Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[MMV Trailer Phyfoue] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[MMV Trailer Phyfoue] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [MMV Trailer Phyfoue]

Aller en bas 
+5
childrencloud
BAX
Caps
Lifestream
Phy'
9 participants
AuteurMessage
Phy'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Phy'


Masculin Verseau Singe
Messages : 35
Points : 41
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

[MMV Trailer Phyfoue] Empty
MessageSujet: [MMV Trailer Phyfoue]   [MMV Trailer Phyfoue] Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:55

ça fessais longtemps ^^

Titre [MMV Trailer] Final Fantasy 7

Genre : MMV,TRAILER

Logiciels : 100 % WMM !!!

anime utilisé : Final Fantasy 7 Advent children complete

Musiques : Zack Hemsey - Mind Heist

Descriptifs : bon je sais du FF --' ...
bon pour ce qui connaisse pas le scenario
notre petit blondiné adoré "cloud " a perdu son meilleur amis "zack" il y longtemps
2 ans plus tôt les fantôme de son passer refond surface et doit combattre son ennemie juré "sephiroth" pour défendre les parole de son meilleur amis
( je pense avoir bien résumé ^^^)


Lien telechargeable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

streaming :



voila enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
Lifestream


Féminin Balance Singe
Messages : 2622
Points : 2643
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[MMV Trailer Phyfoue] Empty
MessageSujet: Re: [MMV Trailer Phyfoue]   [MMV Trailer Phyfoue] Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:43

Vraiment sympa pour du WMM ! La VF me fait bizarre mais un peu obligé pour un trailer ^^
J'ai bien aimé, dommage juste pour les titres bien WMM qui font pas très jolis au milieu =/
Revenir en haut Aller en bas
Caps
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Caps


Messages : 38
Points : 51
Date d'inscription : 29/04/2011

[MMV Trailer Phyfoue] Empty
MessageSujet: Re: [MMV Trailer Phyfoue]   [MMV Trailer Phyfoue] Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:10

Boff FF ... j'ai pas FF desolé ^^ sinon asser bien dans l'essenble j'ai tenu tout le clip ^^ l'ambiance était correct pour un trailer mais sans plus ^^


Dernière édition par Caps le Mer 4 Mai - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[MMV Trailer Phyfoue] Empty
MessageSujet: Re: [MMV Trailer Phyfoue]   [MMV Trailer Phyfoue] Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:00


Sur le trailer en lui même : ben pas convaincu me suis fortement ennuyer devant. Encore un trailer qui n'apporte rien c'est un comble pour un trailer. Aucune originalité ni sur la source ni sur la musique qui est surclipé en ce moment sa fait le deuxieme clip sur cette musique qui est mis en ligne sur le forum depuis son ouverture et celui d'hitsugo et d'une autre facture.
Bref techniquement c'est pas top bonjours les ralenti pas visible du tout sur les lipsynch et puis toute la deuxieme partie n'est qu'une bouilli d'image du a un abus de fondu image sur image des plus de 3 seconde et on recommence du fait on y voit rien et rien ne se démarque. Et le typo et franchement pas belle et ne convient pas. Pis serieusement meme avec Wmm on peut avoir un meilleur rendu
Bref je passe.









Dernière édition par BAX le Mer 4 Mai - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
childrencloud
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
childrencloud


Poissons Cochon
Messages : 316
Points : 337
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

[MMV Trailer Phyfoue] Empty
MessageSujet: Re: [MMV Trailer Phyfoue]   [MMV Trailer Phyfoue] Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:11

perso j'ai pas trop kiffé :/ tu fais toujours la même chose et ça en devient lassant, change tes sources une bonne fois pour toute et s'il te plaît, change la police car elle est franchement horrible x_x bon moi je fais pas mieux xD par contre, j'aime bien la manière dont t'incruste les voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Haruka


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 614
Points : 639
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 29
Localisation : France

[MMV Trailer Phyfoue] Empty
MessageSujet: Re: [MMV Trailer Phyfoue]   [MMV Trailer Phyfoue] Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:44

yo ! bon moi façon que ce soit toi ou un autre j'ai jamais aimé les trailers xD parce à chaque fois il perde leur sens ...

je m'explique !
je regarde le trailer d'un film il va donc y avoir un film derrière ...
et les amv jamais :p donc le trailer à aucun sens ^^

sinon pour revenir à l'amv quand la musique monte en volume on attendu mal les voix Smile ou je suis sourd d'oreille xD

décidément le forum va vers une overdose de FF avec tout ces clips :p
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[MMV Trailer Phyfoue] Empty
MessageSujet: Re: [MMV Trailer Phyfoue]   [MMV Trailer Phyfoue] Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:06

Haruka a écrit:

je m'explique !
je regarde le trailer d'un film il va donc y avoir un film derrière ...
et les amv jamais :p donc le trailer à aucun sens ^^
+1 tu preches un converti pour moi un Fake trailer a beaucoup plus de sens et d'intérêt

Haruka a écrit:
décidément le forum va vers une overdose de FF avec tout ces clips :p
.
Genre de propos completement deplacé ce n'est pas la premiere fois de ta part fait tres attention. Les personnes ont le droit de posté ce qu'ils ont envie et clip sur ce qu'il on envie. La politique de ce qui est mit et diffusé sur ce forum ne t'appartiens pas elle est a la discretion des ces fondateurs. Maintenant si tu en a marre de voir du FF ben c'est comme a la télé quand un programme ne te concviens pas t'es pas obligé de regarder. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
childrencloud
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
childrencloud


Poissons Cochon
Messages : 316
Points : 337
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

[MMV Trailer Phyfoue] Empty
MessageSujet: Re: [MMV Trailer Phyfoue]   [MMV Trailer Phyfoue] Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:38

c'était pour rire bax, détend toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Haruka


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 614
Points : 639
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 29
Localisation : France

[MMV Trailer Phyfoue] Empty
MessageSujet: Re: [MMV Trailer Phyfoue]   [MMV Trailer Phyfoue] Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:39

ma phrases revient juste à dire qui y-a beaucoup de clip FF sur le forum tout simplement ... donc je suppose qu'il y a beaucoup de fan sur le forum

je vois pas pourquoi tu parle de politique ou autre choses ...
Revenir en haut Aller en bas
SonicX
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SonicX


Masculin Messages : 19
Points : 22
Date d'inscription : 04/03/2011

[MMV Trailer Phyfoue] Empty
MessageSujet: Re: [MMV Trailer Phyfoue]   [MMV Trailer Phyfoue] Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:55

J'ai bien aimé le début... et c'est tout lol
Je te renvois au com' de Bax sa rejoins mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[MMV Trailer Phyfoue] Empty
MessageSujet: Re: [MMV Trailer Phyfoue]   [MMV Trailer Phyfoue] Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:11

Alors pour ma part, il est vrai que la VF résonne étrangement à mes pauvres n'oreilles habituées aux VO x_x
Je trouve que tu peux faire mieux puisque justement j'ai déjà vu mieux venant de ta part. Je rejoins BAX sur certains points comme, les pixels ou le fait qu'on puisse produire un meilleur rendu sur du WMM. Mais on reconnait tout de même ton style ça c'est sûr =)

Par contre, une petite précision pour notre ami Haruka => il est vrai qu'il y a beaucoup de fans FF sur ce forum dont moi la première, alors si tu n'aime pas, autant passer ton chemin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Haruka
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Haruka


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 614
Points : 639
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 29
Localisation : France

[MMV Trailer Phyfoue] Empty
MessageSujet: Re: [MMV Trailer Phyfoue]   [MMV Trailer Phyfoue] Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:41

et encore une fois ! Smile qui à dit que je n'aimais pas ? vous déformé mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[MMV Trailer Phyfoue] Empty
MessageSujet: Re: [MMV Trailer Phyfoue]   [MMV Trailer Phyfoue] Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:39

Bah exprime toi mieux alors la prochaine fois, comme ça y'aura pas de confusion =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
X-MaKon Vi Akasaka
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
X-MaKon Vi Akasaka


Messages : 101
Points : 105
Date d'inscription : 20/02/2011

[MMV Trailer Phyfoue] Empty
MessageSujet: Re: [MMV Trailer Phyfoue]   [MMV Trailer Phyfoue] Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:52

les propos de Haruka sont très clair, faut juste arrêter de tout prendre mal.
C'était une constatation, pas un reproche.

Edit Bax : Merci de bien vouloir commenter le clip et non de commenter un comentaire là c'est HS si pas de commentaire sur le clip en lui meme le post sera effacer Merci


EDIT : bien grand chef.
Les superpo sont pas belle, en plus t'enchaines énormément d'images alors que le rythme de la zik est loin d'être abusé.
Dans la seconde partie, les voix sont inaudibles, les titres sont pas épique du tout...fin bref, pas mal de truc à revoir ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMV Trailer Phyfoue] Empty
MessageSujet: Re: [MMV Trailer Phyfoue]   [MMV Trailer Phyfoue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMV Trailer Phyfoue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4
» [Robdu01 - 6th Concours Trailer 2013] Fake trailer - After Earth
» [Trailer amv] Soulness
» Trailer Blood C - The Last Dark
» [Trailer] Final fantasy VII ACC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: