Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[bax]Beloved & Devoted Angel  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[bax]Beloved & Devoted Angel  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [bax]Beloved & Devoted Angel

Aller en bas 
+4
irany
Linoa
Okami-Jo'
BAX
8 participants
AuteurMessage
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[bax]Beloved & Devoted Angel  Empty
MessageSujet: [bax]Beloved & Devoted Angel    [bax]Beloved & Devoted Angel  Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:51

Beloved & Devoted Angel


Genre : AMV (tribute)
Anime : Fairy Tail
Musique : Flying Home
Logiciel : sony vegas Pro8, virtual dub et megui
Lien telechargeable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Spoiler:

Streaming :
Spoiler:

Making-off
Voilà juse pour vous monrer que c'est pas forcement la peine de ce compliquer la vie
Image cadre noir rendu vignette en cadre blanc source reel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Streaming
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par BAX le Lun 2 Avr - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Okami-Jo'


Masculin Lion Cochon
Messages : 812
Points : 876
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

[bax]Beloved & Devoted Angel  Empty
MessageSujet: Re: [bax]Beloved & Devoted Angel    [bax]Beloved & Devoted Angel  Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:17

Clip simple mais très sympathique, la seule chose que je pourrais reprocher c'est le personnage a 26 seconde à gauche qui apparait trop brusquement ^^

Good job papy =3
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[bax]Beloved & Devoted Angel  Empty
MessageSujet: Re: [bax]Beloved & Devoted Angel    [bax]Beloved & Devoted Angel  Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:07

Oooooh c'beau *-*
C'est court, mais simple comme le dit Okami' =o
Je m'attendais à une chanson plus triste que ça :$
Mais sinon rien à dire =o
En plus, Fairy Tail, je connais un Pika qui va être content =p
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[bax]Beloved & Devoted Angel  Empty
MessageSujet: Re: [bax]Beloved & Devoted Angel    [bax]Beloved & Devoted Angel  Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:12

Bon j'ai fait un effort de le regarder du fait que je suis entrain de look la série et je suis grave dégouté car tu m'as spoil un truc de ouf [bax]Beloved & Devoted Angel  505540 mdr

Bref Passons. Moi j'ai trouvé ça bien sympa ! Smile
Comme dit précédemment, c'est un amv qui joue sur l'émotion donc oui c'est bien passé pour moi et j'étais bien deg d'apprendre la mort de ce personnage !

Après mon bémol, c'est la montée en puissance de la musique vers 1:20 !Pour faire passer encore plus l'émotion, moi j'aurai accéléré le rythme du montage avec des scènes qui au niveau interne, auraient de plus en plus de mouvement pour pouvoir faire en sorte d'avoir une meilleur retombé a 1:25 et un meilleur impact !

Voila, à part ça, j'ai rien à dire, un clip que j'ai aimé et que je garde évidemment !


Dernière édition par irany le Dim 1 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[bax]Beloved & Devoted Angel  Empty
MessageSujet: Re: [bax]Beloved & Devoted Angel    [bax]Beloved & Devoted Angel  Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:13

Merci pour vos commentaire. Irany MDR , ce qui me connaisse dans ma façon d'aborder un clip te le dirons en général mes story sont plus ou moins (voir moins) inspirés d'un élément de la serie mais au final ce que je raconte n'as plus rien a voir avec la trame réel de l'anime. En fait je prend ce que tu a vu pour un gros spoil comme un compliment car mon concept a bien fonctionner.
Pour la partie 1,20 1,25 je suis d'accord avec toi : mais j'ai du faire un compromis entre monté en puissance et plan choisi pour éviter une erreur de cohésion qui aurait pu faire faux raccord entre les différentes armures d'erza.
Sinon je suis en train de faire un making off que je posterais dans la présentation cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
Naijiko


Messages : 164
Points : 179
Date d'inscription : 17/02/2011

[bax]Beloved & Devoted Angel  Empty
MessageSujet: Re: [bax]Beloved & Devoted Angel    [bax]Beloved & Devoted Angel  Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:40

Désolé Bax, sur le coup j'ai pas accrocher l'histoire ne m'a pas plus accrocher que ça et connaissant le manga et ayant vu les épisodes ça à peut être influencer m'a compréhension.
Mais sur l'aspect technique ya des truc qui m'on dérangé genre l'apparition de Erza vers le début avec les contours, celui de certain mouvement de cam qui m'on pas fait accroché et aussi sur la fluidité (c'est peut être l'effet Youtube).
Au prochain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rody
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Rody


Messages : 55
Points : 68
Date d'inscription : 28/07/2011

[bax]Beloved & Devoted Angel  Empty
MessageSujet: Re: [bax]Beloved & Devoted Angel    [bax]Beloved & Devoted Angel  Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:15

Chouette clip, j'ai bien aimé.
Dommage effectivement que dans les dernières secondes, le rythme est moins illustré.


Vu que la probabilité est quasi nulle que je regarde cet anime, je n'ai pas été gêné du spoil.
Bien joué jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[bax]Beloved & Devoted Angel  Empty
MessageSujet: Re: [bax]Beloved & Devoted Angel    [bax]Beloved & Devoted Angel  Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:23

Merci Rody, ça m’étonne pas que tu ai aimé un clip fait a l'ancienne, j'espere que notre chevalier d'or (d'argent ou de bronze suivant le resultat du contest) postera son clip que j'ai bien aimé.
Han et non je n'ai pas spoilier Razz.
Naiji espece de grande "feignasse" ça sert a quoi que Bax il se décarcasse a mettre des lien téléchargeable hein surtout qu'en ce moment sur youtube je sais pas ce qui se passe ça lag pas mal et y a des petit décalage son je l'ai constater grave avec le conteste online.
sinon tu parle de quelle passage avec le contour d'erza pas bien compris si c'est des son apparition (ben ça vient directement de la source hein) sinon après c'est moi qui l'ai mis (un peu forcer ok) pour faire raccord avec les premier plan.
Alors je pense que pour le mvt de cam tu dois me parler au niveau de 1' du clip a 1'05 environ, ben si tu pense que j'ai fais un mvt de cam a ce niveau ben tout faux y a pas un broque de mvt de cam. C'est un simple effet de blur radial dont le centre a été déplacer sur le coté gauche de la source et forcé et diminuer progressivement. Technique hyper basique pour donner l'illusion d'un mvt de vitesse.
Je vous ai mis le making-off pour vous montrer qu'il n'y a rien de vraiment compliquer et qu'on peu faire un truc a peu pres potable entre 22h et 4h30 du matin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
Naijiko


Messages : 164
Points : 179
Date d'inscription : 17/02/2011

[bax]Beloved & Devoted Angel  Empty
MessageSujet: Re: [bax]Beloved & Devoted Angel    [bax]Beloved & Devoted Angel  Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:47

Désolé, j'ai pas internet chez moi pour le moment, et les amis chez je suis leurs co me permet pas de dl des clip chaud
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Mr'


Messages : 201
Points : 223
Date d'inscription : 16/02/2011

[bax]Beloved & Devoted Angel  Empty
MessageSujet: Re: [bax]Beloved & Devoted Angel    [bax]Beloved & Devoted Angel  Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:52

On vois que tu té pas pris la tête car tu sort de meilleurs clip d'habitude.
Ben pas grand chose à dire, de toutes je pense que tu sais ce qui ne vas pas
(emporte pièce, rythme, fondu, blablabla)

Bref pas aimé. En attente d'un bon clip bien bossé x)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Hitsugo


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 19/02/2011

[bax]Beloved & Devoted Angel  Empty
MessageSujet: Re: [bax]Beloved & Devoted Angel    [bax]Beloved & Devoted Angel  Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:42

Ce que je déplore c'est l'ambiance qui pouvait être bien présente même en gardant cet esprit de simplicité
Aussi des apparitions très brutal, donc je parlerais de finesse ou de finition.

En somme la musique est vraiment sympa et le choix de scène correcte
Revenir en haut Aller en bas
http://Hitsugo.fr
Invité
Invité
avatar



[bax]Beloved & Devoted Angel  Empty
MessageSujet: Re: [bax]Beloved & Devoted Angel    [bax]Beloved & Devoted Angel  Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:36

Whouah j'adore, t'as vidéo est juste épique ^^
Peut-être que quelques fois il manque un peu de rythme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bax]Beloved & Devoted Angel  Empty
MessageSujet: Re: [bax]Beloved & Devoted Angel    [bax]Beloved & Devoted Angel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[bax]Beloved & Devoted Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bigalaxy]- A Cruel Angel [Akross Con 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: