP」 Erasus Mix Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus Mix   「MEP」 Erasus Mix Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:26

Toujours à illustrer té propos par vidéos PBE xdd

Déjà com la mep, ya des track que j'ai aimé et d'autre non.

Revenir en haut Aller en bas
ProjectBarcodeError
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
ProjectBarcodeError


Masculin Bélier Chèvre
Messages : 101
Points : 113
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : là où 10 cm de neige ne signifie pas l'apocalypse

「MEP」 Erasus Mix Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus Mix   「MEP」 Erasus Mix Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:40

Mr' a écrit:
Toujours à illustrer té propos par vidéos PBE xdd

avoue que t'aime ça o//
Revenir en haut Aller en bas
Riku
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~
Riku


Masculin Messages : 577
Points : 612
Date d'inscription : 16/02/2011

「MEP」 Erasus Mix Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus Mix   「MEP」 Erasus Mix Icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:15

bah tant que tu nous montre pas tout en vidéo, ca devrait aller xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Mr'


Messages : 201
Points : 223
Date d'inscription : 16/02/2011

「MEP」 Erasus Mix Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus Mix   「MEP」 Erasus Mix Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:19

D'acc avec riku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





「MEP」 Erasus Mix Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus Mix   「MEP」 Erasus Mix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
「MEP」 Erasus Mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: