Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin ! _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin ! _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelian-06150
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
kelian-06150


Messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 26/06/2011

[AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin ! Empty
MessageSujet: [AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin !   [AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:24

Bon bein bonjour, voilà je suis débutant et voilà mon amv
Titre: One Piece - Sauver Robin !
Genre: AMV
Anime: One Piece
Musique: Kuvera - E.S Posthumus; Bleach OST 3 - Soundscape to Ardor; Luffy's Fierce Attack
Logiciels:
Sony Vegas Pro 10
Description : Alors c'est un AMV sur One Piece qui se déroule *SPOIL* lors du sauvetage de Robin contre le CP9
Téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin ! Empty
MessageSujet: Re: [AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin !   [AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:23

Bon honnêtement j'ai abandonné au bout 5 minutes.
Trop long di tu veux captivé le spectateur faut réduire sa entre 2 et 4 minutes.
Bon y a pas trop de problème sur les format et l'encode
Les textes et les voix sont complétement inutiles sur une amv, seule le montage doit pouvoir permettre la compréhension du clip.
Âpres vu la longueur sa manque de rythme en générale même si on note un effort sur les ambiance et les changement de rythme. autre chose evite de sur tes amv de remonté un passage existant sur un anime et amène nous ta propre histoire
Bon en claire y a du potentiel mais va falloir taille le diamant brut qui est en toi pour en faire un jouyaux
Revenir en haut Aller en bas
kelian-06150
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
kelian-06150


Messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 26/06/2011

[AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin ! Empty
MessageSujet: Re: [AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin !   [AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:48

Comment je fais à enlever les textes, parce-que les attaques comportes toutes des noms donc si il y a pas moyen d'enlever les textes je n'ai pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin ! Empty
MessageSujet: Re: [AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin !   [AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:53

Si il existe un un logiciel pour sa qui s'apelle virtual dub
RDv ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] logiquement c'est encore ouvert et je pense qu'on va le laissé ouvert pour tous au final
Revenir en haut Aller en bas
kelian-06150
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
kelian-06150


Messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 26/06/2011

[AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin ! Empty
MessageSujet: Re: [AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin !   [AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:08

Si j'ai bien compris pour supprimer les sous titres il faut supprimer le bas de ma vidéo ?!?!
Si je ne me trompe pas sa va devenir complétement horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin ! Empty
MessageSujet: Re: [AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin !   [AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:32

Si ta qualité de vidéo est correcte, tu pourras redimensionner et ainsi avoir un format identique a ta vidéo de base. Pour le coup de one piece supprimé les noms d'attaques surtout va causer pas mal de perte d'image. Alors tu peux toujours chercher des vidéos en RAWs.

Je t'explique au cas ou les RAWs ce sont des vidéos sans sous titre. Donc la pas de soucis.
Mais l'utilisation de Virtual dub est utile pour les gens comme moi, qui n'ont a 80% que des animé en sous titré.

Pour One piece ou naruto les noms d'attaques mangent beaucoup d'images. Après c'est a toi de voir, ce qui est le mieux. Pour que ton rendu finale ( ton clip en gros ) sois de la meilleure qualité visuelle possible. =) Et ça c'est une des bases a avoir pour présenter au mieux son travail. Et je te cache pas au début c'est long de penser a tout. Mais avec de l'entraînement (Test les exercices de baxou ) ça ira tout de suite mieux.

Pour ton clip Tonnerdark et moi sur daily on t'avais dis beaucoup de choses dessus. Je vais pas en rajouter. En tout cas bon courage j'ai hâte de te voir progresser ! et devenir toujours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kelian-06150
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
kelian-06150


Messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 26/06/2011

[AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin ! Empty
MessageSujet: Re: [AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin !   [AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:30

Merci Smile d’ailleurs tu ne connaîtrais pas un site ou télécharger Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin ! Empty
MessageSujet: Re: [AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin !   [AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:28

Ah les naruto ... Tu peux être essayer d'en avoir sur nyatorrent.

Mais je t'avouerais que je ne sais pas ou en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
kelian-06150
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
kelian-06150


Messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 26/06/2011

[AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin ! Empty
MessageSujet: Re: [AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin !   [AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:49

Ok merci, c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin ! Empty
MessageSujet: Re: [AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin !   [AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara
» (AMV ONE PIECE) : The end of Ace
» [AMV] Memory (one piece)
» [AMV] One Piece - His Name is Zoro
» [AMV - Haku - One Piece] - Lost My Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: