Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[bax]celeste _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[bax]celeste _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [bax]celeste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[bax]celeste Empty
MessageSujet: [bax]celeste   [bax]celeste Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:09


Celeste


Genre : AMV
durée : 1'47
Anime : Macross frontier
Musique : Skrillex ft. Krewella - Breathe _Vocal Edit_
Logiciel : sony vegas Pro8, virtual dub et megui

Spoiler:

lien telechargeable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vivement conseiller

lien dailymotion :
Spoiler:

lien Youtube :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Flook
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
Flook


Masculin Poissons Rat
Messages : 535
Points : 576
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : Sud

[bax]celeste Empty
MessageSujet: Re: [bax]celeste   [bax]celeste Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:34

Perso j'ai pas accroché, pour une seul raison je trouve que la musique peut offrir plus de possibilité ^^" cela m'a bloqué après sa reste mon avis ^^ sinon l'amv reste bien niveau technique ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyousaigraphic.forumactif.pro/forum
Okami-Jo'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Okami-Jo'


Masculin Lion Cochon
Messages : 812
Points : 876
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

[bax]celeste Empty
MessageSujet: Re: [bax]celeste   [bax]celeste Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:26

J'ai bien aimé à partir de 1:08 mais le début ne m'as pas plus plus que ça, par contre j'arrive pas a définir pourquoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[bax]celeste Empty
MessageSujet: Re: [bax]celeste   [bax]celeste Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:50

Okami-Jo' a écrit:
le début ne m'as pas plus plus que ça, par contre j'arrive pas a définir pourquoi ^^'
Parce que tu es un gros bourrins de rockeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[bax]celeste Empty
MessageSujet: Re: [bax]celeste   [bax]celeste Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:55

Ok double post juste pour vous dire que j'ai mis le making-of en zone tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[bax]celeste Empty
MessageSujet: Re: [bax]celeste   [bax]celeste Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:44

Good Job !

C'est cool c'est making off pour aider les petits néophytes de l'amv ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[bax]celeste Empty
MessageSujet: Re: [bax]celeste   [bax]celeste Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:30

Bon je me fais attendre mais après un weekend déménagement nettoyage etc j'ai pas eut trop le temps de le faire de suite mais je te le devais bien Bax depuis que tu as posté ton clip.


Je vois que tu as mis un making-of sur ton clip bien bien bien tout ça Very Happy

Alors déjà avec random girl c'est un de tes clips que je préfères (avec celui sur fairy tail j'ai faillis oublier). Je suis pas fan des AMVs sur ce genre de musique. Trop surjoué trop de surplus trop de plâtras d'effet un rythme écorché par trop de choses qui au final finisse brouillon pas construit pas réfléchit en amont comme en aval. Tout le contraire de ton clip au final. Bilan presque totalement positif pour toi.

Le rythme est soutenue du début à la fin avec des transitions bien pensé entre synchro beat et synchro voix. Tu as traité le clip de manière assez psychédélique dans le sens ou tu envoie pas mal d'image avec des transitions fine pour la plupart jusqu'à la chanteuse qui finit de poser le décor. L’utilisation des masques et des effets de couleurs passent crèmes Very Happy et sont très bien utilisés notamment dans la montée en puissance qui commence à 0.55
(pour garder l'effet d'explosion sur la chanteuse de l'anime)

Bref j'ai accroché principalement pour la finesse d'approche de la musique la ou on pourrait voir un clip bourrin tu as crée un univers autour particulier qui plairas ou non aux spectateurs mais plus pour une histoire de goût qu'autre chose un bon moment à voir pour moi =)

Les typos sont pas super par contre et la fin ne me convient pas dans le sens ou j'attendrais plus Embarassed le passage a 0.15 est pas spécialement beau esthétiquement parlant et Les lips sont pas utiles ici ( gâche un peu le rendu je trouve ) mais comme je l'ai dis après le reste serait des critiques de formes plus que de fond donc je pense m'arrêter ici.

Désolé de pas avoir commenté plus tôt je sais que j'en avais à dire (plus de bien qu'autre chose mais quand même souligner ce que j'ai particulièrement aimé est pas mal vu que les point négatif sont moins nombreux =) )


Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[bax]celeste Empty
MessageSujet: Re: [bax]celeste   [bax]celeste Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:17

en clair la fin est peu baclé je savais pas du tout comment terminé, pour la typo je suis pas arrivé a en trouver une dans le style de l'amv le passage a 0,15 j'ai juste oublié de mettre une chroma.
Sinon pour les lips ben j'avais grosse flemme de faire des roto bouche sur les plan utilisé et qui avaient leur importance du moins je parle de la scene et pur hasard elle sont toutes tombés pile-poil avec les lirycs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Bon pour l’atmosphère et l'approche t'as tout a fait compris ce que j'ai voulu faire , l'anime en lui meme et assez charger comme ça s'en rajouter et y a assez de synchro interne pour que la musique soit correctement exploité plus ça aurait donner une grosse bouze deconseillé aux épileptique comme on en voit trop souvent sur ce genre de zic.
En fait clip basé sur les trois perso principaux de la serie ranka, sheryll et grace, j'ai voulu éviter le clip bateau sur macross c'est a dire combat spatiaux et concert . Juste faire un truc sur l'aspect genetique de la serie et du control de Grace sur les deux autres filles en faites un combats a trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bax]celeste Empty
MessageSujet: Re: [bax]celeste   [bax]celeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[bax]celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: