Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[IC MEP] Paradox Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cain
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Féminin Vierge Singe

MessageSujet: [IC MEP] Paradox Earth   Jeu 16 Juin - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Titre : Paradox Earth
  • Clippeurs : Cain, Darkeldion, Naijiko.
  • Spécialement pour Stylize³, Organisé par l'Eden Team.

• Music : Collect Call
  • Artist : Metric

• Anime : voir outro.

• Lien Streaming : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lien DDL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://CydheriaStudios.forumactif.com
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: [IC MEP] Paradox Earth   Jeu 16 Juin - 17:28

Alors vais pas pondre un pavé.
En fait c'est un clip peu pas dire que j'ai aimé et peu pas dire que j'ai pas détesté non plus. Je suis resté hermétique.
Hermetique parce que gros manque d'originalité sur la plupart des sources on retrouve tous les gros marroniers sur ce genre de musique et toujours les meme scenes (5 cm, origine, la traverser des temps....). Les seul sources que je dirais originale malheureusement casse l'ambiance generale du clip : tous le passage de 1'37 a 1'50 je le trouve Hors sujet du clip (c'est peu être là ou faut trouver le Paradox) a la limite il aurait été plus judicieux de le placé pour l'outro (d’ailleurs l'outro qualité visuelle tres moyenne le fond pixelise grave).
Beaucoup de mal a comprendre votre thème général je cherche toujours ou se trouve le pardox.
Sinon j'oublie pas qu'on est dans un IC mais alors les flous, les zoom (5 cm frachement darkel pas poussé là, trop violent) et les flash un peu trop présent voir un peu abusé tout de même. Même en Ic y a d'autre moyen de marquer un synchro sans perdre trop de temps. En plus le probleme c'est que tout sa nuits a la fluidité du clip.
Bref y a quand meme du taff mais le manque d'originalité et de prise de risque me laissent pantois. De toute façon vue le nombres de clips que j'ai pu voir c'est un peu le cas partout ,sauf deux Celui de PBE et celui d'OVer le seul suicidaire qui a pris "RER D", maintenant a chacun son objectif Razz .
bonne chance a vous trois pour le résultats final

Spoiler:

Cain
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Féminin Vierge Singe

MessageSujet: Re: [IC MEP] Paradox Earth   Jeu 16 Juin - 17:39

xD J'avoue qu'on s'est pas cassé la tête dans tout les sens du terme.. Le MEP manque d'originalité, il est assez "plat", manque de rythme et tout ça, ça se laisse vite fais regarder mais c'est tout. M'enfin, j'voulais même pas participer de base donc bon... xDD

Merci pour ton avis =)
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: [IC MEP] Paradox Earth   Jeu 16 Juin - 18:13

Ah ouai ils t'on fait du chantage les deux loulous genre je ressort de vieux dossier compromettant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

darkeldion
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~

Verseau Coq

MessageSujet: Re: [IC MEP] Paradox Earth   Jeu 16 Juin - 18:46

En fait ça m'ettone que celle qui a trouvé le titre ne t'as pas expliqué la raison du titre ><

En vrai, on voulait juste comme thème rester sur l'ambiance, il n'y a pas de thème en soit..

Paradox Earth, c'était justement par rapport au fait qu'on avait chacun fait son univers et que les différents univers n'étaient pas forcément ensemble mais divergent d'où le terme de "Paradox".

Pour les flou.. oui je les ai mis un peu trop fort, j'admes ^^
Mais globalement je reste assez satisfait de ce qu'on a fait pour un IC... Le truc c'est que ça a beau être un thème très classique, en IC, c'est surtout baston sur shonen, moi des ambiances comme ça en IC, j'en vois pas souvent >< Bref, ça reste un IC, mais globalement je suis plutôt content.
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~

MessageSujet: Re: [IC MEP] Paradox Earth   Jeu 16 Juin - 20:30

Bah je suis à peu près du même avis que Bax. J'ai un peu eu du mal à accrocher au début à cause des sources vues et revues (5 centimetres par seconde, et The girl who leapt through time), et aussi sur la première track les flous et zooms assez violents.
par contre j'ai bien accroché à partir de la track sur Higashi no Eden et jusqu'à la fin.
Sinon dans l'ensemble, j'ai quand même trouvé que les scènes s'accordaient bien à la musique choisies, et même si j'ai pas trop accroché à la première moitié, globalemnt j'ai bien aimé Smile
http://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
Cain
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Féminin Vierge Singe

MessageSujet: Re: [IC MEP] Paradox Earth   Jeu 16 Juin - 21:24

(J'avais la flemme Darkel)

Sinon merci de ton avis Satsu ^^
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: [IC MEP] Paradox Earth   Jeu 16 Juin - 21:32

Dejà que vous l'avez torturé pour qu'elle fasse l'IC sinon ouai pour moi c'est un titre on va dire mal a propos pour qu'il y est un paradox faut qu'il y est une opposition ou une contradictiob (chose que Xcite avait bien montrere dans le siens) apres genre mettre un titre style Differentes Earth (world) aurait je pense ete plus a propos enfin c'est mon avis. Le choix d'un titre est une chose delicate mais combien importante pour l'apprehention d'une amv

Spoiler:

Cain
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Féminin Vierge Singe

MessageSujet: Re: [IC MEP] Paradox Earth   Jeu 16 Juin - 23:21

Je suis désolée T.T Tout est de ma faute. (Je pensais qu'on pouvais l'utiliser aussi dans ce contexte là, mais apparement pas vraiment. -J'parle le français que depuis quelques années donc j'ai beaucoup de mal avec certains mots tout ça-. M'enfin, j'pensais pouvoir l'utiliser dans ce cadre là.)
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: [IC MEP] Paradox Earth   Jeu 16 Juin - 23:37

moi ce que j'en dis apres hein. Ben si tu viens a la JE tu pourras te venger sur moi Razz

Spoiler:

Cain
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Féminin Vierge Singe

MessageSujet: Re: [IC MEP] Paradox Earth   Ven 17 Juin - 1:53

xD Pas de bol j'y vais pas. J'ai quelques rendez-vous à l'hosto prévu pour ces dates. Puis personne pour m'héberger d'façon xD Je vais rester peinard et aller à la JE Belge.

Je remettrais ma vengeance à l'année d'après. =3

(Bon j'arrête de flood.. xD)
Riku
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~

Masculin Messages : 577

MessageSujet: Re: [IC MEP] Paradox Earth   Ven 17 Juin - 2:42

loool toi aussi tu es en mode "cherche chez qui loger" xD
même si bon moi c'est bon, un ami m'héberge lol

pour revenir au clip, bax a franchement dit l'important, après, comme j'ai dit sur la cydhéria, manque de montée en puissance, et ca reste plutôt plat, même si a ce niveau là j'ai rien à dire ><

voilà voilà, bon courage pour le classement
et bravo, ca reste du bon travail d'ensemble Wink
childrencloud
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [IC MEP] Paradox Earth   Ven 17 Juin - 19:29

bah moi j'ai vraiment adoré! et sur 4 ic de stylize² que j'ai vu, c'est mon préféré! il et très beau et poetique, il n'est pas prise de tête et se laisse regarder tout du long (alors que les autres j'ai décroché xD) j'adore l'ambiance général et ça reste assez synchro ^^
les flash et flous ne m'ont pas dérangés car ils vont très biens avec les images
j'aime pas vraiment la musique mais avec les vidéos ça passe tout seul Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IC MEP] Paradox Earth   Sam 18 Juin - 15:38

Bon ces temps ci je suis dans le fainéant pour les commentaires >.< Je vais tenter d'être plus rapide et en restant concis.

Dans l'ensemble comme l'a dis Darkeldion pas du shonen rock Surprised ce qui étais une agréable prise de risque (niveau genre)
=) et qui paye de mon côté Surprised
La musique est fort plaisante.
Le montage lui possède quelque faiblesse. Je vais globaliser surtout que des choses on déjà été dites pas la peine de trop en rajouter =)

Le titre comme l'a dis bax, ne parle pas aux spectateurs. Mal employé ? ou montage un peu hors sujets ?
je pencherais plus pour le deuxième cas. Car d'après vos commentaire le concept se basais sur le titre.

Cependant Surprised ce qui aurais put déjà joué dans la balance ca aurais été de faire que 3 tracks. Vous êtes trois 3 tracks que demandé de plus. Pourquoi ? Car faire plusieurs track par personne diminue le travail sur chaque track et ce ressent. Ça augmente les petits défauts de cohérence. De plus vous utilisez quand même que des animes connus dont chaque scène, c'est vu déjà bien répété dans plusieurs clips. LE truc en trois track, je pense que vous auriez put faire apparaitre un paradoxe.
Car vous êtes tous des clippeurs avec vos propres styles. Jouez la dessus pour en faire une mep qui oppose vos styles tout en les réunissant (paradoxal non ?).
Et si vous trouviez que vos style ne s'opposaient pas, peut être une prise de risque en changeant de style de milieu visuel etc aurait put rendre, en vous permettant d'apprendre pas mal de choses Surprised
Bien sur le tout basé sur des transitions qui appuie sur ca. Bon après c'est qu'une idée >.< mais je trouve que votre concept n'est pas assez abouti

Le titre donné par bax aurait été sympa, aussi pour votre mep. [Differentes Earth (world)]

Sur ce qui est du montage propre a chacun je n'en privilégie aucun et aucun ne me déplait Surprised mais je trouve votre rendu bien sympa. Et j'ai hate de voir vos prochain clip a tous.
ProjectBarcodeError
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: [IC MEP] Paradox Earth   Sam 18 Juin - 18:38

Allé un petit comm.

5cm: comme cité plus tot, les zoom et les transis font trop vite. la scene avec le parapluie et celles d'avant sont trop vite aussi, quand a la scene dudit parapluie, elle est ultra accélérée, faut pas clipper comme moi !!! XD

à 20 secondes si j,me trompe, pas il regarde son cellulaire de soir et repasse direct en journée. soit avoir pris une scene plus matinale ou modifier la luminosité aurait été plus cohérent.

la transi avec l'anime suivant à la blanche neige, je trouve qu'il se fait bien.

par contre ensuite le garçon qui tombe de la falaise fait un peu trop action.

scène suivante avec les deux dryades qui fusionnent, bax dit que ca fait "cheesy", mais moi je trouve que c'est une très belle scène, j'expliquerai mon point de vue plus loin.

la transi après se fait bien aussi. perso j'aurais bien vu la dernière de la dryade qui tombe en ton sépia et qu'un livre se referme. mais bon ic oblige j'vous demande pas la lune .

ensuite la traversée du temps je l'ai trouvé moins connectée. scenes hard de la debacle dans la rue et du train, beaucoup de couleurs hasardeuses. je l'ai pas vraiment aimé.

la track eden, cheat mais suffisament synchro dans les changements de scene.

la track suivante, désolé mais j,me suis fait chier.

track finale, correcte mais.... ca coupe. ca finit trop sur un coup vite. on sent la coupure audio aussi.

je dirais que c'est à mon humble avis un "mood amv", pas forcément d'histoire d'amour à l'eau de rose, de bastonnade cliché, d'horreur à la higurashi.tout simplement un amv relaxant, un petit voyage vidéoludique. la musique fait très musique d'humeur et je trouve que vous vous êtes pas fourré dans le choix ( la voix de la chanteuse sur les tracks de naiji omg j'avais de l'émooooooooootion :p ). et pour le paradox, je l'ai interpreté par les tracks ville/nature. des contrastes sur cette bonne vieille terre. et si vous cherchez des noms anglais de clip, appelez-moi! [mode prof d'anglais putasse on] on dit different world [off]. huhu

perso je garde et je montre.
Cain
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Féminin Vierge Singe

MessageSujet: Re: [IC MEP] Paradox Earth   Sam 18 Juin - 19:10

Alors un petit point a éclaircir, le titre, c'est moi qui l'ai trouvé une fois le MEP terminé. Mon français étant médiocre, je me suis plantée dans la sélection des mots et je l'assume entièrement.

Pour ma part mes tracks je les aimes pas vraiment donc, que les critiques dessus soit bonnes ou mauvaises, cela m'importe vraiment peu. (J'suis la chiante qui s'obstine a ne prêter attention à aucune critique car je clippe juste pour moi même, pour continuer de vivre ma passion). Déjà le coup de l'IC =X Ok parait que c'est "fun" de faire ce genre de truc mais la prochaine fois je le fais pas, et je dirais non si on me propose un collab ou MEP. xDDD

Merci de vos critiques les gars =)
Naijiko
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~

MessageSujet: Re: [IC MEP] Paradox Earth   Dim 19 Juin - 11:08

Merci tout le monde Wink
@Bloody:C'est moi qui ai demandé a faire 2 tracks pour ne pas trouvé ma track trop longue, parce que la musique est bien mais peut être assez chiante à cliper, donc j'ai demandé que l'on se retrouve avec 2 track qui ons un beat différent pour ne pas que sa soit trop linéaire et que l'on finisse par se faire chier en clippant Wink

PS: Même si tu participe pas à l'IC tu viendras quant même pour les délire, hein ? é.è (il faut que l'on arrive a prouver le secret de Darkel a la terre entière XD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IC MEP] Paradox Earth   

[IC MEP] Paradox Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1