Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonnerdark
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Tonnerdark


Masculin Messages : 901
Points : 922
Date d'inscription : 18/03/2011

[AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]  Empty
MessageSujet: [AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]    [AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]  Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre : Juri The Panther of The Shadows
Genre : AMV et GMV
Logiciels : Vegas Pro 9.
Encodage : WMV et MP4
Jeux utilisé : Super Street Fighter IV
Musiques : Juri ~ Theme.
Lien telechargeable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien streaming : Youtube et Dailymotion

Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]  Empty
MessageSujet: Re: [AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]    [AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]  Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:02

Pareil je commenterais amon retour de la Japan, j'ai peu pas telecharger a l'hotel sa me preux 10 heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]  Empty
MessageSujet: Re: [AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]    [AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:31

10heures ^^' courage baxou ^^' dis toi que a défaut d'une connexion de barge tu as au moins la JE pas loin xD

Bon. Alors j'ai déjà commenté sur Daily. Je vais reprendre un peu de mon commentaire. Et voir ce que je peux étoffer. =)

J'apprécie vraiment, le fait que tu t'essayes a différents style de musiques différents utilisation d'effets etc, c'est ce qui me plait car c'est jamais pareil. En plus =) tu reste sur ton thème : les méchants.

Niveau format/encodage.
Là je peux juger et te dire de suite O.O, le format est rigoureusement le même ! Cependant et je dis cependant. Il y a les fameuses bandes noires.

Spoiler:

Donc des bandes noires, il y a virtual dub pour enlever les bandes noires Surprised, En suite la résolution est peut être grande hélas, tes sources étaient quand même pas en très bonne qualité. Certains passages pixelise pas mal. Comme a 25 secondes. Il y a un filtre "neat vidéo" qui existe pour nettoyer les sources =) et limité l'effet de pixélisation. J'ai vu un "J2 press start." Attention aux logos ou annotation sur l'écran Surprised

Pour ce qui est du montage. En sois tu as fait un clip assez speed. Tu as mélangé GMV et AMV ça me rappelle quelque chose, de quelqu'un xD Surprised XD
Je trouve que ça passe bien. Car même si on passe de l'animation 3D au dessins, on reste dans le même design de personnages. Tu as laissé des voix Surprised *o* baxou va pas être content XD et Den sera aux anges XD. Néanmoins la voix n'étais pas très utile. Même si elle ne gêne pas et permet juste de confirmer qu'elle est méchante Surprised

Pour ce qui est des colos. Tu reste cohérents tout le longs cependant le rose est trop violent par moment ça fait mal aux yeux >.< ( comme a 1min43 )
Les négatifs comme a 8-9 secondes :s ça fait mal aux yeux quand même. Trop flashis.
Les traits de tes emportes pièces transitions iris et écrasements en roses, c'est sympathique bien que trop épais.
Pour ceux en blanc je pense, que tu aurais put garder le rose. Ou un rose plus foncer enfin je sais pas trop. Le blanc me parait trop blanc O.O
JE me demande juste a quoi serve les effets grille ( je connais pas les noms >.< désolé exemple a 1min13 ) Peut être l'effet en trop. Un changement de coloration style bon rose démoniaque, pour préparer a la suite aurait été sympa, peut être ^^

Dans l'ensemble une bonne synchro, je trouve pas de réelle perte de rythme pour moi. Juste les colo roses violentes par moments qui m'ont déplus >.<
En tout cas, bon courage a toi ! te reste encore pas mal de genre de clip a faire pour les avoir tous tester !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerdark
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Tonnerdark


Masculin Messages : 901
Points : 922
Date d'inscription : 18/03/2011

[AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]  Empty
MessageSujet: Re: [AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]    [AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:30

Merci de cette appréciation fort développer, oui en effet les bandes noires (on peut rien te cacher à toi XD), bah c'est juste que j'ai pas voulu passer par Virtual Dub et puis moi j'aime bien les bandes noires, sa fait jolie ému

Ensuite pour les annontations c'était un peu chaud à caché car plus je zoom plus on perd le manque de lisibilité du lieu ou se situe le personnage, c'est pour ça que j'ai éviter de trop zoomer, celà dit j'ai fait des zoom pour cacher les sous-titres Anglais.

Pour la pixellisation, c'est soit à cause des zooms soit parce que j'ai téléchargé des scènes sur youtube d'ou cette perte de qualité.

Après je le reconnais que la couleur rose peut faire tourner la tête (c'est pour ça qu'on dit je voit la vie en rose Razz) j'aurai peut-être dû moins en abuser.

Et puis l'utilité des effets grilles( je pense que le nom de cette effet est "impression de journal" un truc de ce genre), c'était pour donné un rythme très ralenti un peu comme un arrêt du temps.

Bref, je te remerci de ton aide je tâcherai d'améliorer certaines choses pour ma prochaine video [AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]  960304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]  Empty
MessageSujet: Re: [AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]    [AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:42

: D pas bien de pas aller sur Virtual dub XDDD repenses y a mon histoire de filtre Surprised il est payant a la base mais bon de nos jours Embarassed enfin je me comprend Embarassed mais il nettoie vraiment bien les sources. Ca fait pas de miracle ! Ca va pas devenir du Full HD mais ça va limité la casse.

En tout cas, j'ai hate de voir ton prochain clip.
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

[AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]  Empty
MessageSujet: Re: [AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]    [AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]  Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:44

Lool merci pour la dédicace Bloody pour les voix !! ^^
Alors une musique assez bizarre pour un anime/jeu qui a l'air tout aussi étrange lool. Tu as bien associé les deux je trouve, l'ambiance de la musique se ressent dans ton montage, l'inverse est également vrai ^^ Tu as essayé de bien mettre en avant les bruitages de la musique, sur ce point je trouve cela très réussi. Après je rejoins Bloody sur le reste, notamment les effets utilisés qui peuvent être assez violents pour les yeux lool

Mais ça reste un clip original et sympathique, essaye de bosser ces points faibles pour ton prochain ^^

Pour la qualité arf oui c'est pas ce qu'il y a de mieux les vidéos youtube, dommage ^^" Mais VD peut sensiblement améliorer ce défaut (sans faire de miracles non plus ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
Tonnerdark
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Tonnerdark


Masculin Messages : 901
Points : 922
Date d'inscription : 18/03/2011

[AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]  Empty
MessageSujet: Re: [AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]    [AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]  Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:06

Merci Den, j'en prend bonne note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]  Empty
MessageSujet: Re: [AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]    [AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV,GMV] Juri The Panther of The Shadows [Tonnerdark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] Raspoutine Le Roi que Dalle - Anastasia [Tonnerdark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: