Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Track AMV Naruto]The fall of the black hawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: [Track AMV Naruto]The fall of the black hawk   Lun 25 Avr - 22:20

Voila une partie d'amv faite "à l'arrache". Pourquoi partie? Parce qu'a la base c'est un duo avec over mais il n'a pas joué le jeu...
Donc voila, une aprém je n'avais rien a faire, on me propose de faire un clip en 6 heures et donc j'accepte. Comme j'ai perdue toutes les données de mon DD ya pas longtemp, j'avais que 3 épisodes de naruto shippuden avec quelques opening de disponible.J'ai même improvisé le titre, c'est pour dire la misère xd. Cherchais pas un sens au clip, yen a pas. Bref:

Anime: Naruto/Naruto shippuden
Musique: Moove je crois
Format: MP4
Logiciel utilisé: Sony vegas pro 10, Megui

Lien stream: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien DL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~

MessageSujet: Re: [Track AMV Naruto]The fall of the black hawk   Lun 25 Avr - 22:36

La musique je crois que c'est Dogfight de Move ^^
Bah sinon pour une track faite en 6heures j'ai trouvé ça pas mal. Bon c'est sûr niveau originalité il y a mieux XD.
En bref j'ai beaucoup aimé le début, les 20 première secondes, et après j'ai un peu décroché, même si techniquement j'ai rien à redire (c'est juste qu'en général j'ai du mal à accrocher aux passages de baston )
http://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Track AMV Naruto]The fall of the black hawk   Mar 26 Avr - 12:54

Bon j'aime toujours ton style. Dommage que le projet n'est pas abouti. Ca aurait été simpa.

La seul chose qui me gêne plus ou moins c'est au niveau colo. Contre le raikage (Tu me corrigeras si je me trompe dans les noms des protagonistes Razz) la colo est normal mais direct après tu enchaines un autre combat dont les teintes jures avec le combat précédent. Je pense qu'une petite transition ou joué avec les colo aurai rendu plus fluide visuellement parlant. Je suis peu dans le même cas quand tu passe au noir est blanc. Quelque manque de rythme par moment, mais c'est léger.

j'aime bien. Bonne continuation j'espère voir un projet solo de toi un de ces 4 Smile Ca fait un bail ^^

Mr'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: Re: [Track AMV Naruto]The fall of the black hawk   Sam 30 Avr - 21:11

j'aimerais aussi faire un projet solo lol

bref merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Track AMV Naruto]The fall of the black hawk   Sam 30 Avr - 22:00

Courage Surprised ca prend du temps c'est sur mais tu es pas mauvais du tout faut juste avoir le temps quoi >.<
X-MaKon Vi Akasaka
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: Re: [Track AMV Naruto]The fall of the black hawk   Lun 9 Mai - 18:01

tiens, j'ai zappé de com celui la.
Mais faudra que tu me files la zik par contre xD

ça se look ( surement car j'aime bien sasuke et la zik :noel:), même si le brush est pas super bien incrusté au début. Après je suis d'accord avec bloody en ce qui concerne les colos.
Y a pas de grosse erreur au niveau du montage et pas de truk visuellement dégueulasse, mais y a pas non plus de truc ouf toussa au niveau des retouches.

voili, voilou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Track AMV Naruto]The fall of the black hawk   

[Track AMV Naruto]The fall of the black hawk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1