Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pixiie Town & Funny Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PixiieChiic
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Féminin Messages : 83

MessageSujet: Pixiie Town & Funny Light   Mar 28 Juin - 20:37

AMV PixiieTown !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre : Pixiie Town
Genre : AMV
Logiciels : Sony Vegas 10
anime utilisé : Various
Musiques : Funkytown - Lipps Inc
Descriptifs : eeee ... ENJOY ! xD (??? )
ah oui j'voulais dire donnez moi plin de conseils svp pour m'amélioré se s'rai chou =D
Lien telechargeable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien streaming : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par PixiieChiic le Jeu 30 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/PixiieChiic?feature=mhee
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Pixiie Town & Funny Light   Mer 29 Juin - 21:58

bon je ferais un comm en rentrant de la Japan Expo y a de l'idée pour un premier, mais y a tellement de chose a dire que pur le moment j'ai pas trop le temps de détaillés pour etre clair on retrouve quasi tous les defauts des premiers amv en multi promis je t'expliquerais sa la semaine prochaine. Par contre ton deuxieme AMV tu le suprime si tu peux pas previent un Admin et tu créais un nouveau post. On fait une AMV par post c'est plus simple pour commenté Merci

Spoiler:

PixiieChiic
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: Re: Pixiie Town & Funny Light   Jeu 30 Juin - 11:05

ok je l'enlève ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pixiie Town & Funny Light   Jeu 30 Juin - 15:52

Bon n'ayant pas put dl ton clip hier soir >.< bah je pourrais pas le commenter tout de suite. Désolé Mad
PixiieChiic
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: Re: Pixiie Town & Funny Light   Jeu 30 Juin - 16:16

c'est pas grave t'inquiete
Velli ♪
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Féminin Messages : 272

MessageSujet: Re: Pixiie Town & Funny Light   Jeu 30 Juin - 20:40

bon allez je me lance pr commenter un amv ça fait longtemps XDD

globlement assez surprise car c'est pas mal du tout!!! *_* ton point fort: une bonne fluidité !! et une synchro aussi !

après pour les "défauts" je vais commencer par la présence de ton pseudo en bas à droite de la vidéo. (cf au com de Baxou sur une de mes anciennes vidéo avec le même soucis XDD) Jte le conseil pas !! et baxou te le redira XDD nan mais il a raison, vaut mieux que tu mettes à la fin de ta vidéo ton pseudo ou que tu l'incrustes dans l'amv mais c'est pas conseillé qu'il soit visible ainsi. c'est useless et ça encombre/pollu l'image pour rien et encore je le trouve discret >_<
Après vue le format de ta vidéo, jte conseil de retirer les bandes noires! ça sera plus esthétique! Donc passage par VD oblige =) ensuite, à la 14ème seconde tu as une mauvaise qualité de l'image. Encore une fois, il faut passer tes sources sous Virtual Dub pour que tes vidéos aient les mêmes caractarétistiques et que la qualité soit optimisée =)

Enfin, une chose pas simple à bosser pour un amv c'est la cohérence entre le choix de ton/tes anime et la musique. Ici il y a un petit coté kitsch par moment que tu aurais pu plus bosser si c'était ton thème!
après vue la chanson moi j'aurais plus bosser sur un thème "technologique" ou "futuriste" c'est pourquoi les images de paysage etc .. ça le fait pas pour moi xDD
Il faut que tu t'appropries la chanson et que ton amv ait réellement un sens!! si tu débutes je comprend que tu puisses faire simplement un multi anime en vrac xD mais il faudra bien que tu passes aux choses sérieuses >_< xDD
donc la prochaine fois essaie de bien concorder image/choix de l'anime et créer une vrai atmosphère !!!

je crois avoir dit le principal >_< tu as de bonnes bases je trouve en clip, il faut revoir la préparation de tes sources sous VD et les idées de ton montage! Finalement toute la partie antérieure del'amv making xDDD

bon courage pour la suite =)=)
PixiieChiic
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: Re: Pixiie Town & Funny Light   Jeu 30 Juin - 21:32

merci bcp pour ton com et conseil ^_^
et pour les bandes noires y en a pas lol c'est juste quand on mé la video sur un site sa rétréssi l'truc pour la lire XD et pour le pseudo d'accord je mé pu x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pixiie Town & Funny Light   Ven 1 Juil - 19:59

Donc je vais tenter de doubler baxou =) pour le commentaire. ( Veux qu'il est plus grand chose a dire nyark nyark =) )

Bon en fait ton clip est bien sympa. Kitsh sur cette musique, comme l'as dis Velli, pourquoi pas. En tout cas l'idée est la. Pas assez poussé la encore ça a été dit.

Déjà niveau qualité, je te conseille si tu veux de chercher des vidéos de meilleures qualité. Par exemple sur nyaatorrents. tu peux en trouver en RAW et de très bonne qualité, car tes sources sont vraiment pas homogènes rien qu'au niveau qualité de la résolution. exemple a 28secondes

Si tu en as quelques une dans des formats différents ( mais qui reste de bonne qualité les deux ! ) regarde dans les exercice le deux je crois. Fais exprès pour coordonées le formats.
je te le dis ici vu que tu n'as pas utilisé de VD, je pense que tu as tout réglé sous vegas. Ce qui donne l'aliasing ( crantage ) exemple a 12secondes.
Ensuite je te conseillerais de travailler en AVI et en codec sans perte pour limiter la perte de qualité. Car en wmv tu perd beaucoup trop. Exercice 1 pour les détails.

niveau montage : tu as une de bons enchainements, bien que certaines transitions comme a 11seconde ou 23 seconde qui sont assez boarfff. En plus avec la pixellisation ça passe encore moins bien.

Bon point pour moi l'originalité, le thèmes sur cette musique qui aurais put être plus poussé. LA fluidité malgré quelques passages plus relâché. Une synchro présente plus timide encore a travaillé pour une meilleure immersion dans ton clip.

En gros, bonne continuation, y a des défauts que tu corrigeras a force de courage et d'entrainement. Comme dirais l'autre ! Forgeron, on le devient en forgeant.
Pour le pseudo, je rejoint l'avis de Velli.

Voila j'ai mis mon temps avant de commenter désolé >.< j'espère que tu continueras sur cette lancée car pour un début je trouve ça plutôt prometteur ! Revois juste a passer un peu plus de temps sur le passage de préparation des sources (voir les exercices que je t'ai indiqué ) et sur le montage synchro rythme aussi (car rythme un peu en dessous de la musique)
Niveau ambiance a continuer et améliorer car déjà bien sympa =)

Voili voilou Embarassed bonne continuation =)
Lifestream
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~

Féminin Balance Singe

MessageSujet: Re: Pixiie Town & Funny Light   Sam 2 Juil - 1:16

Bon bah niveau technique je pense que tout à déjà été dit, donc je me contenterai de dire que j'ai bien aimé l'ambiance détendue ! Agréable à regardé, dommage que ça s'arrête aussi vite ^^
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Pixiie Town & Funny Light   Sam 2 Juil - 14:27

Comme Life, niveau technique y a plus grand chose à dire après le passage de Velli et Bloody ^^" Donc je vais juste donner mon ressenti, pour un premier AMV je trouve que ça aurait pu être bien pire, quelques erreurs de jeunesse qui peuvent vite être corrigées une fois qu'on les connait (à l'image de l'harmonisation des sources ou encore pour le pseudo) et le reste des défauts ça viendra à force d'expérience Smile J'ai assez bien accroché, la fluidité est assez prononcée c'était agréable à regarder Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!:

http://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Pixiie Town & Funny Light   Lun 4 Juil - 16:46

MDR bloody il en profite que je parte 4 jours
Bref voir les comm precedent tout à ete dis

Spoiler: