Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[CONCOURS] TGS AMV Contest 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
darkeldion
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~

Verseau Coq

MessageSujet: Re: [CONCOURS] TGS AMV Contest 2011   Mer 30 Nov - 21:48

BAX a écrit:

Alors j'ai vue ton clip ce midi via le Chanel YT AMV-france donc je confirme ce que tu as dit ta place est justifier ça vaut vraiment pas un top 10. Faut arrêter les multi darkel, sa te reussi pas en olus du mal a trouver la dualité dans ton clip sa reste trop random. Et pis les note c'est d'un kitch par rapport au source (et je m'y connais en kitch).

Au moins on est sur la même longueur d'onde Wink
Oui les multi c'est que quand je me fais des IC en fait (en attendant que j'ai récupérer toutes mes sources à cause d'un léger soucis que j'avais eu de disque dur)...
Il y aura pas de multi avant un moment pour ma part =D

Pour le top 10.. tu vas voir mais il y a certaines joke ><
mais je rejoins quand même... le classement est quand même plutôt juste.
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: [CONCOURS] TGS AMV Contest 2011   Mer 30 Nov - 22:50

Ben serieusement chiisus je suis meme pas aller jusqu'a la fin de son clip pas aimé du tout, MDl meme chose pour les deux c'est juste la technique qui a été pris en compte et pis c'est tout y a aucune emotion qui se degage le pire c'est celui de Mdl serieux pour du BRS ces du vue et revue en plus on a droit X fois les memes scenes dans son clip honnêtement même avec c'est lacune technique Cain aurait pu envoyer le sien elle n'aurait pas ete ridicule au moin y avait de l'emotion dans le sien.
les deux seul qui m'ont suscité de l’interet c'est celui de niwa et de laerium (je met un bemol oh que c'est jolie les edit level up contest pour le concour du tgs foutage de gueule a ce niveau là)
Comme par hasard on retrouve une pletor de clip Aun studio dans le top 5 hmmmm etonnant.
Pour celui de pizz 10 normal de gros probleme d'aliazing et d'encodage et des effets au debut assez crade.
Yuko et flo (meme si je l'aime bien flo) leur place et une belle farce.
Hayden et koys 8 hmmm je rigole du vue et revue.
Pour darkness et kami malheuresement pas de lien tele et probleme sur YT donc pas vue
En fait si tu badasse pas 1 image toute les deux frames avec un abus d'effets after effect tout du long ben t'es mal classé.
Bref assez dessus par les clips en clair on previligie la technique au fond.
Me suis bien ennuyer sur la majeur partie des clips d'ailleurs les deux premiers je les ai meme pas regardé en entier.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] TGS AMV Contest 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3