Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend  Empty
MessageSujet: [GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend    [GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend  Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:08

Hello,

Voici un autre de mes GMV

Titre : Mass Effect - Rebirth Of A Legend
Genre : GMV
Logiciels : Movie Maker
Jeux utilisé : Mass Effect 2 & 3
Musiques : Sonic Symphony - Rebirth Of A Legend
Descriptifs : C'est ce clip m'a permis d'entrer a la Fire

Lien téléchargeable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien streaming :
Spoiler:

J'attend vos critiques ! Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend  Empty
MessageSujet: Re: [GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend    [GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend  Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:22

Je commenterais ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend  Empty
MessageSujet: Re: [GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend    [GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend  Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:35

Bon alors j'ai looker pas grand chose a dire, le montage tient bien la route. Va vraiment falloir que tu laisse tomber l'encodage en WMV, pour une bonne raison c'est que sa tue les lumieres et les contraste.
sinon comme je connais pas du tout le jeu sauf de "nom", j'ai apprecie ton GMV plus comme un trailer ou un teaser (c'etait oeu etre le but recherhcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend  Empty
MessageSujet: Re: [GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend    [GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:15

Moi ce que j'avais adoré lors du concours de la Fire c'est la propreté de ton clip (hormis l'encodage) je parle au niveau technique.

Pas de surplus d'effet, une synchro travaillé et assez fluide. Pour le coup un clip WMM comme ça pour toi qui te disait débutant bah je m'y attendais pas. Surtout que bon dedans y a même la montée en puissance de ton clip qui rejoint celle de la musique et ce de manière naturelle.

Le côté teaser/Trailer vient de cette montée la.

Ce qui gâche un peu le clip c'est l'encode. Il va falloir te lancer la dedans avec MEGui je pense pour sortir tes clips que ce soit WMM ou Vegas en mp4 pour soulager et conforter ta qualité vidéos. A 1.57 on peux voir du dédoublement d'image ce qui provient d'un manques de préparation sous VD, je t'en avais déjà parlé je crois =)


Un passage qui a fait pas mal parler était celui a 1.23. Avec le gros vers ou pas mal de gens on trouvé qu'il manquait de synchro seulement tu t'es basé sur le souffle qui commence a 1.23 et monte jusqu'a ce que le vers touche le truc. Synchro interne avec le mouvement du vert sur un élèment de la musique qui ne saute pas aux oreilles mais est présent. Moi je trouve que tu l'as très bien fait car cà te permet de ralentir tout proprement avec la section de la musique suivante. Je tenais à t'en parler je trouve que ton instinct est pas mauvais, tu dispose d'un feeling très bon.

Alors potasse l'encode le rush derush etc VD, MEGui, AVIsynth si tu veux mettre du mp4 sur VD etc. et tes clips en seront d'autant meilleurs avant de trop avancer dans les techniques de clips solidifie ton socle de base de clippeur.
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend  Empty
MessageSujet: Re: [GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend    [GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:41

Merci pour ta critique Bloody Smile

Tu as raison, fait vraiment que je bosse l'encodage.
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend  Empty
MessageSujet: Re: [GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend    [GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:04

Bloodymeister a écrit:

Un passage qui a fait pas mal parler était celui a 1.23. Avec le gros vers ou pas mal de gens on trouvé qu'il manquait de synchro seulement tu t'es basé sur le souffle qui commence a 1.23 et monte jusqu'a ce que le vers touche le truc. Synchro interne avec le mouvement du vert sur un élèment de la musique qui ne saute pas aux oreilles mais est présent. Moi je trouve que tu l'as très bien fait car cà te permet de ralentir tout proprement avec la section de la musique suivante. Je tenais à t'en parler je trouve que ton instinct est pas mauvais, tu dispose d'un feeling très bon.

I'm shocking, punaise heureusement que je me refuse de poster là-bas parce que je pense que je me serais fais encore un max d'amis. Serieusement ce qui fait la force des clips d'akisuki c'est l'intellingence de ses synchro qui savent evoluer dans le bon sens. Serieux mais raz le bol des synchro "one beat, one cut" qui au final tue la fluidité des clips. Enfin bon Bloody tu me connais a ce niveau vive les synchro interne, les double synch etc....
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend  Empty
MessageSujet: Re: [GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend    [GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend  Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:52

Bon bah tout a été dit hein, je vais pas en rajouter =x

Mass Effect, j'aime mais alors pas du tout, ce qui m'a un peu freiné pour regarder ton GMV. Je l'ai quand même regardé jusqu'au bout et j'ai vraiment bien apprécié ! Tu as une synchro travaillée et fluide. On sent le travail derrière tout ça. Surtout qu'en plus tu clippe sur WMM, c'est encore plus de travail je trouve.

Bon, comme l'ont dit les garçons, il faut vraiment que tu travaille ton encodage sinon.

Bon courage pour la suite et si tu veux des conseils nous sommes là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend  Empty
MessageSujet: Re: [GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend    [GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend  Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:10

Merci beaucoup Linoa Rougir
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend  Empty
MessageSujet: Re: [GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend    [GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend  Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:42

Du Gmv Mass effect 3 heureux
Tres bon clip, j'ai adorée le visioné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend  Empty
MessageSujet: Re: [GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend    [GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:59

Merci c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend  Empty
MessageSujet: Re: [GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend    [GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GMV] Mass Effect - Rebirth Of A Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: