Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV-Satsumayu]The First Encounter _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV-Satsumayu]The First Encounter _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [AMV-Satsumayu]The First Encounter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

[AMV-Satsumayu]The First Encounter Empty
MessageSujet: [AMV-Satsumayu]The First Encounter   [AMV-Satsumayu]The First Encounter Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et oui ça fait (très) longtemps que j'ai pas posté. Il faut dire que niveau AMV, j'ai pas été très active cette année à cause des cours (la deuxième année de prépa c'est pas drôle T_T), preuve en est cet AMV , que j'ai commencé en octobre dernier, et fini seulement en mai.


Donc voilà mon clip de la JE qui a fini 8e (j'en suis la première étonnée, mais je vais pas me plaindre Very Happy).
Ca fait longtemps que je voulais clipper cet anime, même si il est devenu plus ou moins surclippé entre temps xD. Pour ce qui est de la story, je pense qu'elle est assez claire, même sans avoir vu l'anime. En gros c'est censé retracer la toute première rencontre entre Homura et Madoka (d'où le titre).
Et pour finir, merci aux beta testeurs de la Team Smile; Vous verrez que pas grand chose n'a changé depuis la dernière beta, d'ailleurs;

Titre: The First Encounter
Genre: AMV
Logiciels: Sony Vegas, Megui + Virtual Dub pour l'encond, Blender pour les chaînes de l'outro
Anime: Mahou shoujo Madoka Magica
Musique: Maybeshewill - To The Skies From A Hillside

DL: (clik droit > enregistrer sous)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Streaming


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

[AMV-Satsumayu]The First Encounter Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsumayu]The First Encounter   [AMV-Satsumayu]The First Encounter Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:24

J'ai beaucoup aimé ton clip, les différentes phases de la musique sont bien exploitées et tout, surtout sur cet anime où il y a beaucoup à dire, j'ai retrouvé ce qu'il exprimait au travers de ton clip, donc félicitation !!! Smile Et bravo pour ta place amplement méritée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV-Satsumayu]The First Encounter Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsumayu]The First Encounter   [AMV-Satsumayu]The First Encounter Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:08

aaah Ma petite princesse qui vient nous refaire un petit kikou, sa faisait longtemps.
Bon tkt pas je t'en veux pas je sais qu'entre la SNK et ton année de prepa t'avais pas beaucoups de temps a toi, ouai j'ai pas mal parlé de toi avec Skydean a la japan Expo.
Il me semble qu'au point de vue AMV tu as sorti un IC pour le concours de la soul's team il me semble. Et oui mine de rien je te suis quand meme.

Alors pour ma part je vais te dire ce qui c'est passer a la japan expo sur le stand amv-france et lors des deux diffusions.
A peine arriver sur le stand samedi matin : j'ai a peine eu le temps de dire bonjour a tous le monde que Hige-san (responsable de la selection cette année et celui qui t'avais dejà remarquer l'année derniere) ma sauter dessus en me disant :
"Bax, Bax faut que je te parle absolument !!!)"
Moi :
"Hige je sait de quoi tu va me parler: c'est Satsumayu"
Hige :
" Oui exactement, c'est d'elle dont je veux te parler car je me souviens de la discution qu'on a eu l'année derniere a son sujet"
Moi :
" Ah oui, ben je te dirais que c'est un des rares noms qui ma fait vraiment plaisir de voir dans la liste des selectionnés et des finalistes, depuis le temps que je la suis des commentaires un peu dure que je lui ai fait sur certain de ces clips, sa fait vraiment plaisir"
Hige :
"je m'en doute bax, car meme moi j'ai été bleuffer par son clip et de plus lors de la selection elle a eu un oui hunanime de tous les membres du jury de selection, il n'y a eu aucune discutions genre -peut etre on va attendre le reste des clip- "

La matiné passe, je discute un peu avec Skydean qui m'a dit que tu avais mis 4 mois avec des interuption de deux semaines pour faire ton clip vu la charge de travaille de ton Année de prepa.
Arrive la diffusion du choix du publique, personellement je me souvenais plus du nom de ton clip et les feuille y avait pas le nom des clippeurs dessus.
Arrive un clip sur "Mahou shoujo Madoka Magica" je me dis tiens ça manquais vu le nombre qu'il y a eu sur le Contest on-line amv-france étonnant qu'on n'en voit pas un. Je regarde le début intéressant, le travaille des transition de la colo (malgres un diff grand écran en plein jour) et de l'originalité du thème abordé, une petite transition qui me titille l'oeil sur le début avec un effet lumière flash sur un soleil mais bon rien de dramatique (le seul petit point négatif du clip). Ne connaisant pas la musique je me dit c'est dommage pour le moment la musique manque un peu de rythme et hop comme part magie la musique commence a monté en puissance et l'amv a ce niveua là est super bien gerer et ma scotcher sur mon siege. Ne connaisant toujours pas le nom de la personne qui avait le clip j'avais hate devoir les credits de fin pour voir qui avait fait ce petit bijoux. Quand j'ai vu ton Pseudo sur les crédits ben je suis resté pantois, bouche bai genre carpe koï. Ma petite niéce de 13 ans qui etait a coté de moi ma "ben tonton qu'est-ce qui se passe tu as pas aimé car moi j'ai trouver sa super bien", je lui ai dit "tkt pas ma puce tonton vient d'etre très très agréablement surpris par une clippeuse que je suis quasiment depuis c'est début".
Sur ce hige vient me voir et me dit "Alors Bax???"
Moi : "ben elle m'a bien eu connaissant son style, je dois dire ben voilà heureusement que j'ai vu son pseudo sur les credits, juste impressionnants le cap qu'elle vient de franchir, j'ai pas tous vu les clips finaliste car je pense qu'il y en a qui ne sont pas diffusés pour le choix du publique mais pour moi c'est un clip a top 10".
Bon fin de la diff du choix du public bon je suis desolé mais j'ai pas voter pour toi y en avait d'autre hein tu m'en veux pas. On refait le monde avec les copains sur les clips diffusé hige me reparle de toi et de sa petite protégée Sacha-valentine que je vous conseille de suivre également.
Le lendemain dimanche apres midi 15h30 diffusion des resultats du 25 au premier et je dois dire que j'ai stressé un max pour toi, je voulais vraiment que tu fasses un top 10 et tant que la 10eme place n'etait pas passé je me suis rongé les ongles.
Quand j'ai vu 8eme j'ai lancé un petit " Yataaa" hige a eu un large sourire et Neb (juge du concours)qui etait a coté de moi m'a regardé et ma dit "ben qu'est-ce qui ce passe bax"
"ben c'est une clipeuse que je suis quasi depuis c'est debut et je suis super contant de sa place et de sa progression"
"Ah bon je savais pas que tu la connaisais, personellement j'ai super aimé son clip" alors pour que Neb dise çà c'est un exploit en générale avec lui quand t'as le droit a un mitigé t'es super contant.
Bref Papy bax il est super fier de toi, ton entré a la SNK n'a pu et peu etre benfique pour toi et comme le dit Hige et comme je le pense aussi tu as encore une bonne marge de progression a exploité.
Sur ton clip ben j'ai a peu pres tout dis en clair j'ai vraiment vraiment aimé, en toute objectivité c'est un des quelques clips qui m'a marqué cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

[AMV-Satsumayu]The First Encounter Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsumayu]The First Encounter   [AMV-Satsumayu]The First Encounter Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:50

@Denryu: merci beaucoup Smile

@Bax: Vraiment contente qu'il te plaise Very Happy
Merci pour ce super compte rendu, c'est presque comme si j'y étais!

Et c'est pas grave pour le choix du public xD. D'ailleurs j'ai vu le clip de Sachavalentine aussi, elle a vraiment bien géré sa story et le cross over.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[AMV-Satsumayu]The First Encounter Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsumayu]The First Encounter   [AMV-Satsumayu]The First Encounter Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:21

Plus que parfait le com de bax mdr !

Bon, déjà com sur ton fofo donc tu sais ce que j'en pense xD. En gros, très bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV-Satsumayu]The First Encounter Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsumayu]The First Encounter   [AMV-Satsumayu]The First Encounter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV-Satsumayu]The First Encounter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV-Satsumayu]Twins
» [AMV-Satsumayu] Beyond the stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: