Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV-Satsu]Outstanding _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV-Satsu]Outstanding _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [AMV-Satsu]Outstanding

Aller en bas 
+2
Kami-San
Satsumayu
6 participants
AuteurMessage
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

[AMV-Satsu]Outstanding Empty
MessageSujet: [AMV-Satsu]Outstanding   [AMV-Satsu]Outstanding Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon bah voila je me suis enfin décidée à faire un AMV sur Macross Frontier ^^.Voilà donc ce que ça donne.

Titre: Outstanding
Anime(s):
Macross Frontier
Macross Frontier: Itsuwari no Utahime
Macross Frontier Music Clip Shuu: Nyan Kuri
Musique: Cross The line - Superchick
Musique d'Outro: (Shinkuu no) Diamond Crevasse - Mayn
Logiciels:
Virtualdub + Megui
Sony Vegas Pro 7

Story:
Spoiler:

Lien DL:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Streaming:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
Kami-San
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Kami-San


Masculin Messages : 53
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

[AMV-Satsu]Outstanding Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu]Outstanding   [AMV-Satsu]Outstanding Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:47

je dl sa ce soir apres le taf et je posterais un petit com ^^
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV-Satsu]Outstanding Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu]Outstanding   [AMV-Satsu]Outstanding Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:06

Ben ma petite princesse, çà y est tu t'es enfin décidée à utiliser des sources en HD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. De suite ça change complétement le cachet de tes clips.
bon pas grand chose a te reprocher, le rythme et bien tenue, ambiance bien psychédélique.
Heu au debut vers 0,8seconde ou là tu nous afait quoi ma grande j'ai du mal a definir tu nous a associé trois plan on dirait : une roto avec le gars qui marche en premier, une deuxième roto avec la fille mais ta trop zoomer est c'est pas heureux sur un arriéré plan de ville, je sais meme pas si il ya une chroma dans le lots les panneau indcateur a gauche ça fait bisard la trasparence . (je connais pas l'anime donc....).
Vers 0,40 bon la loop synch pour faire raccord en lips synch Ok mais du fait sa fait tout drole sur le mouvement de mécanisme. Là c'est pour les petits détails. Les lips synch sont pas toujours bien ajusté.
Par contre va falloir essayer d'oublier un eu tes transition avec l'effet simulation TV c'est vraiment pas top je trouve.
sinon sur celui-ci je te sens plus a l'aise et beaucoups plus inspiré que sur ton clip Japan expo.
En cequi concerne l'intro et l(outro pas besoin de te faire tout un speach Rolling Eyes moi je reste fidéle a l'ecole je cale tout sur la musique principale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà celui-ci malgrés quelque truc un peu bancal c'est un de tes mailleur pour moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

[AMV-Satsu]Outstanding Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu]Outstanding   [AMV-Satsu]Outstanding Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:35

Oh dit donc ça me rappelle certains de tes très anciens clips , ça brille de partout avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, c'est magnifique ^^

J'ai beaucoup aimé aussi !! (même si mon préféré de toi reste pour l'instant celui sur Clannad, mais bon ils ne sont pas comparables c'est pas du tout les mêmes genres^^)

C'est bien monté et c'est propre !!

Le seul reproche que j'ai à te faire perso, c'est le fait que je préfère Megumi (je crois qu'elle s'appelle comme ça ? L’héroïne aux cheveux verts quoi ^^) à elle ! Mais bon je te pardonne lool Pour le reste je rejoins Baxou (sauf pour intro/outro qui ne me dérangent pas dès lors que, même avec un audio différent, elles respectent l'ambiance du clip ^^), encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
Kami-San
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Kami-San


Masculin Messages : 53
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

[AMV-Satsu]Outstanding Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu]Outstanding   [AMV-Satsu]Outstanding Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:00

alors moi perso je ne m' attendais pas du tout a ça et j' ai été super surpris j' aime beaucoup !! je trouve que vers la moitié du clip il y a des passages un peux mou par rapport au reste ou la syncro est pas type top ( avis perso ) mais sinon *o* c' est vraiment bien ^^ en tout cas bonne continuation et j' attend ton prochain clip avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV-Satsu]Outstanding Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu]Outstanding   [AMV-Satsu]Outstanding Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:47

Denryu a écrit:
Pour le reste je rejoins Baxou (sauf pour intro/outro qui ne me dérangent pas dès lors que, même avec un audio différent, elles respectent l'ambiance du clip ^^), encore bravo !!!
PTDR den, sans mechanceter avec satsumayu, va falloir te payer une nouvelle paire d'oreille Den, non mais prend le timbre generale de la voix de la chanteuse sur le clip generale, la voix du debut c'est une cata total au niveau des aigue j'ai crue que mes tympan allaient y passer. Et desolé la chanson de fin n'a rien avoir avec l'ambiance générale du clip encore une musique qui tue l'ambiance generale du clip.
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

[AMV-Satsu]Outstanding Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu]Outstanding   [AMV-Satsu]Outstanding Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:24

Ah vi désolé Baxou, c'est que elle a pris des musiques issues de l'anime pour intro/outro, comme je l'ai vu ça me choque pas, la story étant celle de l'anime pour moi ça colle bien ^^" Désolé j'aurais du mieux m'exprimer, c'est sûr que quand on ne connait pas l'anime ça doit être bien différent Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV-Satsu]Outstanding Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu]Outstanding   [AMV-Satsu]Outstanding Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:14

Merci den de rajouter de l'eau a mon moulin, je le dit et je le repete quand on conçoit une AMV faut qu'il soit comprehensible par tous, de par sa diversité, son grand nombres, ses différents : un amateur d'amv ne peut connaitre tous les animes. Donc les clin d'oeil fan-boy, fan-girl ne fonctionnera que sur les adepte de l'anime en question pour les autres ben au vue de l'amv principale, celui qui ne connais pas l'anime comme moi, l'intro et l'outro sur l'audio est complétement HS du thème générale musicale de l'amv lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Inaya


Féminin Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 13/07/2011

[AMV-Satsu]Outstanding Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu]Outstanding   [AMV-Satsu]Outstanding Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:35

BAX a écrit:
bon pas grand chose a te reprocher, le rythme et bien tenue, ambiance bien psychédélique.
Heu au debut vers 0,8seconde ou là tu nous afait quoi ma grande j'ai du mal a definir tu nous a associé trois plan on dirait : une roto avec le gars qui marche en premier, une deuxième roto avec la fille mais ta trop zoomer est c'est pas heureux sur un arriéré plan de ville, je sais meme pas si il ya une chroma dans le lots les panneau indcateur a gauche ça fait bisard la trasparence . (je connais pas l'anime donc....).
Vers 0,40 bon la loop synch pour faire raccord en lips synch Ok mais du fait sa fait tout drole sur le mouvement de mécanisme. Là c'est pour les petits détails. Les lips synch sont pas toujours bien ajusté.
+1 (ouais je fais ma grosse feignasse)
je rajouterais juste que tes mvt de cam/transi sont parfois un peu brusque pour moi ^^'

Sinon ton clip, j'ai adoré (en plus un petit clip avec Superchick ça fait toujours plaisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sly
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Sly


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 12/07/2011

[AMV-Satsu]Outstanding Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu]Outstanding   [AMV-Satsu]Outstanding Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:12

J'ai bien aimé dans l'ensemble sauf entre la moitié et moitié-finn on voit que t'as un peu baclé enfin que tu avait plutôt moins d'inspiration je pense, car les effets TV roses sont un peu abusés je trouve ^^


T'as gagné un MP :O

Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

[AMV-Satsu]Outstanding Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu]Outstanding   [AMV-Satsu]Outstanding Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:17

Voilà ce que ça fait d'être absente 3 jours: 1 page de commentaires à lire XD. Donc merci à tous pour ces commentaires et conseils Smile

@Bax > A 0,8 en fait j'ai juste incrusté la fille en roto. Par contre c'est vrai que j'ai du zoomer, mais en fait dans mes sources c'était l'une des seules scènes que j'avais où on l'a voit en entière et en mode "normal" (parce que vu qu'elle porte presque tout le temps des tenues extravagantes pour ces concerts...X) )
Sinon c'est vrai que sur celui-là j'étais plus inspirée parce que c'est un anime (et un personnage) que j'aime vraiment beaucoup Smile
Pour ce qui est de l'outro, au début je voulais la mettre sur la musique comme je le fais assez souvent, mais vu que la musique est pas très longue, bah j'ai préféré la mettre à part. Et effectivement pour les musiques d'intro/outro comme j'avais pas d'inspi j'ai pris des musiques de l'OST

@Denryu > Il me semble que Megumi c'est le nom de la chanteuse, sinon le personnage c'est Ranka Smile. Enfin bon j'étais sûr qu'un fan de Ranka viendrait XD. Mais je préfère quand même Sheryl Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
Invité
Invité
avatar



[AMV-Satsu]Outstanding Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu]Outstanding   [AMV-Satsu]Outstanding Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:05

Bon je rajouterais pas grand choses Surprised ( en fait j'ai pas spécialement d'avis divergent des autres Razz)

LE clip reste très agréable a voir Surprised (j'avoue la première fois pas aimer ça flashait de trop mais je devais être fatigué la ton clip passe crème Razz)

Donc voila oui un de tes meilleurs Very Happy continue !
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV-Satsu]Outstanding Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu]Outstanding   [AMV-Satsu]Outstanding Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:52

bon ma petite princesse j'ai deux bon clippeur d'amv-france qui viennent de voir ton clip nottament Snowcrasch ou j'ai passé le week-end, ils m'ont dis que tu devrais passé le cap et poster sur amv-france ils ont bien aimé ton clip
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

[AMV-Satsu]Outstanding Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu]Outstanding   [AMV-Satsu]Outstanding Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:57

Merci de me faire passer le message, Bax Smile
et c'est vrai que depuis le temps que j'y pense il faudrait que je m'inscrive, je ferai ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
Contenu sponsorisé





[AMV-Satsu]Outstanding Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu]Outstanding   [AMV-Satsu]Outstanding Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV-Satsu]Outstanding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit
» [AMV-Satsu][IC DMT] Robotic Waltz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: