Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMVBax] Love at first sight _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMVBax] Love at first sight _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [AMVBax] Love at first sight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMVBax] Love at first sight Empty
MessageSujet: [AMVBax] Love at first sight   [AMVBax] Love at first sight Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Shino
Love At First Sight


Anime :
Paradise Kiss

Musique :
Chanteuse : Kylie Minogue
Titre : Love at First Sight

Logiciel :
Vegas Pro 8 : montage, FX, 3D
ParticleILLusion3 : tous les effet coeurs back ground
Megui : encodage
ben oui pas de virtual dub la raw etant de bonne qualité et pas envie de perdre du temps, l’exception qui confirme la regel

Le blabla :
Amv fait dans le cadre du lovely contest : donc pas la peine de vous parler du theme hein et de la story.
Bon j'ai essayé de pas faire un truc qui tombe dans la mièvrerie d'où le choix de la musique (désolé pour l'affreux cut audio sur la fin)
Clip basé essentiellement entre autre sur le lips synch (j'avais envie d'essayer cet technique)
Juste a signaler qu'il n'y a pas un brun d'after effect tous les camera 3D sont gérées exclusivement sous Vegas.
tous les back ground et les effets Coeur (hors mit où l'anime et incrusté technique de masque et de roto) ont été fait avec Particle Illusion 3 j'avais envie de voir d'un peu plus pres ce log.
Je vous met le lien du lovely contest, c'est vos votes qui departageront les participants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tout est expliqué sur la page daily

Lien DL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Streaming :

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AMVBax] Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: [AMVBax] Love at first sight   [AMVBax] Love at first sight Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:26

Bon déjà, j'accroche bien Surprised pourtant y a du rose partout >.<
L'anime je connais pas mais le chara design me rappelle affreusement ceux de nana.

bon je trouve que le rythme d'ambiance est pas mal du tout cut sur le début avec des légers flous pour introduire le clip.
puis tu commences a balancer direct des lips quand ca chante. Tes rotos bouches sont pas mal Surprised

Tout les petits cœurs etc ca me fait tripper XD et ca reste parfaitement dans l'ambiance un peu ... Glamour de la musique XD

Ya des petites chose que je trouve un peu dommage par moment Surprised :

*a 8 ou 9 seconde quand le fille se retourne lips flap qui gâche un peu la fluidité du début.
*a 38 seconde quand la nénette a droite arrête de chanter elle remonte la tête mais le mouvement est pas fluide et ça ressort de trop je trouve >.<, d'ailleurs tout a droite vers une mèche de cheveux qui sort de l'écran, on voix du blanc du décor XD
*Après la scène pour fétichiste du pied XD y a un lips en trop du monsieur a 1min36
*a 55seconde le coup de la voiture je trouve ça original =)
*la couleur du mot fin est différentes des autres mots des crédits. (je le signale car ça m'a sauté aux yeux mais je l'aurais mis de la même couleurs moi)

Comme tu as put le voir j'ai pas vraiment vu de gros gros défauts >.<

Bon tu as utilisé beaucoup de particle illusion mais dans l'ensemble ca ne nuit pas Surprised
je considère ce clip comme bien agréable et je te souhaite bonne chance pour ton concour =)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[AMVBax] Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: [AMVBax] Love at first sight   [AMVBax] Love at first sight Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:54

Et bah dis donc y'en a du rose la dessus xDD
Perso, j'ai bien aimé =) C'est très original et ça passe tout seul ! Vraiment un beau travail à toi Bax =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
childrencloud
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
childrencloud


Poissons Cochon
Messages : 316
Points : 337
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

[AMVBax] Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: [AMVBax] Love at first sight   [AMVBax] Love at first sight Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:03

tu t'es lancé dans le kitsch bax? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinokago
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Shinokago


Féminin Vierge Chat
Messages : 688
Points : 748
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Devant un Otome Game *_*

[AMVBax] Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: [AMVBax] Love at first sight   [AMVBax] Love at first sight Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:59

XDDDDDD.

Bloody normal Parakiss est du même auteur (mais tellement mieux que NANA ><)

Bref moi j'ai bien aimé et c'est vrai qu'à part les défauts cités le but était surtout pour toi de tester de nouvelles techniques Smile

Compte sur moi pour aller voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMVBax] Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: [AMVBax] Love at first sight   [AMVBax] Love at first sight Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:32

childrencloud a écrit:
tu t'es lancé dans le kitsch bax? Wink
Et encore là je suis calme, je suis un pur produit des années 80 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tiens je peux faire encore pire si tu veux
Spoiler:

Sinon blood linoa shino merci pour vos comm
Revenir en haut Aller en bas
childrencloud
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
childrencloud


Poissons Cochon
Messages : 316
Points : 337
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

[AMVBax] Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: [AMVBax] Love at first sight   [AMVBax] Love at first sight Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:11

o_o c'est la premiere fois que je vois un amv comme ça x_x xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AMVBax] Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: [AMVBax] Love at first sight   [AMVBax] Love at first sight Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:14

Oui, je t'avouerais children XD que Baxou fait vraiment de l'originalité XD mais c'est énorme tellement c'est pas commun xD
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMVBax] Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: [AMVBax] Love at first sight   [AMVBax] Love at first sight Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:14

He oui moi j'aime l'originalité au moins avec moi on risque pas de voir le enieme sasuske vs naruto etc....
Sinon apparement les votes sont ouvert si vous regadez le straming daily y a un petit pictogramme en haut a gauche suffit de cliquer dessus donc viendez me soutenir (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AMVBax] Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: [AMVBax] Love at first sight   [AMVBax] Love at first sight Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:56

Pourquoi ta vidéo ne se vois t-elle toujours pas baxou pour le vote Mad ?? la créatrice du concours ne l'a toujours pas valider ?
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMVBax] Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: [AMVBax] Love at first sight   [AMVBax] Love at first sight Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:04

donc je reexplique pour ceux qui souhaitent voter clquer sur le petit Pictogramme en forme de "V" en haut a gauche. Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TAZ'
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
TAZ'


Féminin Messages : 905
Points : 913
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : as ca si je le savais je vous le direz pas

[AMVBax] Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: [AMVBax] Love at first sight   [AMVBax] Love at first sight Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:40

I love you [AMVBax] Love at first sight 960304 ému trop trop trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] heureux c'est choupinouuuuuuuuuuuuuuuu

j'aime beaucoup
a voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMVBax] Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: [AMVBax] Love at first sight   [AMVBax] Love at first sight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMVBax] Love at first sight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NxS] fight for love & I love replay
» [AMV - HedgeProduction] The Miracle Of Love
» [robdu01] AMV Love Hina
» [AMV-The Dark-AngelX10]- Love is Supernatural 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: