Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[AMV] Elfen Lied To The Threshold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fullcrazy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: [AMV] Elfen Lied To The Threshold   Dim 15 Mai - 0:49

anime utilisés : Elfen Lied

Chanson : Threshold - Slayer

Logiciel(s) utilises : seulement WMM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien de téléchargement (optionnel) (lien DDL megaupload, sendspace etc...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo en streaming :
Spoiler:

Commentaire : un AMV bien bourrin sur du Slayer *o* une production de bien meilleure qualité qu'avant ! j'ai bossé a tout casser 15h pour ce clip j'espère qu'il vous plaira Smile Il vaut mieux le mater du DL plutôt qu'en streaming comme le rendu est meilleur et un poil plus fluide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AMV] Elfen Lied To The Threshold   Dim 15 Mai - 12:22

Bon preum's on va dire Smile vu que si ca se trouve quelqu'un va poster tout de suite pendant que j'écris Razz.

Niveau qualité visuel tu as trouvé de meilleur source ça ce vois mais sache que tu peux toujours améliorer encore (Je dis pas ça pour t'embêter Razz mais aussi parce que faut jamais se dire j'ai atteins mes limites on peut toujours aller plus haut Surprised et tu en es capable tu viens de montrer ton envie de progresser )Exemple l'effet noir électrique a 2min12 est pas lisse lisse ce qui est dommage. Les effets pour l'intro j'accroche pas XD même si c'est fait exprès que tu montre une atténuation progressive le premier j'aime pas XD

Pas de story juste action/bourrin. On retrouve quelques éléments de story par moment que j'ai bien aimé comme avec lucy gamine ou avec le héros quand il se rencontre, nana et son père ou encore la folle dingue au multi-mains Surprised
Je pense que si jamais tu te lançais story/ambiance dans ton style de musique tu pourrais assurer car par ci par la dans tes AMVs y a des éléments effets enchainement d'images de bien et qui cumulé avec ton expérience qui grandit pourraient donner un bon truc. Mais comme je te l'ai dis sur msn faut avoir le temps l'envie et l'idée. Mais ne perd pas cette idée là =).

Niveau effet j'adore les rift de guitare avec le flou sur les mini-cut de quoi 4 milli-secondes ? (Me semble le plus petit possible, j'avoue que j'y pensais pas a utilisé le flou comme ça sur WMM) Rare de voir ça dans un clip et bien penser. Ensuite tu enchaines quelques répétitions d'images pour marquer la synchro allié quelque fois a des miroirs que j'ai bien aimé Surprised Peut être trop de négatif par moment mais tu t'es mesuré par rapport a d'autre de tes clips sur les effets, du moins je le sens comme ça. Tu utilises des transitions ce qui est pas mal sur des passages moins rapide ce qui permet de garder la fluidité. Le passage a 2mini12 dur trop longtemps du moins niveau transition et l'effet de la scène d'après rend moins bien tu as mis une détection de contour il me semble Surprised pas super cette effet :/

Attention au début de lips a 56seconde Surprised
Bon sinon je dois dire que ça reste du bourrin et ça plairais pas a tout le monde tu le sais aussi, néanmoins tu as tenté de corriger la qualité l'enchainement des images même si y a quelques petits détails qu'on se pose des questions comme a 1min02 tu met des grain de film quand elle est petite et puis a 1min07 y en as plus. Alors voulais tu marquer l'ancienneté de la scène ? (Bon j'avoue j'ai cherché un peu >.< tu voulais un commentaire complet Razz on pourrait t'embêter aussi sur la présence de la petite qui court avec le chien je sais plus son nom >.< car elle se retrouve au milieu de ton clip mais on sais pas trop pourquoi Embarassed Disons que c'est des détails Razz)

Je te dirais aussi pendant que j'arrive dans ce passage du clip la transition dissolution rend pas super elle aliase un peu les contour Surprised du moins c'est une transition qui est pas super jolie sur WMM même si l'idée ici étais pas mal. et pour revenir avec le coup de la petite j'aime bien quand elle court ce que tu as fait pour que les images restent cote a cote.

Bon conclusion du bourrin de l'action du slayer. Synchro j'aime bien du slayer sur WMM attention les mirettes car les pics de la musiques faut les voir Razz donc tu t'en est pas mal sortit. Les effets pas mal aussi disons que en plus que le niveau qualité a augmenté les effets rendent mieux et ça c'est un fait. Tu gardes un rythmes constants et tu as travailler pas mal dessus. Pour du WMM c'est pas mal, mais je vais t'avouer que par moment on s'attend un peu a une story car tu l'effleure par certains choix de scènes Surprised Je pense que ca pourrait donner un attrait plus important a ton clip encore =)

En tout cas tu progresses, bon courage et que la prochaine sois encore meilleurs ! (Essaye de faire toujours plus attention dans l'enchainement des scènes pour que tout sois lié tout le temps même si ça reste bourrin, tu as commencé a le faire alors continue dans cette voie =) )

Bon courage pour la suite.

PS j'ai oublier de dire j'ai bien aimé Razz et oui je donne pas dans le bourrin personnellement mais y a de bons éléments qui font que pour une AMV WMM ça reste un clip pas mal Razz
Fullcrazy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: Re: [AMV] Elfen Lied To The Threshold   Dim 15 Mai - 12:41

Merci l'ami c'est un sacré pavé ^^" je retrouve un peu tout ce que tu m'a dit ^^

Pour les sources faut dire j'ai aussi sorti le fichier en 720P (une 1ère) comparé à avant ^^

Concernant la story oui c'est pas un point que j'ai spécialement travaillé comme c'était pas vraiment l'objet principal ^^
Par contre ce n'est pas l'effet détection de contour mais aquarelle que j'ai accentuer scène par scène =)

Le lips a 56 oui c'est le seul :/ mais je voulais mettre absolument ce passage :p

Pour la petite qui court bah pour moi c'est juste dans cette partie d'AMV un passage qui montre l'aspect psychologique avec la famille comme avant avec Nana x) bon c'est tordu mais c'est çà que je voulais faire....

Bref merci pour ton commentaire Very Happy En + réveil ce matin une envie de clipper avec une musique que j'ai en tête ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AMV] Elfen Lied To The Threshold   Dim 15 Mai - 13:02

Et bien clippe mon ami clippe Bo gosse chez héros
Smile Pour le coup de la fille je vois ce que tu veux dire en tout cas bon courage pour les prochaine (:
Fullcrazy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: Re: [AMV] Elfen Lied To The Threshold   Dim 15 Mai - 13:35

Merci l'ami =)
TAZ'
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~

Féminin Messages : 905

MessageSujet: Re: [AMV] Elfen Lied To The Threshold   Dim 15 Mai - 13:52

bon vu lol ca va cette fois je ferais pas de cauchemerd sur ton oeuvre ^^^
bon je suis d'ac avec blood
on vois du progres dans l'utilisation des effet y en as que j'ai pas pas juste;p
bon mes yeux en prenne un coup xd mais moins de flash ouf
y a que le coté sombre de l'animé mais bon tu aime le sombre a quand un amv tout rouse bonbon nan je deconne mdr mais avec une petite pointe de douceur nan? Bo gosse
bravo

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci  Chup' !!
Spoiler:

BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: [AMV] Elfen Lied To The Threshold   Mer 18 Mai - 10:47

Merci de bien vouloir mettre un avertissement sur ce genre de clip. Je rappelle que certaine personne son mineur voir tres jeune sur ce forum.

Wikipedia :
Citation :
Elfen Lied est dirigé à un public adulte, car il présente de nombreuses scènes de nu, de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] physique et psychologique. Il est principalement catégorisé dans les genres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
.

J'empeche personne de créer sur ce qu'il a envie,mais on previent du caractére pouvant choquer la sensibilité de certaine personne. Le prochain clip qui comporte des scenes a caractere sexuel explicité ou de la violence gratuite sans avertissement prealable ce verra supprimé.
Merci de votre compréhension.

sur le clip en lui meme voir le comm de blood, avec un bemol l'amv suit trop le fil scenaristique de l'anime pas assez personalisé a mon gout.

Spoiler:

Mr'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: Re: [AMV] Elfen Lied To The Threshold   Jeu 19 Mai - 21:53

J'ai pas aimé.
J'ai pas regarder longtemps car j'ai ce genre de musique en horreur donc je commenterais pas.

Bon courage pour la suite!
Fullcrazy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: Re: [AMV] Elfen Lied To The Threshold   Jeu 19 Mai - 22:08

Bax oui désolé c'est vrai que c'est vraiment pas un élément auquel je pense (n'étant pas du tout choqué)

Mr' autant ne rien poster alors tu ne crois pas ?
Mr'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: Re: [AMV] Elfen Lied To The Threshold   Jeu 19 Mai - 22:15

Naan faut que je poste!! Sinon dans un mois je serais plus quelles vidéos j'ai vue et lesquelles j'ai pas vue lol
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: [AMV] Elfen Lied To The Threshold   Sam 21 Mai - 1:17

Fullcrazy a écrit:
Bax oui désolé c'est vrai que c'est vraiment pas un élément auquel je pense (n'étant pas du tout choqué)

Disons qu'il faut ce poser la question avant de poster est-ce que sa pourrait etre diffuser genre film de prime time sur les chaines de télé national

Spoiler:

Nek0
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: Re: [AMV] Elfen Lied To The Threshold   Sam 21 Mai - 15:04

Fullcrazy a écrit:

Ptdr, il donne son avis il est pas obliger de te faire un com' détaillé

Sinon concernant l'clip, bah d'un point de vue purement subjectif c'est de la merde en boite
d'un point de vue purement objectif, c'est toujours de la merde en boite
Musique de merde, montage de merde, effet de merde a buter un épileptique , aucune story, aucune profondeur, autant aller regarder des amv's naruto sur daily.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AMV] Elfen Lied To The Threshold   Sam 21 Mai - 17:05

Nek0 a écrit:
Fullcrazy a écrit:

Ptdr, il donne son avis il est pas obliger de te faire un com' détaillé

Sinon concernant l'clip, bah d'un point de vue purement subjectif c'est de la merde en boite
Musique de merde, montage de merde, effet de merde a buter un épileptique , aucune story, aucune profondeur, autant aller regarder des amv's naruto sur daily.

Alors très cher Nek0. Pour te donner mon point de vue de manière subjective par rapport a ton commentaire je dirais que tu manques cruellement de respect envers un autre membre du forum, pour que tu ais le côté subjectif aussi tant qu'a faire : tu manques cruellement de respect envers un autre membre du forum.
Tu aimes pas le clip pas de soucis, la musique pareil, le montage aussi mais que tu sois aussi cru sans détailler plus sans même faire preuve de tact ni même de recul par rapport a ton propre niveau moi je dis stop. Tu veux casser des gens va sur daily et fais toi plaiz. Ici les gens sont la pour apprendre et pas se faire rabaisser. tu as le droit de dire ce qui va pas sur leur clip mais de cette manière moi je dis non.

Prochain débordements de ta part. JE me verrais dans l'obligation de te bannir sans préavis. (Il évident que cet avertissement sera ton préavis ^^)

Sur ce mon gars si tu aimes pas et que tu veux pas justifier en allant dans le technique autant que tu commentes pas, parce que la tu as abusé
Nek0
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: Re: [AMV] Elfen Lied To The Threshold   Sam 21 Mai - 18:24

Ok je developpe alors, just for the lulz, bannis moi après s'tu veut j'en suis plus a ça près.

So it's Show Time :

D'abord l'encode du .wmw je te revoi a amv simple gui qui te fera des encode bien meilleur que ca en plus 98 mo pour 2min 40 c'est du foutage de gueule. d'accord c'est du 720p mais c'est pas une raison :p
00:00: effet noir et blanc+ superposition d'effet alakon qui saccage completement la qualité
Ensuite frame 14 le camera shack et pas gérer en voit le noir ainsi que ceux qui suivent.
00:01 fondu au noir pourquoi pas mais c'est un peu céder a la facilité je trouve
00:03 même effets moche saufe qu'on voit encore moins la scène derière avec un wiggle sur des flash alakon qui font mal au yeux
00:05
Spoiler:

ok bug, ou je sait même pas c'qu'elle fout la scène frame et on la retrouve tout du long en plus !l
00:05 Arg effet grain beaucoup trop prononcé + noir et blanc encore ca fait moche + flash again, mal au yeux
00:08 la scène pixellise o.o + defauts cité au dessus en remplacant flash par flou, pas plus esthetique :l
00:10=>00:11 je suppose que ta voulu faire une transi genre hop ca zoom sur le meuf puis après gros plan sur sa gueule, dans ce cas la remet ton flou en étoile sur l'autre scène et fait le disparaitre petit a petit ou fait un bounce sinon c'trop brut ca fait moche
00:11
Spoiler:

00:11 encore du flou pour la syncro
00:13 ENCORE du flash je sent que j'ai pas fini avec le flash, certe des fois c'est cool le flash mais tout du long sa saoul, en plus la scène pixellise
00:13=>00:14 la scène pixellise a cause du flou
00:14 pareil
00:15 la même scène qu'a 00:13 en encore plus pixellisé :l
00:15 après le truc noir avec des barres grises sur les coté t'as pas bien cut du coup on retrouve une frame de la même scène qu'a 00:13
00:16 le flou est pas super et le mouvement de cam pas gérer, ca avance puis ca recule
après le truc noir de 00:16 y'a un truc blanc qu'a rien a foutre la
00:17=>0018 rien a dire la syncro est pas mal et ca fait pas mal au yeux
00:19 la tête du gars disparait \o/ je sait pas si c'est dans l'anime sou si ta cut des frame mais dans ce cas la au lieux de cut des frame plutot accèlere les parce que la c'est pas très cool
00:19 et la c'est le drame, Colo Moche fait les plutot en mettant la scène sur deux piste, met la première en noir et blanc met la colo dessus et baisse l'opacité de la scène du dessus le rendu sera meilleur
00:21 camera shack pas gérer encore
00:21 c'est un flash qui pixellise pas mal x)
00:21 => 00:23 c'est la même scène :l
00:23 Colo moche
00:24 camera shack pas gérer encore
00:24 l'effet un peu zarb est pas trop mal t'aurai du le mettre depuis le debut de la scène a la place des camera shake
00:24
Spoiler:

pourquoi du dédoublement d'image ici alors qu'il y'en a pas ailleur ?
00:25 /!\ enchainement flash + colo !
00:26 c'est quoi cette frame moche qui a les même truc que t'es premieres scène ?
00:26=> 00:28 pas très cool l'enchainement mais bon pourquoi pas , ensuite du sang vert ? o.o Noooooon ils ont tué E.T ! ='( ... ah nan c'est encore une colo moche :/
00:29 scène avec la lune rien a dire dessus x)
00:29 gars qui tire par la fenetre
00:30 retour a la meuf zarb .. On passe de la lune, a des mec qui tire, a la meuf ... uhm

et j'ai trop la flème de faire les 2:39 comme ca parce que c'est looong
on notera juste
00:37
Spoiler:

a éviter si c'est pas justifier ou si c'est pas un concepte même si je trouve que sur cette scène c'est assez jouli

Voila, c'est plus clair comme ca ? x)
que ce soir dit comme ca ou comme je le dit ci dessus je vois pas la différence
Aussi, j'ai pas manqué de respect au clippeur donc a un membre de ce forum, Mais a un amv qui de plus est pourri. C'est pas avec des com' 5/5 GG + Fav qu'il va progresser. et dire que ce clip est un bon clip ou qu'il y'a quoi que se soit de bien gérer dedans c'est ce voiler la face on en revient
a ce que dit Pooh :

thepooh a écrit:
L’auteur

Subjectivité par l’auteur

Il s’agit du fait d’aimer un AMV par son auteur, par ce qu’il représente ou encore par le groupe auquel il appartient.

Il faut être franc cette subjectivité tend quand même à disparaitre et encore heureux car c’est la pire de toutes. En effet, ici même pas besoin de regarder le clip. Si celui ci a été fait par un ami, un membre de sa team ou quoi. La réaction sera forcement positive. Plus que de la subjectivité, on est dans l’hypocrisie la plus totale.

GG MEC CA DECHIRE CE QUE T AS FAIT JE KIFFE TROP.

Ce genre de subjectivité se retrouve encore pas mal dans le milieu des teams, une sorte de solidarité de groupe s’installe.

Etude de cas : Overworld | No Time To Dream by El.G

Clip « buzz » de la rentrée, non pas tellement par le niveau du clip ou son intérêt supposé. Mais plus par les réactions qu’il a déclenché.

Il est intéressant de noter une chose :

Remerciement Spécial à Cross pour l’encodage et à Luciole pour la bannière.

Visiblement des proches de l’auteur. Il est donc intéressant de savoir ce qu’ils ont dit sur ce clip. Cross a auto supprimé son message le trouvant sans doute lui même trop ridicule. Quant à luciole

Titanesque,parfait,sublime….

Voila,j’ai jamais autant attendu un clip comme ça,et chuis pas déçu poto,c’est parfait.

J’t'ai tout dis sur msn,et y’a vraiment trop de chose a dire dessus,j’entends par là des choses positive évidement.

Voila,pour moi t’a pas perdu tes 8 mois ,et j’pense que tu l’sais mieux que moi vu la qualité du clip bordel de merde xD

Un taff énorme pour un résultat de taille…Good Game mon ami..

Sur 4 lignes il y a quand même 3 fois une mention signifiant qu’on est très proche de l’auteur, et les superlatifs ne manquent pas. Titanesque, parfait, sublime. Un peu plus et on s’attendait à lire « Jihaku n’a qu’a bien se tenir ».

Confucius disait

Trois sortes d’amis sont utiles, trois sortes d’amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AMV] Elfen Lied To The Threshold   Sam 21 Mai - 19:26

MAis mon très cher entre "GG c'est de la balle" et "C'est de la merde", la pertinence du com est rigoureusement la même.
Donc a la revoyure ton comme développé est quand même plus agréable a lire.

Ensuite sache aussi que y a critiquer et démonter la tu critique. Ton premier com tu démontais. l'intérêt ? aucun. Alors que la tu le décortique et le corrige. Même si ce n'est pas plaisant a entendre pour le clippeur la au moins il y a un intérêt technique. Donc désolé mon ami mais si toi même tu vois pas la différence dans tes deux commentaires, mais c'est que y a un soucis.

Et dire a quelqu'un ton truc c'est de la merde a jamais aidé =) au même titre que ton truc c'est parfait.
Alors encore un comm du style "c'est de la merde" tu dégages direct =). Au moins ta critique servira elle.
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: [AMV] Elfen Lied To The Threshold   Sam 21 Mai - 19:58

Juste un petit rappel et qui sera le dernier en ce qui concerne les commentaire poster
A lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant tout commentaire n'ayant pas un minimum de justification ce verra tout simplement supprimé

Spoiler:

Fullcrazy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: Re: [AMV] Elfen Lied To The Threshold   Sam 21 Mai - 20:08

Et bien on va parler dans les règles avec respect.... (je vais essayer) BON un petit pavé :

Là a ce que je vois tu es non seulement d'un ego sur-dimensionné, tu n'as aucun recul tu ne sais pas DU TOUT remettre quelque chose dans son contexte c'est comme si tu critiqué un vieux jeu d'il y a 10 ans parce que tel chose n'a pas tel bon graphisme etc... PARCE que c'était l'époque Wink Et bien là c'est pareil c'est MON NIVEAU ok ignare ?? (tu saisis ou tu es con ?)
Montre tes production car pour parler ainsi tu dois faire des vidéos BIEN PLUS belle n'est ce pas ??? te connaissant déjà pour tes commentaire dénué de recul et irrespectueux j'ai déjà vu tes vidéos elles sont certes plus évolué (par rapport au log) mais rien de bien génial . . . j'avais vu bien mieux ^^

"Ptdr, il donne son avis il est pas obliger de te faire un com' détaillé"

Alors déjà il a dit qu'il avait à peine commencer qu'il a couper direct (et c'est son choix je lui en veut pas) donc au final c'est comme si il ne l'avait pas vu son avis est donc aussi inutile qu'un pansement sur une jambe de bois ! D'AILLEURS au moins lui a eu du respect, il n'aime pas la musique c'est son goût mais il a été respectueux comparé a toi qui a ce genre de comportement immature =)

"Sinon concernant l'clip, bah d'un point de vue purement subjectif c'est de la merde en boite
Musique de merde, montage de merde, effet de merde a buter un épileptique , aucune story, aucune profondeur, autant aller regarder des amv's naruto sur daily."

Ton point de vue subjectif et objectif sont lié tu sais pas faire la différence garçon ??
Musique de merde ?? tu écoute quoi ?? Parce que Slayer est un des groupes de Thrash qui ont inspiré des générations de groupe (comme Metallica, Megadeth ou encore Sepultura) Et a vendu des millions disque au cours de 30 ans de carrière !)
Tu peux ne pas aimer ca après je m'en tape mais remettre en cause l'aspect artistique de ces groupes c'est juste faire preuve d'ignorance =) en clair d'être un con (désolé si je frappe ton égo ^^)

Concernant la story, la profondeur etc... tu sais c'est pas parce que tu n'en vois pas QUE il n'y en as pas ! tu n'as tout simplement pas l'esprit pour le percevoir ^^ Comme par exemple certaine personne ne voit que dans la philosophie que dalle (parce qu'ils n'ont pas les oreilles pour écouter) alors qu'en réalité celui qui a un esprit aiguisé en comprend toute les subtilité ^^ En clair tu n'as pas l'esprit assez aiguisé pour tout comprendre ! mais je t'en veux pas ! Dès la 1ère approche j'y voit un esprit immature alors que demander à "çà" =)

Maintenant on a attaquer les parties de la vidéo avec les effets etc...

D'abord l'encode du .wmw je te revoi a amv simple gui qui te fera des encode bien meilleur que ca en plus 98 mo pour 2min 40 c'est du foutage de gueule. d'accord c'est du 720p mais c'est pas une raison :p Je sais pas trop où tu veux en venir mais si connaissais mon niveau tu saurais que c'était ma 1ère vidéo HD que j'ai créer et tu aurais du recul (et aussi un peu moins con tu n'en aurais pas tenue rigueur ici)

00:00: effet noir et blanc+ superposition d'effet alakon qui saccage completement la qualité
Ensuite frame 14 le camera shack et pas gérer en voit le noir ainsi que ceux qui suivent. (Là c'est mon choix et pour moi ca me plaît tant pis pour toi ^^) Et le noir oui je sais)

00:01 fondu au noir pourquoi pas mais c'est un peu céder a la facilité je trouve
(Aucun son d'instrument aucune image alors oui pourquoi pas (bon au suivant))

00:03 même effets moche saufe qu'on voit encore moins la scène derière avec un wiggle sur des flash alakon qui font mal au yeux
("même effet" lol non pas vraiment (comme quoi t'a pas les yeux pur observer)) Si tu as les yeux sensible j'y peux rien mon mignon :s

00:05
Spoiler:

ok bug, ou je sait même pas c'qu'elle fout la scène frame et on la retrouve tout du long en plus !l

00:05 Arg effet grain beaucoup trop prononcé + noir et blanc encore ca fait moche + flash again, mal au yeux
(encore une fois subjectif et y'a pas de flash..... un flash est une TRES forte concentration de luminosité lâché d'un seul coup... Et là ce n'est pas le cas....

00:08 la scène pixellise o.o + defauts cité au dessus en remplacant flash par flou, pas plus esthetique :l "Pixélisé" WTF tu sais ce qu'est une scène pixélisé ??? ça fait peur ! Et le flou au contraire est bien pensé par rapport à la logique des rif de guitare =)

00:10=>00:11 je suppose que ta voulu faire une transi genre hop ca zoom sur le meuf puis après gros plan sur sa gueule, dans ce cas la remet ton flou en étoile sur l'autre scène et fait le disparaitre petit a petit ou fait un bounce sinon c'trop brut ca fait moche
J'ai rien compris a ce que tu voulais dire... arrête de supposer mec ! et stp parle tout en FRANCAIS (aucun intérêt de mettre bounce pour dire rebond sérieux !) et y'a aucune transition les seuls effets sont le flou Wink

00:11
Spoiler:

00:11 encore du flou pour la syncro
Oui tu aurais compris que c'est un effet que j'ai lier a ce type de passage bah tu auras tout compris ^^

00:13 ENCORE du flash je sent que j'ai pas fini avec le flash, certe des fois c'est cool le flash mais tout du long sa saoul, en plus la scène pixellise... Aucun flash encore une fois (tu as des problèmes aux yeux CONSULTE !) et scene pas du tout pixélisé .....

00:13=>00:14 la scène pixellise a cause du flou (le flou ne pixelise pas MDR bien au contraire ! tu sais même pas utiliser les bon terme !)
00:14 pareil
00:15 la même scène qu'a 00:13 en encore plus pixellisé :l
00:15 après le truc noir avec des barres grises sur les coté t'as pas bien cut du coup on retrouve une frame de la même scène qu'a 00:13 PUTAIN mais alors toi t'es trop drôle c'est en effet une scene similaire MAIS ce n'est pas du tout la même MDR des barre de rire tu sais PAS DU TOUT analyser une vidéo)

00:16 le flou est pas super et le mouvement de cam pas gérer, ca avance puis ca recule
après le truc noir de 00:16 y'a un truc blanc qu'a rien a foutre la (le truc blanc marque le "début" de la vraie musique après son intro donc elle est pas là par hasard ^^)
00:17=>0018 rien a dire la syncro est pas mal et ca fait pas mal au yeux
00:19 la tête du gars disparait \o/ je sait pas si c'est dans l'anime sou si ta cut des frame mais dans ce cas la au lieux de cut des frame plutot accèlere les parce que la c'est pas très cool
Pour toi encore une fois mais je l'ai pas fait au hasars et je l'ai fait parce que j'en avait envie =)

00:19 et la c'est le drame, Colo Moche fait les plutot en mettant la scène sur deux piste, met la première en noir et blanc met la colo dessus et baisse l'opacité de la scène du dessus le rendu sera meilleur Niveau anlayse encore 0 c'est pourtant écris quel log j'ai utilisé !

00:21 camera shack pas gérer encore (Si.... j'ai bien fait exprès de faire plusieurs mini-cut et de mettre un effet zoom qui se calle avec l'instrumentale (notamment la batterie)

00:21 c'est un flash qui pixellise pas mal x) ca c'est les sources (pas trouver du Elfen Lied en HD donc comme on dit on fait avec ce qu'on a.... Mais ca reflète bien ton esprit qui n'a aucun recul.. Tu pense que tout est en HD et FHD aujourd'hui ou quoi ?? c'est seulement les toute denrière production ! et pas avant..... -__-")

00:21 => 00:23 c'est la même scène :l Bien tu as remqué celà tout seul ?? evidemment que c'est la même scène -__-

00:23 Colo moche (???? bah c l'anime en même temps --")

00:24 camera shack pas gérer encore (même commentaire encore !)

00:24 l'effet un peu zarb est pas trop mal t'aurai du le mettre depuis le debut de la scène a la place des camera shake
00:24
Spoiler:

pourquoi du dédoublement d'image ici alors qu'il y'en a pas ailleur ? (??? explicité tu es bien vague....)
00:25 /!\ enchainement flash + colo ! (apparemment tu ne sais pas ce qu'est un flash.... un flash c'est pas un negatif hein ?!!!!)
00:26 c'est quoi cette frame moche qui a les même truc que t'es premieres scène ?
00:26=> 00:28 pas très cool l'enchainement mais bon pourquoi pas , ensuite du sang vert ? o.o Noooooon ils ont tué E.T ! ='( ... ah nan c'est encore une colo moche :/ (oui le rouge dans le negatif c'est vert.... quelle révélation...... et c'est MOCHE pour TOI (j'attend TOUJOURS de la sujectivité !!!)
00:29 scène avec la lune rien a dire dessus x)
00:29 gars qui tire par la fenetre
00:30 retour a la meuf zarb .. On passe de la lune, a des mec qui tire, a la meuf ... uhm
. . . on a regarder la même vidéo ??? j'ai des doutes.. dans ce passage elle tombe (suite logique de la balle tiré par le sniper...)

et j'ai trop la flème de faire les 2:39 comme ca parce que c'est looong
on notera juste
00:37
Spoiler:

a éviter si c'est pas justifier ou si c'est pas un concept même si je trouve que sur cette scène c'est assez jouli ("justifier" j'adore ^^ simplement que l'effet aquarelle donne a ce style comme un tableau, une sorte de cristallisation d'une scène macabre progressive...)

BON conclusion beaucoup de subjectivité (alors qu'on attend de l'objectivité) Tu utilises des termes inadéquates ! tu ne sais pas ce qu'est un flash, la finalité des effets que j'ai mis bien souvent ! tu ne sais pas a partir de quel seuil ou dit qu'une scène est pixélisé "BOUH un pixel la scène est pixélisé !!!" ton niveau est juste lamentable ! (et je parles du niveau d'analyse) !!

Et pour finir tu n'y connais rien en psychologie xD c'est les encouragement qui donne la force de réussir et non l'inverse !!! Tu vas applaudir les progrès de quelqu'un parce que justement il y en as eu et ce qu'importe les niveaux ! Tu ne sais rien de l'hypocrisie car Bloody a bien dit ce qui n'allait pas il m'a dit que ma vidéo était pas parfaite mais lui IL sait que elle est bien meilleure qu'une vidéo antérieure !!

De plus tu compare mais tu sais qu'une comparaison se fait avec des donnée similaire --' ta vidéo çà a été sur WMM ??? je ne le pense pas ! d'après ce que j'ai lu elle a été faite en 8 mois ??? moi en une quinzaine d'heure de travail ! Tu ne sais pas comparé de plus (au rajout de tes autres confusions) c'est comme si tu comparé 2 jeux de 2 époques différentes ! tu peux pas les comparer parce que le contexte n'es tpas le même ! par contre tu PEUX comparer 2 jeux sortie en gros en même temps ^^ Voir je sais pas 2 même jeux mais sur 2 support différent ! tu vois c'est çà la vraie comparaison !

Try again ignare !
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: [AMV] Elfen Lied To The Threshold   Sam 21 Mai - 20:38

Honnetement fullcrazy là c'est toi qui abuse car toute les critique sur le deuxiéme post de Neko sont largement justifié et c'est tres loin d'etre un "Ignare" en ce qui concerne l'amv .De plus il a été prevenue .
Donc je verouille le post je verouille le post. Je revoie une seule quelques part des noms d'oiseaux qui traine a droite ou gauche, on interviendra en concéquence.
Maintenant votre différent vous le regler en Mp et non en publique

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AMV] Elfen Lied To The Threshold   

[AMV] Elfen Lied To The Threshold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1