Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[TV Spot-Kurosake] Transformers 3 Dark Of The Moon TV Spot "Under Attack"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosake
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: [TV Spot-Kurosake] Transformers 3 Dark Of The Moon TV Spot "Under Attack"   Mer 4 Mai - 23:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yop, premier montage que je poste ici ^^ Un TV Spot du prochain Transformers ( TV Spot= Un court Trailer condensé qui passe à la télé aux Etats-Unis faisant office de pub pour un film qui sort au cinéma. Ce style de vidéo est interdit sur les chaines française , j'ignore pourquoi. On va dire que c'est l'équivalent des pubs pour la sortie de Dvd en France, mais en moins bien xd )

5-6 heures à faire je crois. Bref Enjoy =p Ha oui , désolé pour la petite pomme en bas à droite de l'écran (J'voulais pas redimensionner l'écran au risque foutre en l'air certains plans de caméra > mes sources sont "Itunes Trailers" )

Titre Tansformers 3 Dark Of The Moon "Under Attack"
Genre : TV Spot
Logiciels : Vegas 9

Musiques : Audiomachine - Raise the dead

Lien telechargeable : Heu même pour les vidéos de 40 secondes ? Si ça vaut aussi pour ce laps de temps j'en mettrai un sous la demande d'un admin =)

'Oilà , Enjoille ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT : Merci Denryu , j'étais pas vraiment focalisé dessus en pensant que ça venait de mes écouteurs (suis sur pc portable) , j'ai arrangé ça Wink

Dernière édition par Kurosake le Jeu 5 Mai - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: [TV Spot-Kurosake] Transformers 3 Dark Of The Moon TV Spot "Under Attack"   Mer 4 Mai - 23:52

Ohhh Transformers 3 l'un des films que j'attends le plus !! J'ai hâte qu'il sorte !!
Concernant ton spot, j'ai bien aimé malgré un audio d'une piètre qualité qui grésille beaucoup, dommage de ce côté là Sad

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!:

http://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: [TV Spot-Kurosake] Transformers 3 Dark Of The Moon TV Spot "Under Attack"   Jeu 5 Mai - 9:22

Ah super la nouvelle production Michael Bay va bientot sortir, fuyons vite. Au programme Bimbo (merde deçu ils ont viré Megan Fox) et gros méchas qui jouent a savoir "qui na la plus grosse". Bref prefere 1000 fois la serie animée.

Sur le spot en lui même, bof sans plus car pas assez personnalisé je m'explique : pour un truc de 40 seconde t'aurais au moins pu faire les textes toi même via vegas. au lieu de remettre tous les crédit tiré du film. En plus la date de sorti t'aurais pu la localisé pour la sorti française et non américaine sa fait un peu pub mensongère là le film est prévu le 20 juillet en France et non le 1er juillet qui est la sortie américaine. Et serieusement la pomme avec un passage sous Virtual dub aurait pu facilement disparaitre. Sinon au point de vu rythme pas de probleme particulier.

Spoiler:

Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: [TV Spot-Kurosake] Transformers 3 Dark Of The Moon TV Spot "Under Attack"   Jeu 5 Mai - 12:28

Ah non Baxou va pas me démoraliser il sort le 29 juin en France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] è_é

BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: [TV Spot-Kurosake] Transformers 3 Dark Of The Moon TV Spot "Under Attack"   Jeu 5 Mai - 12:56

J'aime bien faire de l'anti pub quand on massacre un Comics pareillement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], de toute façon les producteurs et le marketing sont des zero pointé vu que le scenario fait une allusion plus que douteuse au premeir de l'homme sur la lune il aurait pu faire la sorti mondial le 20 juillet jour ou l'homme a alunit .

Spoiler:

Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: [TV Spot-Kurosake] Transformers 3 Dark Of The Moon TV Spot "Under Attack"   Jeu 5 Mai - 14:51

Ah oui ça je te l'accorde pour la date, ça aurait été pas mal lool !
Après c'est comme la plupart des adaptations, ceux qui connaissent l'original accrocheront pas et ceux (comme moi) qui ne connaissent que les films vont bien aimés (enfin si c'est leur style de film bien sûr)^^

Caps
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: Re: [TV Spot-Kurosake] Transformers 3 Dark Of The Moon TV Spot "Under Attack"   Jeu 5 Mai - 21:57

encore un trailer sa bombarde en ce moment dans le forum mais bon ya 2 chose que j'aime pas un j'ai regarder le trailer officiel ya qaziment (desolé si je l'ai mal ecrit ) aucun changement presque puis franchement t'aurait du mettre du fast furious 5 mais mec ou t'avait la tête xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TV Spot-Kurosake] Transformers 3 Dark Of The Moon TV Spot "Under Attack"   

[TV Spot-Kurosake] Transformers 3 Dark Of The Moon TV Spot "Under Attack"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1