Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier Amv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luc94
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Bélier Rat

MessageSujet: Premier Amv   Mar 28 Juin - 0:49

Titre: Amv Darkness Umineko no Naku Koro Ni
Genre : AMV
Logiciels : Miro IMovie
anime utilisé : Umineko no Naku Koro Ni
Musiques : The Bloody Beetroots - Warp 1977
Descriptifs : premier AMV j´espere que vous aimerer
Lien telechargeable : Rapischare You tube
Lien streaming : You Tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Premier Amv   Mar 28 Juin - 10:51

On commentera ton clip dès que tu auras lu et accepté le règlement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!:

http://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Amv   Mar 28 Juin - 16:03

Tu n'as vraiment pas de lien téléchargeable ? car ta phrase rapdishare youtube aide pas vraiment a trouver le lien XD
Mais on laisse une tolérance aux nouveaux inscrit. Si jamais tu en as pas ! hésite pas a le dire. Cependant on t'en demanderas un obligatoirement pour le prochain.

Si jamais tu te demandes pourquoi ?. Disons que pour juges de la qualité, de ton travail de préparation et de la qualité visuel de ton clip, nous préférons un lien téléchargeable. Comme cela c'est plus facile pour nous de te guider pour que la prochaine sois encore meilleure *-*
Luc94
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Premier Amv   Mar 28 Juin - 17:25

ba moi jutilise pluto Miro et depuis cette platteform je telecharge les video ,miro me permet aussi de convertir les video directement en HD ce qui es pratique alors si tu pourait m´expliquer se que tu veut dir par lien de telecharg se serait très hilfreich(ah oui utile)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Amv   Mar 28 Juin - 21:26

Bah si tu veux, ce que l'on demande c'est un lien de téléchargement de ton clip. Comme par exemple que tu uploades ta vidéo sur mégaupload ou médiafire. =)
a moins que sur miro tu puisses envoyer ta vidéo dessus afin qu'on puisse la récupéré ^^
Luc94
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Premier Amv   Mar 28 Juin - 21:36

a dacord bon a partir de matenant je ferait sur mediafire la dessu il n´y aura plus de probleme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Amv   Mar 28 Juin - 21:42

Oki =) beaucoup de gens utilise médiafire ^^ si tu regarde le clip de cain, tu verras que son lien est un lien médiafire ^^

en tout cas je commenterais ton clip demain avec les autre ou demain soir. j'ai pas mal de choses a faire encore T.T
Luc94
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Premier Amv   Mar 28 Juin - 21:46

pas de probleme tu saurais peut etre ou trouver les episode Kämpfer ?
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Premier Amv   Mer 29 Juin - 21:53

commenterais a mon retour de la Japan Expo

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Amv   Jeu 30 Juin - 2:48

Non je sais pas pour kampfer. Désolé.
Luc94
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Premier Amv   Jeu 30 Juin - 8:22

pas grave matenant que j´ai Final cut Pro (kraker) je commence avec Yumekui Merry heureux
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Premier Amv   Sam 2 Juil - 16:07

Coucou Smile

Bon je vois que personne n'a commenté ton clip depuis le temps, c'est pas bien grr (oui c'est moi qui dit ça !! lool)

Donc c'est ton premier AMV, bon on retrouve à peu près tous les défauts d'une première vidéo.

Tout d'abord les points qui sont encourageants, tu as essayé de faire des lips synch (technique qui fait que les lèvres des persos remuent en faisant croire que c'est ceux qui chantent), bon ça pourrait être pire mais c'est pas non plus très très réussi car les lèvres bougent toujours même après que la chanteuse ait fini.
Tu as essayé de synchroniser tant bien que mal ton montage avec la musique, à quelques moments on peut le voir mais c'est clairement pas suffisant.
Là vient le premier défaut que je vais citer en fait : la synchro est quasi inexistante, il faut vraiment chercher 1 ou 2 passages pour voir qu'une scène se modifie à un moment où elle le devrait. Ton choix de musique n'est malheureusement pas adapté, les musiques techno de ce type demandent beaucoup de synchro, je te conseille d'utiliser une musique plus simple pour apprendre à bien se synchroniser dessus ^^

J'ai parlé des lips tout à l'heure, il y a aussi la présence de lips flap, là c'est les personnes qui bougent les lèvres sans raison et dans le vide, c'est à éviter, ça ne fait pas joli ^^"

Ce qui choque le plus pour moi en dernier lieu, c'est la présence des sous-titres et autres génériques, du coup on se retrouve avec les crédits et les karaokés dans ton amv, ça gâche l'image que tu veux nous montrer. Pour éviter cela, c'est assez simple, soit tu les évite (en n'utilisant que des scènes sans texte), soit tu cherches sur internet des épisodes en "raw" (c'est à dire sans texte ni rien d'origine), soit tu supprimes les textes avec VirtualDub par exemple.

Ne t'inquiètes pas, tous ces défauts sont normaux sur un premier amv, le tout est de les savoir pour les éviter (un peu plus délicat avec la synchro), et de s'entrainer en faisant des clips. Lips flap/synchro/sous-titres-openigs c'est les défauts majeurs de ton clip pour moi.

Je te souhaite bon courage pour ton prochain et n'oublies pas, prends ton temps pour faire ton clip. Un clip correcte ne se fait pas en 1h mais en plusieurs heures, voir jours, voir semaines, voir plus pour les plus délicats !!
Garde courage Smile

ps : Je n'ai pas parlé de la qualité à défaut d'avoir un lien de téléchargement ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!:

http://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Amv   Sam 2 Juil - 16:20

Bon je suis desolé, javais parler du lien a dl et j'ai zapper pour te commenter.

Et bien Surprised ....... Denryu a tout dis xD, je rajouterais que pour les generique dont tu ailes les images tu peux aussi les chercher en raw. Voila Wink bon courage pour la suite et l'apprentissage de ton nouveau log Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Amv   

Premier Amv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1