Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Amv Rody] Absolution _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Amv Rody] Absolution _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Amv Rody] Absolution

Aller en bas 
+3
TAZ'
Okami-Jo'
Rody
7 participants
AuteurMessage
Rody
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Rody


Messages : 55
Points : 68
Date d'inscription : 28/07/2011

[Amv Rody] Absolution Empty
MessageSujet: [Amv Rody] Absolution   [Amv Rody] Absolution Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:04

Titre :
Absolution

Genre :
Amv

Logiciel :
Abobe première pro, ae et photoshop
Virtua dub, avisynth et zargui

Source :
Ga-Rei -Zero, Hellsing, High School of the Dead, Rin Daughters of Mnemosyne, The Secret of Kells

Musique :
Flesh Field - Recoil

Lien téléchargeable :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (clic gauche)



Lien streaming:
Spoiler:

Spoiler:


Pour les liens, désolé, j'arrive po (j'ai envoyé un e-mail a Bax puisque qu'il m'a proposé un coup de pouce).



Description:
Iron chef soul team décembre 2010 par équipe. J'ai choisi le thème horreur même si c'est l'action qui prédomine, un peu à cause de la musique.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Okami-Jo'


Masculin Lion Cochon
Messages : 812
Points : 876
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

[Amv Rody] Absolution Empty
MessageSujet: Re: [Amv Rody] Absolution   [Amv Rody] Absolution Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:35

J'ai franchement bien accroché bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
TAZ'
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
TAZ'


Féminin Messages : 905
Points : 913
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : as ca si je le savais je vous le direz pas

[Amv Rody] Absolution Empty
MessageSujet: Re: [Amv Rody] Absolution   [Amv Rody] Absolution Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:43

bravo lol j'ai tout regardé pourtant comment dire un peu sanglant pour moi qui aime pas , l'atmosphere bien accroché
Revenir en haut Aller en bas
lenalee45
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
lenalee45


Féminin Scorpion Chien
Messages : 712
Points : 723
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29

[Amv Rody] Absolution Empty
MessageSujet: Re: [Amv Rody] Absolution   [Amv Rody] Absolution Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:25

vraiment beaucoup aimé !!
Il y a juste le contraste entre les sources anime genre HOTD et le cartoon qui mm'a un peu gênée^^'' mais sinon l'ambiance, j'adore ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

[Amv Rody] Absolution Empty
MessageSujet: Re: [Amv Rody] Absolution   [Amv Rody] Absolution Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:39

Super clip vraiment !! J'ai beaucoup accroché également !! Et quand je vois qu'il a été réalisé dans les conditions d'un IC j'ai encore plus envie de dire wouahou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
Rody
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Rody


Messages : 55
Points : 68
Date d'inscription : 28/07/2011

[Amv Rody] Absolution Empty
MessageSujet: Re: [Amv Rody] Absolution   [Amv Rody] Absolution Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:11

Merci pour les avis, content que cela vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Amv Rody] Absolution Empty
MessageSujet: Re: [Amv Rody] Absolution   [Amv Rody] Absolution Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:05

Je commenterais demain Smile j'avais dl et regarder mais j'ai oublier de commenter je le ferais demain aprem ou apres demain ca dependras de mes occupations de la journee ><
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Amv Rody] Absolution Empty
MessageSujet: Re: [Amv Rody] Absolution   [Amv Rody] Absolution Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:28

Expandable !!!!! (team)
Je sais meme plus combien vous aviez terminé avec Woy, Raitei et neb.

Sinon pour le clip ben comment dire, j'ai super bien aimé par le fait que l'ambiance "malsaine" est plus sugérer que montrer, là ou certain aurait abusé de scene gorasse et badasse (juste ce qu'il faut), tu a su exploité a fond la carte psychologique.
Alors perso moi l'utilisation de "the secret of kells" ne ma pas du tout déranger bien au contraire elle renforce subtilement l'ambiance générale du clip. Et puis la derniere scènes juste énorme comme fin.
En bref etant un grand fan du cinema de genre, et des film comme shining, Psychose etc... je m'y suis totalement retrouvé.
Techniquement y a rien a dire c'est du rody, c'est propre les transition sont bien pensées notamment pour amené la fameuse source.

Bon je pars me refaire un petit Certified Samourai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je l'aime toujours autant celui ci egalement
Revenir en haut Aller en bas
ProjectBarcodeError
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
ProjectBarcodeError


Masculin Bélier Chèvre
Messages : 101
Points : 113
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : là où 10 cm de neige ne signifie pas l'apocalypse

[Amv Rody] Absolution Empty
MessageSujet: Re: [Amv Rody] Absolution   [Amv Rody] Absolution Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:16

comme j'avais dis le secret de kells pour moi je l'ai trouvé un peu étrange ( la scene du vieux pretre au début est correcte toutefois).

mais j'avais bien aimé dans l'ensemble.

et puis on peut dire que c'est de l'horreur-zombie, donc c'est forcé que ça soit de l'action.

Revenir en haut Aller en bas
Rody
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Rody


Messages : 55
Points : 68
Date d'inscription : 28/07/2011

[Amv Rody] Absolution Empty
MessageSujet: Re: [Amv Rody] Absolution   [Amv Rody] Absolution Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:56

Merci.

Sinon, on a du finir 7eme (je crois) sur 20.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amv Rody] Absolution Empty
MessageSujet: Re: [Amv Rody] Absolution   [Amv Rody] Absolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amv Rody] Absolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amv Rody]Caramel
» [MMV Rody] Addiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: