Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[AMV WMM Eval Xuav] When your Lifes Became my Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xuaveneg
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: [AMV WMM Eval Xuav] When your Lifes Became my Play   Lun 9 Mai - 20:13

Voilà l'AMV que j'ai envoyé pour l'éval du premier concours (copier coller (ou presque) du MP envoyé à BAX ;-) )

Titre : When your Lifes Became my Play

Anime utilisé : Phantom : Requiem for the Phantom
Musique utilisée : ... Celle du concours ... (avec un motage à la mode de moi)

Logiciel utilisé : WMM

Commentaires (nombreux) :
- Je suis mauvais :-P
- Comme à mon habitude, je n'y ai pas passé assez de temps ...
- Pour une fois, j'ai une vraie storyboard, mais elle est un peu difficile à suivre sans connaitre l'anime (je pense) (découpage en actes, je peux même faire un découpage en scène, mais les mettre sur la vidéo aurait été trop lourd (et l'accéleration à la fin est volontaire^^))
- Je suis mauvais (comment ca je l'ai déjà dit?) mais j'espère que tu prendras quand même du plaisir à regarder mon AMV :-)

Bref, sans plus tarder, le lien de dl :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin, le streaming :
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: [AMV WMM Eval Xuav] When your Lifes Became my Play   Lun 9 Mai - 20:24

Voilà les notation et les remarques des membres du jury

[Notation Denryu] Xuaveneg (WMM - Évaluation) :
Spoiler:

Bax (eval xuaveneg) :
Spoiler:

Lino' : Voici ma notation pour Xua :

Spoiler:

Notation Xuaveneg par Bloodymeister =)
Spoiler:

Note Final
:
Spoiler:

Spoiler:

Xuaveneg
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: [AMV WMM Eval Xuav] When your Lifes Became my Play   Lun 9 Mai - 20:57

8/20 ...
la note que j'espere avoir au partiel que j'ai passé aujourd'hui XD
(Bah je m'attendais pas vraiment à mieux non plus)

---------
Résumé en quelques mots pour ceux qui ne veulent pas de pavé :
le début est juste chiant, la fin est à chier XD
---------
Résumé un peu plus détaillé :
A partir de 0:57 ca part en sucette, pas la peine de s'éterniser dessus
Avant, qualité un peu pourrie (pixelisation) storyboard mal choisie (pas bien de résumer un anime en 1m30 !) et musique mal exploitée
mais originalité de l'anime choisie XD
Conclusion générale : t'es trop rapide spece de blaireau, t'aurais pu faire mieux en passant plus de temps (le "spece de blaireau" vient de moi) ... mais ne te décourage pas
---------

A tout ca, je réponds :

Je l'avais toujours dit : je suis mauvais, mais je ne désespère pas (BAX, prépare toi à t'ennuyer sur mes AMV pour les prochains concours XD ) la preuve, j'ai envoyé une éval ... (et si j'y passe pas plus de temps, c'est que meme si j'ai un mois pour le faire, j'ai vraiment pas que ca a faire non plus ... Et ca sera pire l'année prochaine ^^)
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: [AMV WMM Eval Xuav] When your Lifes Became my Play   Lun 9 Mai - 21:27

Je vois ce que tu veux dire pour le temps disponible, je suis un peu dans le même cas, mais tu n'es pas obligé d'y passer tes journées pendant 1 mois entier, sans changer le nombre d'heures au final, plutôt que de ne faire que ça pendant une semaine tu étales ça sur les 4 semaines en en faisant un peu chaque jour, même si au final ça revient au même, le simple fait que tu fasses couler plus de temps ça te fera prendre un minimum de recul sur ton montage, ce qui te permettra de te rendre compte de quelques maladresses que tu n'aurais pas forcément vu sinon, et les modifier en conséquence ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!:

http://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
Xuaveneg
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: [AMV WMM Eval Xuav] When your Lifes Became my Play   Jeu 12 Mai - 12:44

XD Sauf que pour moi, le seul moment où j'ai vraiment du temps libre, c'est la nuit à partir de minuit, donc 1 semaine de nuit (presque) blanches, je tiens mais un mois (je l'ai fait 2 fois cette année), c'est pas une loque que je suis, c'est encore pire (parce que je n'arrive pas à avancer si je n'y passe pas au moins 1 heure par jour, de toute facon ... ) Ensuite, il y a aussi (je le reconnais) des problèmes d'organisation de mon coté ...
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: [AMV WMM Eval Xuav] When your Lifes Became my Play   Jeu 12 Mai - 13:23

Ah oui minuit oula c'est chaud Sad
J'espère que ton temps libre s'améliorera vite Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!:

http://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AMV WMM Eval Xuav] When your Lifes Became my Play   Sam 14 Mai - 17:02

Tu n'es pas mauvais Xua arrête de dire ça tu as un très bon potentiel. Dommage que tu n'es pas le temps de le développer mais ça viendras en t'entrainant tu trouveras un moyen pour t'organiser comme il le faut courage a toi et j’attends tes prochaines courage !
Xuaveneg
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: [AMV WMM Eval Xuav] When your Lifes Became my Play   Sam 14 Mai - 23:25

Ah mais ne t'inquiètes pas, je suis mauvais ne veux pas dire que je le resterai XD

Pour moi en tout cas "je suis mauvais" correspond exacement à "j'ai un potentiel mais je le développe pas", donc à mon sens, je suis mauvais ^^
(je connais personne qui n'a vraiment aucun potentiel dans un domaine quel qu'il soit, du coup je me dis que comme il est possible que tout le monde ait du potentiel dans tout les domaines, si on associe "être mauvais" à "être nul et ne rien pouvoir y faire", ca n'a plus aucun sens)

Ou plus exactement, je dis "je suis mauvais" dans tout les domaines où je ne suis pas satisfait de ce que je fais (bref ... dans tout les domaines^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AMV WMM Eval Xuav] When your Lifes Became my Play   Sam 14 Mai - 23:30

Oui mais c'est assez violent >.< enfin vu dans ton sens pas tant que ca bref néanmoins mauvais pour moi aurait été un clip avec problème de format aucune synchro aucune base >.<

Bref tu as juste besoin de t'exercer alors n'hésite pas a le faire et comme a proposer nek0 a jojorockeur91 Surprised des beta test pourrais t'aider alors hésite pas a demander a des gens a te conseiller sur certaines choses etc pour que tu progresses et apprennent plus vite et dans le cadre d'un clip que tu ferais un peu comme corriger petit a petit tes défauts
hésite pas Surprised si y a des gens qui acceptent et ca t'encouragera en plus a vouloir allez plus loin en le faisant de manière non solitaire =)

Courage Wink
Haruka
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: [AMV WMM Eval Xuav] When your Lifes Became my Play   Sam 14 Mai - 23:38

entre pervers je veux bien te bêta test mdr !

Sinon pour le clip bah je tes déja tout dit sur la chatbox ^^
Xuaveneg
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: [AMV WMM Eval Xuav] When your Lifes Became my Play   Dim 15 Mai - 0:45

... ou pas XD (en tout cas pas avant que j'ai plus de temps libre, ce qui ne risque pas d'arriver avant fin juin)

Et Haruka => ce que tu m'avais dit sur le chat correspond de toute facon à peu près au résumé que j'ai fait des appréciations des juges
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AMV WMM Eval Xuav] When your Lifes Became my Play   

[AMV WMM Eval Xuav] When your Lifes Became my Play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1