Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[asahi-nikkou-team] Mep Noel _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[asahi-nikkou-team] Mep Noel _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [asahi-nikkou-team] Mep Noel

Aller en bas 
+11
Miyuki
irany
Ö-Sleipnir
AnimeLord
darkeldion
Linoa
Lifestream
crossfire
Okami-Jo'
TAZ'
BAX
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[asahi-nikkou-team] Mep Noel Empty
MessageSujet: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:35

Mep Noel



Genre : MEP
Participant :


  • Lenaleee45
  • Linoa
  • TAZ
  • Okami-jo (qui até oublié dans las credits Razz)
  • BLoodymeister
  • Denryu
  • BAX.
Musique :michae buble "let it snow le it snow le snow"
Anime : divers et varié
MKV 720/400 MP3

lien telechargeable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (version2 avec le pseudo de l'oublier de service)
Streaming :

Spoiler:

Version 2 (l'officiel)
Spoiler:


Dernière édition par BAX le Lun 12 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAZ'
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
TAZ'


Féminin Messages : 905
Points : 913
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : as ca si je le savais je vous le direz pas

[asahi-nikkou-team] Mep Noel Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:41

pas mal vraiment un esprit de noelllllllllllllllllllll merci
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Okami-Jo'


Masculin Lion Cochon
Messages : 812
Points : 876
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

[asahi-nikkou-team] Mep Noel Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:43

Vraiment sympa =3

pour me venger de ton oubli, je dénonce un lips flap à 1m56 ! mouahaha *_*

je t'aime baxou <3
Revenir en haut Aller en bas
TAZ'
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
TAZ'


Féminin Messages : 905
Points : 913
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : as ca si je le savais je vous le direz pas

[asahi-nikkou-team] Mep Noel Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:01

oh c'est pas genti okami =( [asahi-nikkou-team] Mep Noel 2177801869
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[asahi-nikkou-team] Mep Noel Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:07

Ah oui Okami t'as vu comment on incruste les textes (vengence contre la delation XD)
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Okami-Jo'


Masculin Lion Cochon
Messages : 812
Points : 876
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

[asahi-nikkou-team] Mep Noel Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:08

c'est de bonne guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
crossfire
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
crossfire


Masculin Cancer Dragon
Messages : 379
Points : 392
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 35
Localisation : Séville, ville des goinfres (et des jolies filles xDD)

[asahi-nikkou-team] Mep Noel Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:12

nice, ça met de bonne humeur x)

par contre, j'avoue que depuis le temps que je l'entends à la radio ou dans ces fichues pub de chocolat kinder, je fais une légère overdose par rapport à la musique xD

en tout cas bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
Lifestream


Féminin Balance Singe
Messages : 2622
Points : 2643
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[asahi-nikkou-team] Mep Noel Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:47

Pas très bien compris qui avait fait quoi, mais mep bien sympa avec Noël qui approche =)
Par contre... Je l'ai dans la tête maintenant T-T

... *Let it snow, let it snow, let it snoooow*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[asahi-nikkou-team] Mep Noel Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:12

Bon mise à part le bémol avec Okami'...
Je trouve cette MEP vraiment sympa n_n
Beau boulot Baxou ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[asahi-nikkou-team] Mep Noel Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:06

crossfire a écrit:
nice, ça met de bonne humeur x)

par contre, j'avoue que depuis le temps que je l'entends à la radio ou dans ces fichues pub de chocolat kinder, je fais une légère overdose par rapport à la musique xD

en tout cas bravo à tous!
Oui mais en fait on a été sponsorisé par kinder , plez lis a part la musique avait été choisi largement avant la campagne de pub.

Lifestream vous n'aurait aucun nom de qui a fait telle ou telle track, comme çà les comme reste impartial chaque participant prendra compte des comm de sa track anonymement. Et je crois que sa va etre comme ça dorenavant sur toute les MEP asahi
Revenir en haut Aller en bas
darkeldion
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
darkeldion


Verseau Coq
Messages : 355
Points : 385
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 31

[asahi-nikkou-team] Mep Noel Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:07

moi je le trouve bien sympa et rafraîchissante votre MEP noël avec cette période et tout =D

C'est assez simple mais c'est fluide.. moi j'aime bien.

(les seuls 2/3 trucs qui ont pu me choquer c'est l'intro le texte Asahi l'incruste ^^' la dernière track juste la transition finale, le reste c'est bien sympa.. ah ouai l'outro aussi, votre mep est totalement immersif mais l'outro et trop rapide par rapport au reste >< la première track sur 5cm je note l'ajout de la neige qui était plutôt bien rajouté =D )

moi j'ai aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnimeLord
~ Kitai Team ~
~ Kitai Team ~
AnimeLord


Masculin Poissons Chien
Messages : 247
Points : 260
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 54
Localisation : Grenoble, France

[asahi-nikkou-team] Mep Noel Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:14

Cette MEP est vraiment sympathique.
J'ai accroché sur la chanson que j'aime. Elle met de bonne humeur. Very Happy
Un beau message que vous nous envoyez. ^^
Juste un petit bémol ( je ne veux pas le décortiqué ), mais les passages avec les flash blanc gâchent un peu vers la fin l'ambiance. Il y a d'autres manières de faire pour marquer le tempo.

Je vous souhaite à tous aussi de joyeuses fêtes. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitai-team.com/
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[asahi-nikkou-team] Mep Noel Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:24

Darkeldion l'outro honnetement on s'en fou tu reste le cul assis visser sur ton faiteuil au cinoche pour regarder les credit de fin ?????? Elle juste là histoire de mettre vite fait les participant et puis c'est tout (en plus y en manque un) perso en regle generale toute les outro de mep ou de clip je coupe sa sert a rien c'est du badassage surtout que dans les prez tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ö-Sleipnir
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Ö-Sleipnir


Masculin Messages : 198
Points : 233
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Asgard

[asahi-nikkou-team] Mep Noel Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:33

Mep sympa a suivre mais je plussoie cross sur la zic overdosée XD Sa n'engage que moi mais j'aurais kiffer une mep avec un remix different de la zic pour chaque track^^

Je ne suis pas spécialement daccord avec toi BAX.Une outro bien montée fait partie intégrante d'un clip.A partir du moment ou tu veux sortir genre d'un simpliste texte déffilant sur fond noir pour y ajouter ta touche perso sa se bacle pas! (après j'ai rien dit sur l'outro ici hein)

Atroces fêtes a tous! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[asahi-nikkou-team] Mep Noel Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:54

Atroces a toi aussi ö-sleipnir Very Happy
V2 en preparation avec le pseudo oublié, je rajoute un pseudo et rien d'autre le Mep restera en etat tel quel
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[asahi-nikkou-team] Mep Noel Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:05

Bien joué a vous, très bonne idée j'ai beaucoup aimé ! Very Happy

Seul grosse erreur qui me dérange, c'est les flashs à 1min40 Evil or Very Mad !

Encore GG
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~
Miyuki


Féminin Bélier Serpent
Messages : 107
Points : 131
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34

[asahi-nikkou-team] Mep Noel Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:20

Perso, je reste assise dans le ciné pdt le générique de fin xD (enfin pas jusqu'à la tte fin) pour écouter la BO et des fois, les génériques sont travaillés visuellement. Pour moi, ça fait parti intégrante du film Smile C'est le même principe pour une outro dans un amv et puis ça permet de rester sur une bonne impression à la fin. Donc, l'outro à quand même son importance enfin bref xD

L'amv est sympa !! On retrouve bien l'ambiance de Noel, et puis c'est chouette de voir Lovely Complex clipper =D
Revenir en haut Aller en bas
http://askadelya-team.xooit.com/index.php
darkeldion
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
darkeldion


Verseau Coq
Messages : 355
Points : 385
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 31

[asahi-nikkou-team] Mep Noel Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:50

ba revenir sur une remarque Ba personellement quand j'aime un film oui, je reste assis regarder le générique de fin ><

Et ba là vu que j'ai bien accroché à la mep pour ça que je restais ausis à la fin ><
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[asahi-nikkou-team] Mep Noel Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:25

Je vous rapelle que sur une amv vous êtes sur un format clip video et que si je ne m'abuse quand je mate des clips musicaux y a pas 15 secondes de crédit a la con derriere.s Allez donc un peu mater les outro de snowcrash, nostromo (et meme sur leur dernier clips JE si c'est un poil plus long que d'habitude c'est parce qu'il y a un concept ) et concsor je pense pas quece soit des de mauvais clippeur hein. En plus darkel sur ton akross le ratio de ton outro et juste catastrophique elle représente 25% du globale du clip (calcul du ratio "time outro en seconde"/"time total du clip en seconde" * 100) j'imagine bien un film de deux avec apeu pres à 30' de credits incluse dans les deux heures. Va peu etre falloir réfléchir a tous ça hein.
Je rappel que lors des conctest le ratio de vos aoutro sont pris en compte elle doit etre comprise entre 1% à 10%(grand maximum) du clip et de surcroit et pris en compte le cara design, la musique (en genrale si c'est une autre avec un autre style ça pardonne pas) l'integration des logo animé des team (en generale tous le monde se fait massacre a ce niveau) par rapport au design. et j'en passe. Un simple exemple Keiko JE 2010 top 30 alors qu'elle aurait pu faire aisaiment un top 25 voir 20 a cause de son outro et sa je le tient des juges.
Revenir en haut Aller en bas
darkeldion
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
darkeldion


Verseau Coq
Messages : 355
Points : 385
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 31

[asahi-nikkou-team] Mep Noel Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:41

moi je pense que par contre en concours faut excure la notation des outro m'enfin bref...

(car on voit que la plupart des outro sont des preset à partir de là je trouve pas normal qu'on les juges les outros c'est tout ^^ genre cette année creed, 2eme, dont son clip est mon préféré de la japan de cette année en plus son outro est un total preset ba personellement, je pense pas qu'on l'ai descendu pour ça. Après que certains soit descendu par leur outro et d'autres non... Là je trouve ça déjà pas totalement normal mais bon ^^' Donc l'histoire du fait que les ratios des outro et intro soit pris en compte je trouve ça bizarre personellement mais bon... (surtout que dans tous les règlement on parle toujours du clip au milieu hors intro et outro) m'enfin bref, là ça part sur un autre débat qui n'a plus du tout aucun rapport avec ce clip ><


PS : après je vois pas vraiment pourquoi on arrive sur un de mes clips quand on fait une critique sur un autre clip. ça j'avoue que j'ai pas trop trop compris mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[asahi-nikkou-team] Mep Noel Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:02

Tiens darkel on va faire un petit peu d'historique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu regarde page 2 t'as la liste des juges et partir page 3 c'est caviar
Revenir en haut Aller en bas
darkeldion
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
darkeldion


Verseau Coq
Messages : 355
Points : 385
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 31

[asahi-nikkou-team] Mep Noel Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:22

même dans ce sujet je vois que les points de vues divergent d'après ce que je vois

(2008 c'est trop vieux déjà pour moi... 2008 déjà pour moi ce sont les vétérans de l'AMV ><)

Après dans ce cas enfin... ça se comprent le mec qui a fait un credit de 20seconde pour un clip d'un minutes ok.. c'est normal là clairement... Après cette histoire de compta je crois plus que ça l'est vraiment aujourd'hui à la Japan c'était "je m'en foutisme du crédit" quoi. A la tgs de cette année aussi d'ailleurs. Ca a peut être changé entre temps hein ^^ mais même dans le sujet de 2008 ils ont pas tous le même point de vue sur les crédits. je pense que c'est un débat qui reviendra éternellement en fait ça.
(en plus dans ce cas ici, les crédit c'était juste pour avoir le temps de tout diffuser en convention car ils avaient un temps impartis)

ps : oh j'ai vu un message de nostro dans ce topic.. il était actif sur le forum. tyler, nostro et tout ça.; je les ai jamais connus actif moi sniff T-T
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[asahi-nikkou-team] Mep Noel Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:26

Hey vous battez pas hein x_x
On peut revenir sur le sujet siouplé :$
Merchi >_<

Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
AnimeLord
~ Kitai Team ~
~ Kitai Team ~
AnimeLord


Masculin Poissons Chien
Messages : 247
Points : 260
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 54
Localisation : Grenoble, France

[asahi-nikkou-team] Mep Noel Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:30

Bataille de polochon ! [asahi-nikkou-team] Mep Noel 356579
De vrais enfants. Razz

Bien parler Linoa. [asahi-nikkou-team] Mep Noel 104533478
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitai-team.com/
lenalee45
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
lenalee45


Féminin Scorpion Chien
Messages : 712
Points : 723
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29

[asahi-nikkou-team] Mep Noel Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:33

C'est vrai qu'on s'éloigne de plus en plus de l'esprit amical de ce mep donc, si ça pouvait pas déraper......^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[asahi-nikkou-team] Mep Noel Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[asahi-nikkou-team] Mep Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mmv BAX] clip promo2 "asahi-nikkou-team"
» Asahi-nikkou-team @ Dijon SAITEN 2013
» Amv The Hope IC Asahi
» [PMV - Linoa17] - ~ PMV Asahi's Members 2011 ~
» [MEP Seirei Team] End of the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: