Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Japan Expo International AMV Contest 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
darkeldion
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2011   Sam 9 Juil - 15:34

Moi, personnellement je trouve le classement bien acceptable.

Outre la subjectivité je parle...

Je trouve le clip de nostro sympa. Bon, c'est pas aussi bien que ce qu'il nous a habitué à faire, mais techniquement c'est toujours bons, il l'a mérite sa place, même si on aime pas, c'est mérité (faut passer outre la subjectivité).

Moi j'ai franchement bien bien retenu le clip de Creed.
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2011   Sam 9 Juil - 15:52

Hop moi aussi j'ai un peu avancé dans mon visionnage des AMVs de la JE, j'ai enfin vu celui de DN@, vraiment bien même si, sur du fma, Traumerei m'a fait beaucoup plus d'effets, au niveau technicité celui de DN@ lui ai supérieur et j'ai passé un très bon moment sur son clip !!

J'ai eu un petit coup de coeur pour le clip de Megamom sur le rêve, je l'ai trouvé très touchant ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!:

http://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
darkeldion
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2011   Sam 9 Juil - 16:01

Denryu a écrit:

J'ai eu un petit coup de coeur pour le clip de Megamom sur le rêve, je l'ai trouvé très touchant ^^

Oui, j'ai adoré Magemom également. Mais c'est très personnel hein... Moi j'aime bien Megamom en temps normal =D
Et là j'ai bien accroché.
childrencloud
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2011   Sam 9 Juil - 16:11

j'ai regardé le clip de dn@ mais j'ai pas pu apprécier son clip car je deteste fma x) mais il mérite sa place Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2011   Sam 9 Juil - 18:13

Bon alors j'ai enfin fini les vidéos de la JE Very Happy

Le clip de Raitei est pas mal du tout ^^ persos mon coup de coeur a lui malgré le passage aérien trop long. Mais la morale, et la construction de son clip lui ont donné une touche personnelle qui m'a bien captivé du début a la fin. Donc moi, j'adore.

Pour ce qui est de Dn@ il aurais put faire mille fois mieux sur la version acoustique de "Life is beautiful". Car la version utilisée, vaux rien comparé a l'autre(personnellement). Le poids des paroles est réduit (Les sentiments sont perdus dans la masse instrumentale) Enfin bref plutôt classique pour moi. C'est peut être beau mais ça resteras pas dans mon esprit.

Sinon bah je reste sur, les lapins car qu'on le veuille ou pas l'idée est bien sympa et ça change. Mais aussi sur le clip d'Eleo qui étais très original (malgré que la fin, me plaise un peu moins >.< )

LE clip de Snowcrash (Vu que j'aime beaucoup le lascar), est passé tout seul. Bien que un petit air de nigTHClub sans l'être. Du moins on arrête pas de penser a se clip en voyant celui de la JE =)

Pour nostro, un des rares que j'ai vut jusqu'au bout et donc même si c'est claire il est pas énormément spécial, le travail de base derrière le clip lui vaux quand même sa place car y a pas un pet de travers. L'encodage est bien vu, les sources originales, un clip plus d'ambiance que du random. Donc pas mal, sur le fond.

Bref d'autre petit clip sympa mais je sais même plus les noms donc c'est bien qu'il me resteront pas. Peut être que plus tard je les trouverais sympa, mais comme la dit Baxou =) on sens bien la transition et le passage de pouvoir entre génération de clippeurs.

BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2011   Mar 19 Juil - 11:01

Toutes les videos des participants du concours d'AMV de la japan Expo sont maintenant disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je le redit au coup où certain l'aurait oublié seul les 25 premiers sont classés, le reste et mis en vrac)

Spoiler:

Dernière édition par BAX le Mar 19 Juil - 12:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2011   Mar 19 Juil - 11:41

MErci Baxou =)
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2011   Mar 19 Juil - 18:50

Bon je viens de tous télécharger et de tous visionner (enfin pour la plupart j'ai pas regarder jusqu'au bout tellement c'etait pas bon).
Déjà un grand coup de chapeau a neb qui a tout visionner pour validé les clips et au jury des présélections : sérieux même sans dénigrer certains clippeurs qui ont voulu participer a la fête (et c'est super).
Sa arrache les yeux et les oreilles, des encodage et surtout des format d'encodage sérieusement très noobesques. La palme du format timbre poste en revenant a Lotus blossom (là je vous conseil de le télécharger je vous promets que j’exagère pas).
Y a quelques clippeurs qui m'ont déçu et qui ont fait de bien meilleur clip que ça et dont je m'attendais a mieux (ils ou elles pouront die la meme chose du mien Razz, j'aime bien tendre le baton pour me faire frapper) : là je pense a Arisker (je me doutais d'un multi foireux mais pas ce point), Yuko (un fake Trailer sucker punch sur du Angel-beat mauvais choix de scene + problème grave de dedoublement d'image), Faust72000 je m'attendais a mieux mais ça stagne completement chez lui y a un MR mais je sais pas si c'est le MR' qu'on connait donc je me prononce qu'au conditionnel (AE c'est le mal quand on maitrise pas, au final je suis le cul entre deux chaise M@D ou AMV ???)
D'autre on fait un clip a leur niveau actuelle je pense a Darkeldion et a Cain entre autre.
En fait sur les 80 clips que j'ai pu visionner y en juste 5 qui se démarquent du lots je site les pseudo :

• Ouarss : version Full HD en version telechargeable attention tres lourd a digérer pour certain Pc il a mis un version HD sur le forum AMV france bcps plus digeste
  • Dydyfredosh : un bon hellsing bien immersif
  • Ichii : un bon clip sur Air Gear le film
  • Dark-Ringer : le seul Hight school of th dead qui tienne la route.
  • Kloud :un multi dance assez rare cette année mais plutôt bien fichu.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2011   Mar 19 Juil - 19:36

Dans ceux que tu viens de citer je retiendrais moi, seulement Kloud et Dark-Ringer.
Non pas que les autres ne me plaisent pas :/ mais le clip de Ouarss est un peu trop long et il en va de même pour Dydyfredosh. LE clip sur Air Gear je l'ai vite zappé xD car j'arrive pas a accrocher XD ( a ça XD entre Air Gear et Bleach XD presque pas de clip on sut me garder jusqu'au bout XD [Pourtant pas faute qu'il y est pas assez de clip sur ces animés la XD] )
Mr'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2011   Mar 19 Juil - 22:26

Nan c'est pas moi, juste un poltron qui ma piqué mon pseudo xd
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2011   Mar 19 Juil - 22:51

oki Mr' c'est bien pour ça que j'ai mit au conditionel je retrouvais pas du tout ton style

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2011   

Japan Expo International AMV Contest 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5