Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kami-San
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Kami-San


Masculin Messages : 53
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

[ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Empty
MessageSujet: [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki]   [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




lien ddl : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anime :
Nisemonogatari, Bakemonogatari, To Aru Tagaku No Raigun, Denpa Onna To Seishun Otoko, Baka to test to shoukanjuu

Song 3oh!3 Touching on my

Tracks Kami : 1,3,5,7
Tracks S.Yuuki 2,4,6,8

Commentaire : Bon alors déjà c' est mon premier clip fun , merci d' avoir regardé ,pour mes tracks j' ai voulus me faire plaisir, en foutant des transi et des effets a la volet peut être trop certes xD m' enfin me suis bien marrer a le faire même si je ne me suis jamais autant cassé la tête pour un ic ce fut quand même un pur moment de bonheur même si au final sa fait mal au niveau du classement mais ce qui compte c' est de s' amuser .

Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki]   [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:51

Looker,heu tes tracks kami pas la peine pour moi de regader l'outro et le détails, c'est bon quoi même reproche que sur tes dernières production abus de texte qui apporte pas grands chose pour le plupart.
Par contre je sais c'est quoi cette nouvelle marotte que je retrouve dans la quasi totalité des clips en ce moment, cette espèce d'effets 3D stéréoscopique je trouve d'un moche mais je vous dit pas.
Pareil un autre truc qui me dérange c'est ces tentative de lips synch je dis bien tentative , y a un paquet de lip flap , y en qui sont caler on se demande si au final c'est exprès et le pompon c'est celle des visages féminin sur la voix masculine.
Sinon ça se laisse regarder tranquillou
Remarque perso ; sa manque de boobs et de petite culottes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki]   [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:00

Tu te fiche de moi Baxou ? o_O c'est plein à craquer de petites culottes è_é
Rahlàlà, tu changeras pas :p

Sinon j'ai pas vraiment accroché ^^" certainement déjà la musique, certains effets que je n'ai pas apprécié comme vers 1:48 =o enfin bref, au prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Okami-Jo'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Okami-Jo'


Masculin Lion Cochon
Messages : 812
Points : 876
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

[ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki]   [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:28

J'ai bien aimé, mis a part quelques défauts que Bax à énuméré Smile
d'ailleurs moi l'effet stéréoscopique j'aime bien, et j'arrive pas a trouver comment le faire >.<

Et je rejoins son dernier avis heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki]   [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amv Save The World [kami]
» [ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM]
» [11e Japan Expo] Devotion [kami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: